pourquoi tu me sentais pas apte???
Encore un peu "jeune"
t'es MECHant
lol c'est vrai que suis jeune mais X teen rock X et psyco37 aussi
mais bon de toute façon a part captainebicepts personne aurais voté pour moi
ma présentation ? bah... pas grave la prochaine fois je me retravaillerais ce qui conte c'est qu'on est un modo
oui au fait merci du soutien parkko
oui merci Parkko
oui c'est sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1565252-1-0-1-0-election-les-votes.htm#message_1565272
Ca fait 3 fois que captainebiceps2 vote.
qu'est-ce que c'est que ça
parkko j'aurais besoin de ton email pour te dire un truc en "privé"
parkkomcgregor@gmail.com tu peux me mailer là bas, et si tu veux mon msn tu me le demandes je te le donnerais via mail mais je préfère pas le donner sur msn
euh je préfère pas le donner sur le forum sinon ça veut plus rien dire.
Et pour captain qui vote trois fois son vote sera accepté qu'une fois, mais qu'il revote encore une fois, je fais bien gaffe à ça vous inquiétez pas
non il a voté 2fois la première fopis c'est parce qu'il croyait que je serai retenu mais sinon il vote olivarez
sinon
parkko t'es modo depuis quand
et tu l'as été sur quel forum
13 ans... C'est pas un peu trop jeune ?
tu veu dire que nous les très jeune on pourrais pas être modo
mais si 13ans été trop jeune il ni aurai que olivarez
Ils sont jeunes, ils sont pas immatures, ils ont 13 ans pour la plupart, tu peux pas demander à un mec de 13 ans de réagir comme un mec de 20 ans.
Alors arrête de les provoquer, c'est ça qui pour moi, démontre une attitude puérile.
Déjà premièrement, j'ai quatorze ans et non vingt, donc à partir de là tout ton raisonnement est faux.
Deuxièmement, on ne doit pas avoir la même définition de provocation. Pour moi, provoquer c'est se la ramener en insultant. Est-ce que c'est ce que je fais ? Non, j'ai donné mon avis avec des arguments, et également montré des liens dénonçant Garruk, et la seule réaction dont j'ai le droit ce sont des réponses débiles et puériles. Est-ce que ça fait de moi un con ? Un fouteur de merde ? Un floodeur ? Et bah vive la liberté d'expression. ^^
Felix_la_chatte t'es venu sur ce forum uniquement pour foutre la m*rd* donc degage
exact
déja on vote pour qui on veut
ensuite même si ta quatorze ans parkko a raison
garruk avait toute ses chances et toi tu l'as fais partir(avec l'aide de quelque flooder)
et enfin tu nous fais ch***