Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|
Corvette_-Z06
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:54:42

Tu m'aurais pas devancé je le disais Benji ! :rire:

Sinon, nous on est 17 ! :ouch: Pour une classe de 4e ! :ouch: Tous les professeurs nous disent que l'on à de la chance. :(

Corvette_-Z06
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:09:46

Bye bye NoelShack. :noel:

MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:26:33

"Z'avez vu la dernière pub Renault pour la Mégane?"

:d) Elle est tout à fait hilarante. :rire: C'est très bien vu de la part des publicitaires de Renault. :oui:
D'autant plus qu'en terme de qualité de fabrication, le Losange n'a rien à envier au Blitz, au contraire. :o))

"Tous les professeurs nous disent que l'on à de la chance."

:d) Ils ont raison. :ouch: Vous allez bien avancer, comme ça. :)

"Bye bye NoelShack"."

:d) Que veux-tu dire ?

KoenigseggCCXR
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:50:26

Ma classe de 6 ? C'est le pied. :noel:

3 mec sympa dont 1 légèrement chiant (on la compare à nyan cat. :hap: )
Et les 2 autres restent ensemble mais ils sont pas pètes couilles. :ok:

Par contre, je suis délégué contre ma volonté. :hap: Pour les élections tout le monde devait se présenter, c'était come à la Koh-Lanta, tu voulais pas qu'on vote pour toi. :hap:

MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:01:58

Je me marre des élections avec 6 votants. :noel:

Autolog
Niveau 12
17 octobre 2011 à 19:30:07

L'élection du délégué de mon groupe a été simple, un seul s'est présenté. Alors on a dû voter pour l'autre groupe. :hap:

Malheureusement, on s'est rendu compte seulement maintenant que notre délégué est un attardé qui n'a aucune responsabilité. :-(

MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:32:16

Comme souvent. :o))

MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:47:34

J'ai un message qui s'affiche toutes les 30 secondes sur mon écran, depuis une heure et demie... :(

Il dit :

          "Attention"
"Waiting for automatic adjustment"

Une idée de ce que c'est, et comment l'enlever ? :(
L'écran bouge un peu de droite à gauche lorsque ça s'affiche. :(

Autolog
Niveau 12
17 octobre 2011 à 19:59:57

C'est ton écran qui se corrige automatiquement. Ce n'est pas ton ordi. :hap: Ensuite, vas voir ton manuel d'emploi... :mort:

Anto-oO
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:20:34

"Malheureusement, on s'est rendu compte seulement maintenant que notre délégué est un attardé qui n'a aucune responsabilité. :-( "

"Comme souvent. :o)) "

:d) Mais, l'attardé qui n'a aucune responsabilité vous Emmerde, mes petits potes :hap:
J'me suis d'ailleurs fais élire pour faire Jicler l'autre attardée mentale & physique, psychopathe, bouffonne, lèche-cul, & Moche par-dessus le marché :noel:

Les mauvais points d'être délégué :d) Se faire descendre en Live par ses prof's au conseil de Classe
Devoir aller aux réunions de délégué à la con entre midi et 2

Bons points :d) Euh.. Attendez je cherche :hap:

Corvette_-Z06
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:30:40

Bizarre, la fin de ton écran. :hap: C'est quoi comme écran ? :( Le câble est bien branché même si je doute que ce soit cela ? :( Vas dans les options de ton écran et essaye de faire la même chose que ce qui se fait automatiquement mais manuellement. :ok:

Corvette_-Z06
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:34:32

Fait gaffe Benji, tu t'attires des ennuis, et de sérieux. :( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10566-395810-15-0-1-0-jeu-battu-7-fois.htm

Corvette_-Z06
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:51:45

Désolé du triple, mais chaud quand même cette vidéo. :( http://www.youtube.com/watch?v=65ztS7OCWAQ

Anto-oO
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:10:10

Des ennuis!, Ce gars sait pas aligner 3 mots en Français, alors à part des ennuis chez l'ophtalmologiste, il risque pas grand chose :noel:

+ Jerry à la video. Les liebherr ce sont des Pelleteuses de Carrière, j'aimerais tellement monter dans une de ces bêtes :bave:

Virus-36
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:12:36

Perso Max, je serais bel et bien le délégué, et mon suppléant ne servira pas. :noel:

...Ça va chier grâve sur le conseiller général au conseil d'administration... c'est lui qui a supprimé mon arrêt de bus, mon diplôme, mon chèque livre, mon titre de transport, ma dignité d'européen. :hap:
Il va être vert, et pas mur. :hap:

sidi_yassine
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:30:49

C'est puissant l'eau tu sais, y'a qu'à voir ce que provoquent les tsunamis... :hap:

MaxFerrari2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:41:30

"C'est ton écran qui se corrige automatiquement. Ce n'est pas ton ordi"

:d) Ah. :( En tout cas, je viens de rallumer l'ordi depuis 5 minutes, et ça ne me l'a pas fait...

"Mais, l'attardé qui n'a aucune responsabilité vous Emmerde, mes petits potes"

:d) J'ai dit "souvent", pas "toujours" ! :noel:

"Se faire descendre en Live par ses prof's au conseil de Classe"

:d) Faut être bon élève. :gni:

"Vas dans les options de ton écran et essaye de faire la même chose que ce qui se fait automatiquement mais manuellement."

:d) J'essayerai ça (bien que je n'ai pas vraiment compris :peur: ) si jamais ce message réapparait. :( Et mon écran est un Philips 190V. :o))

"...Ça va chier grâve sur le conseiller général au conseil d'administration"

:d) Il est de quel parti ? :hap: Vu le département en question, ça doit être un gaucho, je présume...

Virus-36
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:48:59

Gaucho?!
Oh que non, il est capitalo' résigné vu ce qu'il m'a retiré. :rire:

Autolog
Niveau 12
18 octobre 2011 à 14:18:55

Oh ne vous inquiétez pas, même si on n'est pas délégué, on est obligé de se présenter aux conseils de classe, au Garac. :hap: Sauf que les autres doivent fermer leur gueule. :(

MaxFerrari2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:27:04

Je ne suis vraiment pas doué : je n'ai pas pu photographier une Lamborghini Murcielago Roadster et une Cadillac XLR qui croisaient sur la Promenade des Anglais, à 2 minutes d'intervalle. :-(

Sinon, j'ai vu un festival de DS5 blanches : il y en avait au moins une douzaine qui se suivaient sur la Prom'. :o))

Il y avait d'ailleurs un nombre impresionnant de cars de CRS et de voitures de Police : apparemment, Nicolas Sarkozy est à Nice aujourd'hui. :p)

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page