xD
Un petit truc pour les australopithèques, quand vous rentrez, lancez vos chaussures et si elles reviennent, c´esy que c´est pas encore l´heure de rentrer.
J´t´ai laissé trois messaage age age aaage
Comment t´as fait t´avais pas mon numérooOO ?
Ah ouais c´est vrai ..je crois qu´c´était un textooo
Eh ben j´te signale qu´il faut quand même le numéroo
Ouais ouais ouais c´est vrai mais pas autant
o_O
xD
Boujour,je suis arriver sur notre nouveau topic Carbon!
on etait 3 enfants: un de chaque sexe . quand ma mere elle voulait pas nous acheter quelque chose ou qu elle ne pouvait pas elle nous disait tout le temps: ecoute ton pere c est pas rodchild! et un jour j ai rencontré rodchild j lui ait dit: maman elle ma tout dit!! c est pas toi mon peeeere!!
Ensuite en boîte c´est le portier, le grand type qui a la classe, mais il a un défaut: il zozotte.
Alors il te dis: Ah non désolé c´est ssoirée habitué. Mais comment tu veux qu´on soit habitué si on peux pas rentrer ? Tu m´as l´air zentil tu m´a l´air chinssère. Mais c´est ex... ex... Oh j´aime pas ces mots :/
Après c´est le type en boîte qui a attendu 8ans pour monter sur scène. Arrivé sur la piste:
xD
Allo, je t´appelle masqué... On raccroche à toi ? Mais on est que 2 :/
à Trois*
s que j aime pas avec les telephones c est que tu te trompe de UN chiffre et ta quelqu un de completement different!!
Ensuite le blond dans l´avion, il a ses enfants qui colorient sans toucher les bords. Toi tes enfants ils en foutent partout, sauf dans le dessin.
Alors une fois j´étais avec ma copine...
-Ouuuuuuuuuuuu
Ah bah ça va c´est un skètche :/
Tu m´aimes comme un fou comme un soldat ou comme une star de ciinéma?
Alors les clichés, j´aime pas les clichés. Une fois j´en croise un, il me dit: Gad, t´es marocain ? Ouais. Oh putain j´adore le couscous.
j ai vu le ministre a la tele il a dit "on va prendre des mesures draconnienes contre les terroristes" et pui maintenant la ou avant tu mettait tes bagages maintenant y a du scotch! alors maintenant on va combattre le terrorisme avec du scotch! mais n empeche c est bien! quand le terroriste y va arrivé i va dire "ho meeeeerde! y a du scoooootch! je peux pas terroriser!"
Puis ça sert à quoi les racines carrées, parce que toi tu sors en boîte puis au moment de partir tu te dis: Ah bah heureusement que je connaissait la racine carrées de 25hein.
ET si il résiste on mets du double-face!!
Allez pitchounou louloutte, chacun sa boîte à out´.