Lol ^^
Nous on a piqué les 30 ordinateurs de la salle multimédia au bahut ^^
Plus de Pc mdr.
Nous on nous a piqué *
Ouch vous etes fou !
Bah c´est pas moi ^^
Enfin, je connais une des personnes qui a fait le coup, mais je balance pas...
Il aurait trop de merde après...
Mercredi, y´a une fille qui a foncé dans 6 scooter avec le sien Y´en avait 4 qui étais plus capable de démaré
nous il y´en a mais ils fonctionnent pas tellement y´a des virus dessus En plus c´est windows 2000 professionel
Bah enfaite elle a foncé dans UN scooter qui a tomber sur l´autre qui a tombé sur l´autre ...
mdr ^^
Y´en a qui on tagués la façade du bahut aussi.
Trop beau ^^
Nous c´était 30 Pc Xp Pro
Mais bon, moi j´m´en fou, je voulais mettre un virus sur celui du CDI mdr... (Pc central, tu mets le truc sur le réseau, et c´est good )
Moi je change d´école l´année prochaine parce que je déménage loin... Deviné ou ^^
Nous il y´a lutte anti tag sévère Tu fais un tag le lendemain t´es sur qu´il y´a le concierge qui ramène ces fesses pour effacer
Niblerste France ? ^^
BipBip Lol ^^ Nous il est à 10 mètres de haut ^^
Je prendrais une photo si j´y pense ^^
Jib Non ^^ Dans l´ouest du Canada ^^ Mais ma mere dit que dans 3 ans environ elle voudrait déménager en Belgique
Nous ont s´est accusé d´avoir volé 6 écouteurs d´ordi à 1e pièces mais c´était des SEGPA qui avaient fait le coup!!
Il ya pas de flood pour le moment!!
Normal, y´a personne ^^
Niblerste oki ^^
ca va pas durer longtemps
Bah, on verra bien
On peut pas connaitre à l´avance
La moyenne de post par topic sur ce forum est de 13,31 alors que sur Most Wanted c´est quelque chose comme 200,45 j´pense ^^
Comment tu le sais ?