moi perso je ne me presenterer meme si j'ai des chance (teen rock ma dit si c'est pas garruk c'et psyco si c'est pas lui c'est moi (Rckattack)) donc je sait pas si c'est vrai mais je ne presenterez pas car je ne la sent pas etre modo juste moi mais si il y a des deuxieme elec a l'avenir je serai le deuxieme modo en tout cas je ferai tout pour
Le topic de règle avait déjà était copier par un dénommé bouaalam c'est la que Garruk l'a repris :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1517546-1-0-1-0-0.htm
ba??? y a plus personne
pfffff fais chier
je suis dretour
hélas c'est vrai
question à Parkko : on peut se présenter à 2 voir 3 élections en même temps ?
Perso pour les topics de boost, calculez le nombre de jour à aujourdh'hui et dites-moi la date
Avant les vacances ! Une vacance permet beaucoup de changer les mentalités. Puis même si je le montre pas parfois je manque de remarque, j'aime un peu attirer l'attention des autres, je déteste me sentir seul. Alors un topic inutile (ou bien TALC) peut me réconforter
Voila, c'est tout, s'il y en a qui peuvent comprendre, c'est mieux, si les autres non, tant pis
rien compri a ce que ta dis
dsl
parkko, pourquoi des fois ton pseudo n'apparé pas en rouge???
Parce qu'il ne s'était pas connecté entant que modérateur.
woaaaa pour étre modo y a plein de truc a faire c'est chaud
mais dis-moi Yoshi-Powaa tu t'y connais bien en modo toi tu n'en serai pas un???
j'espére pas
je me suis presenter mais sinon je suis pour garruk ou kinito2 modo
Vu ta façon d'écrire, t'as beaucoup de chance.
yoshi au lieu de faire attention a notre écriture fais attention a tou c**
j'essaye de me calmer mais tu n'arréte pas de nous faire ch*** avec l'orthographe
arréte
Extrait de la charte des forums :
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."
oui d'accord mais bon on ne parle pas en sms non plus faut pas dire que c'est du language sms
sa c du language sms alor t toi
voila tu vois
alors ne dis plus qu'on parle en sms
Oui enfin essai d'avoir quand même une écriture au minimum "correct", sans fautes, ou bien des petites comme il m'arrive de faire
( Même parfois des grosses, alors hein ... )
euh...
Qui savait ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90490-1-0-1-0-debann-garruk.htm
Ce lien a déjà été donné dans les pages précédentes
Bref bonne chance Parkko et bonne dictature en entendant
[/Parkkomania]