wé c sur il é tro facile!!!par contre en ville...
Nimporte quelle voiture de cat 3 bossté en acceleration fait laffaire suffit de lui foncer dedans dans le premier virage et de lempecher de te doubler (au bout de 50 fois on trouve la technique )
Je suis deçu daruis est trop facile a battre on le double trop facilemaent je suis degouter.
c quoi le mieux la corvette ou la mclaren?
et si c la corvette est ce que la mclaren suffit pour battre darius?
Je lai dit toute les voitures de cat 3 avec une bonne acceleration sont bien pour le battre (corvette c la mieux pour ca je pense)
Jai réussi a le battre avec une gallardo boosté en accélération car au premier virage tu peux lui foncer dedans et lempecher de te redoubler après
(ca ma mis environ 50 fois avant davoir la bonne technique mais bon )
La corvette est plus rapide mais avec les deux tu peut battre darius est ce qu´a dit veldir es vraix voiture de cat 3 bouster a fond est c´est bon.
Est j´arrive pas a trafiquer la voiture de darius on peut ou pas ?
moi j´y arrive pas g une carrera gt mais au duel canyon sois il me trace pendant 10secondes sois je trace et je tombe c chian
antivirus27 => on peut pas tuner la voiture de Darius.
MURCIELAGO_31 =>Double le qu´a 66% du parcours, c´est plus facile.
Alors ya un probleme car la carrera gt tu la debloque en battant darius donc c´est impossible que tu les donc tu doit avoir fait une erreure.
c´est pas la porche caymen que tu a parasar ?? ?????
Merci jv94 j´arréter pas de chercher.
Tu pouvait toujour chérchais.
La voiture de darius a tout en vitesse acceleration est en comportement est a va beaucoup moin vite que d´autre voiture c´est bizzarre????
Moi aussi ji ariv pa.
G une Syline GTR (comportemen au max), une Cayman S, une DB9, et une RX-7 ki son trè forte.
Jariv a faire les 2 premiere course mai aprè c tro dur. il pren tou els raccourci et ji ariv pa.
Et c ch**an ke les 50 000 $ kil te donne soi dispo ke si tu ba Darius, du cou tu gagn rien et c impossible
Pour darius la corvette et la dodge viper tuner a font.
Deja faut étre bon conducteur pour le battre avec un skiline la premier fois essayer avec la viper ou la corvette tuner a fond tu vent t´est voiture pour les acheter.
Aprés ta le code du nitro c´est pas marrant mais c´est le seul moyen si tu y arrive pas.
Pour le canyon c´est facile tu peut le doubler dans un long virage un peut aprés le tunel lui il freine dans le virage alors qui ni a pas besoin. Sinon au point mais c´est plus cho.
Faut essayer jusqu´a y arriver.
bonne chance
Alors MURCIELAGO_31 c´est quoi ta voiture ?? ??????
oui MURCIELAGO_31 c´est imposible que tu ai la porche carrera gt car moi je l´ai debloquer en battant darius est c´est le seul moyen.
Peut être qu´il a refait la carrière et avant il avait réussi à le battre.
Moi Darius, je voulais gagner par les points au canyon, mais après 5, 6, 7 parties de canyon, je l´ai doublé avec ma murcielago à 66% du parcours.
Ma murciélago était un peu tuné sur l´accélération.
Toi tu le double ou dans le long virage un peut aprés, le tunel ?? ???????