Se connecter

Dragon Quest Monsters : Joker

Sujet : Blabla des elections
Parkko
Niveau 29
10 septembre 2008 à 14:14:50

:d) Déjà premièrement, j'ai quatorze ans et non vingt, donc à partir de là tout ton raisonnement est faux. :-)))
Deuxièmement, on ne doit pas avoir la même définition de provocation. Pour moi, provoquer c'est se la ramener en insultant. Est-ce que c'est ce que je fais ? Non, j'ai donné mon avis avec des arguments, et également montré des liens dénonçant Garruk, et la seule réaction dont j'ai le droit ce sont des réponses débiles et puériles. Est-ce que ça fait de moi un con ? Un fouteur de merde ? Un floodeur ? Et bah vive la liberté d'expression. ^^

:d) Tout mon raisonnement n'est pas faux car le 20 ans était pour moi, après comme j'ai dis les ages ne sont pas toujours en rapport avec la maturité.

La provocation pour moi c'est ce que tu fais, tu dis des choses qui forcent les autres à te répondre et à se défendre, parce que d'un certain côté tu donnes ton avis, dont on se fou au final, juste histoire de créer une polémique.

Et pour moi c'est une preuve de puérilité comme j'ai dis, que de vouloir montrer ou de vouloir faire croire aux autres genre "je suis mûr, pas vous".

Psyco37
Niveau 12
10 septembre 2008 à 14:20:59

Parkko je peut prendre ton mail ? :hap:

chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:30:45

:salut:

Je peux savoir pourquoi je n'ai pas été retenu ?

Merci d'avance.

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:14:08

Juste comme ça, Psyco37 n'est pas assez ancien :
http://antre-jv.com/forums.php?n=1-513-1

:pacg: Tout mon raisonnement n'est pas faux car le 20 ans était pour moi, après comme j'ai dis les ages ne sont pas toujours en rapport avec la maturité. :pacd:

:d) Juste comme ça, certains sont même plus grand que moi (en âge hein, pas en maturité :( ). Et quand on voit leur réaction, on se pose des questions. Pour Olivarez et Psyco ça va encore, mais je parle des cas désespérés comme Travord ou captainemachin2.

:pacg: La provocation pour moi c'est ce que tu fais, tu dis des choses qui forcent les autres à te répondre et à se défendre, parce que d'un certain côté tu donnes ton avis, dont on se fou au final, juste histoire de créer une polémique. :pacd:

:d) Désolé mais je poste un message constructif et argumenté, on me répond "sale noob dégage", et vu que je n'apprécie pas trop ce genre de réactions à la con je répond toujours en argumentant, et c'est moi qui provoque ? :rire:

:pacg: Et pour moi c'est une preuve de puérilité comme j'ai dis, que de vouloir montrer ou de vouloir faire croire aux autres genre "je suis mûr, pas vous". :pacd:

En même temps, vu les réponses que j'ai eu, je me demande s'il y a de la maturité dans l'air... Et je parle aussi bien de l'argumentation que de l'écriture, parce que je me demande aussi si certains ont des cours de Français.
Et par pitié, le "de vouloir montrer ou de vouloir faire croire aux autres genre "je suis mûr, pas vous"" n'a rien à faire, je n'ai fait que défendre mon point de vu avec des arguments.

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:18:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-15-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1565551
Ce message prouve bien ce que je dit, ainsi que le fait que Travord ait un cas désespéré.
Dis-donc, là je dois avouer que tu m'as cassé, je ne suis pas quoi répondre...
Sérieux, crois-tu que c'est en lançant un "tu sors" dépourvus de pertinence que la personne va faire ce que tu dis (sortir du topic) si tu n'as aucun arguments ? Donc maintenant met-toi dans le crâne que si tu veux être convainquant, donnes tes arguments. Là tu régit comme un gros con : tu n'as aucun arguments, donc t'envoie des puérilités du genre "tu sors" ou "tu fou la merde" alors que le message précédent est argumenté.

chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:18:42

Ah ouais j'avoue pour Psyco37.

Psyco37
Niveau 12
10 septembre 2008 à 18:36:42

sa veut dire que je suis trop résamment inscrit pour être modérateur ?

