Se connecter

Dragon Quest Monsters : Joker

Sujet : Blabla des elections
Calligraphie
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:21:30
Rckattack
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:23:33

non :hum: un flooder n'arreter pas de flooder alors garruk a crée (je ne sait pas pourquoi et la javoue il a fait une grave erreur) un topic avec VIVE LE FLOOD on lui a demander pourquoi il a dit pour que tout le flooder qui sont ici degage je ne suis pas du genre a flooder je vous rassure (ok sa c'etait une erreur) ensuite les flooder actuel en ont profité pour le faire ban
une fois ban il a fait son nouveau pseudo garruk arpentor
il n'ya jamais eu de flood pour avoir un modo verifier les ip si vous voulez etre convaincu :hum:
les deux seul pseudo de garruk sont :
garruk (ban)
garruk_arpentor
raphtornell

regarder les tpoic il ny en a qun seul de flood
nous on est pas comme sa on ne flood pas juste pour avoir un modo u_u
mais verifiez les ip et arreter de me souler okay ? :ok:

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:27:53

Franchement Caligraphie, t'arrive, tu fous ta Demer et tu dit aux autres seux qu'ils doivent faire ? et EN PLUS tu ose te moqué des autres ?
Désolez mais Garruk, c'est celui qui mérite le plus de gagner les elec alors avec tes liens a 2 balles tu tlé garde ok ?
L'erreur est humaine mais tu ne dois pas connaitre se dicton... beaucoup trop subtile pour toi a mon avis
Ensuite, comme il a marqué, Flooder veut dire : écrire un message/Topic a répétition.
Or, Garruk n'a pas flooder : Il a répondu a un noob quiavait besoin d'etre remis a sa place

Donc tu sais quoi ?Si jamais je devient modo et que garruk a été retirer de la liste des élections a cause de toi, la 1ere chose que je ferais en tant que Modérateur c'est de te mener la vie dure !
Au moindre faux pas tu seras banni (bah oui, Garruk c'etait sa !)
Donc franchement, si je deviens modérateur, je te conseille fortement de changé de forum !
Sur ceux... :sleep:

Calligraphie
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:28:18

Arrête de défendre ton pote, qu'est ce que t'en sais déjà ?

Ca saute aux yeux, il savait très bien qu'un topic comme ça valait le ban', il a juste oublié de changer de pseudo car il floodait avec ses autres pseudos à ce moment là.

Calligraphie
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:28:59

48 jours.. et tu penses être retenu rock ? :rire:

lucario1996du13
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:31:53

Je défend rckattack.Si je suis un futur modo, je te bannirai donc change de forum tant que tu le peux mais garruk sera modo malgré son erreur.

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:32:37

regarde mon ancien pseudo tu comprendras vite -_-'
Franchement, Imagine :prochaine election : Un gars sortit de nul part sort : il se présente aux election présidentielle
Il est super bien, il fais des pormesse et en aplique certaine pour prouver sa confiance
Certains voteront pour lui
c'est exactement la meme choses pour les modérateurs
et se n'est pas parce que l'on a que 48 jours que nous sommes nouveau
j'ai trés bien pu avoir 5 ou 6 pseudo en 5 ans !
Alors informe toi avant de posté des conneries :ok:

yoshi-powaa
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:34:22

L'erreur est humaine... Dans ce cas, laissons les floodeurs et racistes tranquilles... désolé mais vous utilisez cet argument trop souvent.
Calligraphie a raison, Garruk est un floodeur qui n'a qu'un but à sa vie : devenir modo.
Et pour celui qui a dit "il répondait à un noob qui flooder", et bien je vous rappelle que "répondre au flood c'est y participer", et donc il mérite son ban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-7-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1564701

Et pour le topic collector (qui est hors-charte), le lien labrute (interdit aussi), le plagiat du topic de règles de DBZ (effacé, c'est qu'il y a une raison) et ses autres conneries que j'ai cité dans mon message méritent-elles qu'on laisse passé ? D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi vous dites qu'il respecte la charte mieux que personne, vu que mes messages prouvent le contraire.

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:38:05

Il a respecter la charte du forum DQMJ !
Et meme, Garruk est excuser car tout les topic utile qu'il a creer qui ont sorti plus d'une centaine de personne du petrin dans se jeu, il a aceulli les nouveau, comme les noobs (m'enfin il a vite compris l'erreur de les aceuillir chaleuresement :lol: )
Nous avons tous marre a un moment des noobs, nous éclatons tous un jour, lui il a éclaté mais un peu trop
Et vous croyez qu'on va lui ressortir juska ses 18 ans ?!? (d'accord il en a 21 mais c une expression ^^)
Franchement essayez d'arrivez a la cheville de Garruk, aprés vous pourrez le critiqué :ok:

lucario1996du13
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:38:34

On peut changer de discussion :question: j'en ai marre.On verra si il sera modo ou pas la semaine prochaine.

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:40:09

Ta réson
o pire si ce n'est pas Garruk élue, c'est psyco, si c'est pas psyco, c'est Rckattack si c'est pas Rckattack, je ferait tout pour etre élue et faire régner la paix et la loi dans l'univers ! ( :lol: on dirait Walker Texas Ranger :lol: )

Rckattack
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:42:08

tu pense serieux que j'ai mes chances après psyco OO ?

Calligraphie
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:43:10

Avec votre orthographe, vous risquez pas d'aller loin dans les élections. :ok:

Garruk ne sera pas modo, Parkko n'est pas con, il va regarder les liens qu'a filer Yoshi et verra bien qu'il fait des topics hors charte. :ok:

Ensuite pareil pour Ptiplouf, TALC sur le 15-18, pas de modération. :ok:

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:43:42

et petit enfant est trés avantageux pour lui :hum:
M'enfin... Vive linkin park !

Calligraphie
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:44:44

Bravo la mentalité. :ok:

Pour l'instant je vois aucun mec qui a les capacités pour être modéro, donc je souhaite bonne chance à Parkko pour faire le tri, 'va pas y avoir beaucoup de retenus à la fin. :ok:

Sur ce, je m'éclipse. :ok:

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:45:36

Hé Calligraphie j'en ai marre la --' tu veus pas alez sur le 18-25 comme sa tu seras avec seux de ta "maturité"
Et au moins tu laisseras nos elec se passé tranquillement !!!

lucario1996du13
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:46:22

C'est sa éclipse toi on en a marre de cette discussion.

X-TeenRock-X
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:50:00

Ouéé !
Lucario t'aime bien le Rock ?

lucario1996du13
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:52:27

Moyen mais sa me dérange pas d'entendre.

chibonda
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:14:14

Salut. :o))

Vous me conseiller de me présenter ou pas ? :peur:

Sujet : Blabla des elections
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page