Sur ce j´ai passé ma soirée a recopier des sciences pour une copine et à les lui envoyer, puisqu´on a test lundi, et que j´ai "légèrement" "emprunté" ses notes... et que je les lui ai pas rendues. :-/
Donc elle était dans la merde, j´ai fait mon gentil, (un peu en tort, aussi...), et j´me suis bien fait chier.
Donc ---> Tribes/CS.
Moi j´ai plus science, j´ai économie à la place
Jolie
Les PC à mon école sont équiper d´un prosseseur de 3.00 GHZ et 512 MB Ram
La seule chose de bien dans l´ordi de mon collège c´est que si je supprime un programme sur mon compte ben ça le supprime sur l´ordi,donc celui qui se connecte après moi il a plus le programme que j´ai supprimé...
Avec le réseau local j´emprunte les fichiers des autres, alors ^_^
:D On travaille pour toi. ^_^
En plus c´est marrant, on fait imprimer 50 fois leur feuille avec leur nom dessus, et le prof les engueule eux.
Lol, l´année dernière en technologie la prof c´était connecté avec son login avec un des ordis qui était dans la salle. Après on a eu un travail a faire sur les PC et moi et un pote on est allé sru le PC où été la prof, elle avait oublié de se déconecter Donc on a pu créer un nouveau compte administrateur avec mot de pass . Mais n a pas osé aller changer nos notes
[---Legion---]
Posté le 23/09/2006 à 02:28
Jolie
Pas mal...
Moi j´ai changé le mot de passe de la prof.
(Je peux enfin revoir les images de Jv.com )
(Je peux enfin revoir les images de Jv.com )
Pourquoi tu dis sa ?
J´avais bloquer les images de Jv.com avec Firefox,pendant une semaine j´ai cherché comme les débloquer..
-___-
Au fait tu as supprimmé mon msn de tes contacts ?
J´sais pas,c´est quoi ton msn ?
yannick.skyline@hotmail.fr
Normalement je donnes luuu_c_moi@hotmail.fr mais comme ici c´est mort alors je risque rien.
Effectivement...
bouh.
<NoBreak2004> la vie c´est comme une file d´attente de la cantite
<NoBreak2004> tu attends pendant des heures
<NoBreak2004> et une fois arriver c´est de la merde
<Beru\aw> cé également comparable à de la constipation