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:54:28

Rckattack => Bravo ! Tu n'as aucun arguments pour te défendre (contrairement à moi), et donc tu insultes ? Très intelligent le gars. Donc écoutes-moi boulet, avant de m'insulter, tu devrais d'abbord te lire. Moi est-ce que je balance des conneries du genre comme ça ? Non, j'explique toujours avec des arguments constructifs pourquoi je pense de telle et de telle manière, et tu crois donc être en mesure de me critiquer ?

Je vais de ce pas exposer mon point de vue sur le forum Réclamations.

RhapthorneII
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:01:14
  1. Yoshi-Powaa Voir le profil de Yoshi-Powaa
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 18:18:25 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1565551

Ce message prouve bien ce que je dit, ainsi que le fait que Travord ait un cas désespéré.
Dis-donc, là je dois avouer que tu m'as cassé, je ne suis pas quoi répondre...
Sérieux, crois-tu que c'est en lançant un "tu sors" dépourvus de pertinence que la personne va faire ce que tu dis (sortir du topic) si tu n'as aucun arguments ? Donc maintenant met-toi dans le crâne que si tu veux être convainquant, donnes tes arguments. Là tu régit comme un gros con : tu n'as aucun arguments, donc t'envoie des puérilités du genre "tu sors" ou "tu fou la merde" alors que le message précédent est argumenté.

:d) Bizarrement tu le sors a chaque fois ce paragraphe, preuve sur le lien ci-dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-22965-5-0-26-0-election-dragon-quest-monsters-joker.htm

T'es desespérer serieux :noel:

vador222
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:05:01

mais arrête avec tes arguments "constructif"
tu nous les casse, avec tous les flooder on a toujours répondu comme sa et il partent a chaque fois et toi tu viens nous dire de parler en "français"
dsl mais nous on parle français aussi sauf si tu crois que c'est du chinois
en tous cas nous on parle comme on veut et on ne nous dis pas se qu'on doit faire ou pas
alors tu te casse et tu ne viens plus nous faire chier

si tu ne comprend pas tous mes mots, va dans le dictionnaire

chibonda
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:05:39

:salut:

Je peux savoir pourquoi je n'ai pas été retenu ?

Merci d'avance.

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:06:12

Rhapthornell => C'est simple : c'est toujours pas rentré dans vos crânes. Cette réponse est donc toujours valable. Je ne vais pas m'amuser à changer la façon de le dire à chaque fois alors que j'ai déjà écrit un paragraphe.

Olivarez
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:16:42

Après la fureur de son titre "Apprendre a Aimer".
Obispo en duo avec Yoshi-Powaa nous chante "Apprendre a Parler" .
En vente dans toute les bacs. :o))

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:20:02

Apprendre à écrire plutôt. :o))
D'ailleurs, voici un jeu qui serait très utile à certains :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023266.htm

Olivarez
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:21:35

Et il est bien ton jeux je pense que ta du galérer vus ton niveau

Psyco37
Niveau 12
10 septembre 2008 à 19:22:22

Jerry :noel:

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:23:09

Lol le gars qui me juge sur mon niveau. :rire2:

:d) Pas de "x" à jeu, il n'y en a pas plusieurs.
:d) "T'as", pas "ta".

Olivarez
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:24:39

Il a du mettre au moins 6 voir 7 ans avant de le finir a 100% et debloquer des vidéos bonus qui l'apprendrons a écrire cette phrase "Tu sors d'ici tous de suite". :noel:

yoshi-powaa
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:27:09

Tu peux m'expliquer ta blague, parce que si tu relirais tous les messages de tout le monde, tu verras que c'est vous qui avez des lacunes en orthographe.

Au fait, Rckattack sera banni :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-232-0-1-0-0.htm#message_97702

vador222
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:28:12

arrête moi j'arrive pas a l'écrire t'as phrase olivarez
Tu sort dissi tousse de shuite

lol je déconne pour ceux qui ne le savent pas
sinon yoshi powaa t'aurait pas des codes AR pour finir lapin malin

Sujet : Blabla des elections
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page