Bonjour.
Je ne suis pas mort, mon PC non plus, mais comme j'ai mauvaise conscience de vous laisser sans nouvelles je viens vous passer le bonjour.
-J'ai 18ans depuis le 3, je sais pas si vous y avait pensé mais j'OSEF à la limite je vais pas aller voir.
-Je passe le permis vers fin octobre.
-Je joue à Minecraft (depuis le temps que j'en rêvait) en ligne sur le serveur MineProject. (12ème plus gros serveur de France je crois)
-Les études se passent très bien, on est toujours 6 dans ma classe et on joue tous à Minecraft. (4 sur MineProject et les 2 autres joue en solo)
Voilà, je repasserais peut être un jour (quand Minecraft.net serra crash ).
Bonjour.
Au passage personne ne t'as souhaité l'anniv si je me souviens bien, donc bon anniv un peu en retard.
Moi, je joue sur un petit serveur de Minecraft. Une petite communauté comme celle-ci me suffit amplement.
C'est vrai que quand tu arrive sur un gros serv' avec des grosses constructions et que tu sais que c'est pas toi qui l'a fait ça te démoralise un peu.
Mais tant que la communauté est sympa.
Quelle activité ... Je sens que l'on ferais mieux d’aller migrer sur un autre forum ...
C'est assez mort en effet.
En fait depuis les nouvelles CDV, on ajoute comment un jeu dans la rubrique "Mes jeux préférés" ?
Il faut juste que tu ailles dans ta CDV et juste à côté du rectangle tu cliques sur "Modifier".
Ah non, ça a encore changé, je viens juste de le voir, il faut que tu cliques sur un logo avec un cœur sur la fiche du jeu.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016580-need-for-speed-carbon.htm Tout en bas de la page.
Ah ouais, bien caché. Merci.
Ouais, j'ai eu du mal à le trouver.
Heureux d'avoir de tes nouvelles, Fab' !
Je me rappelais de ta date d'anniversaire, mais ton absence du forum ne m'a pas vraiment aidé à m'en souvenir le 3 octobre.
J'espère que tu repasseras pour nous dire que tu as eu ton permis.
Sinon, je rage de la classe de 6 élèves.
Tu rigoles, ça doit être nul 6 élèves !
Soit t'es avec une bande de cons, soit des bons, avec ce peu, t'as 50% de chances d'avoir le bon ou le mauvais.
Je préfère largement ma classe de 24 élèves
J'ai passé 4 ans dans une classe de 15, alors, la sous-population, MERCI
Puis en seconde, 34, alors la Sur-Population, MERCI
"J'ai passé 4 ans dans une classe de 15, alors, la sous-population, MERCI"
C'est problématique ? Moi, ça me plairait.
Ce serait mieux que ma classe de TES à 35 élèves.
Moi je sais pas combien on est, mais ca passe bien mieux que dans la classe de salopards que j'avais au tout début de mon BEP.
Par contre, il y a une team des trois cons qui me les brise, et l'un d'eux est notre délégué de groupe, j'en suis le suppléant...
Mais, il est sur le point d'être viré de son poste, j'ai presque terminé de faire le nécessaire.
Tu vas prendre sa place, j'espère ?
Z'avez vu la dernière pub Renault pour la Mégane? Y z'ont carrément parodiés Opel !
Au fait, ma visite médicale est passée succefull.
J'ai une IMC parfaite (en plein milieu du vert) et une perception visuelle et auditive parfaite. Mon "défaut" est ma pression un peu trop élevée. C'était 13 pour moi, mais le médecin ne m'a pas donné la référence.
Et surtout, elle a été étonnée de savoir que je bouffe kom 1 porc et que je ne fais pas de sport, car elle a remarqué que j'ai des épaules et un dos de sportif.
Puis en revenant en tech.auto, je levais déjà la main avant même d'avoir rejoint ma table. "L'ordre d’allumage est de 1342 meusieu ! " Au passage, j'ai eu un 20 au dernier contrôle de tech auto.