Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : Qui a besoin d'aide pour battre darius ?
diablo-95
Niveau 10
20 février 2007 à 23:00:50

Il y en a qui on deja réussi a avoir un million en mode carriére ?? ?????????????????

diablo-95
Niveau 10
21 février 2007 à 23:01:37

j´ai réussi a avoir 500 000 mile c´est mon max que j´ai eu.

err0r13
Niveau 10
22 février 2007 à 12:13:12

faut avoir 1 000 000 à un moment précis ou avoir accumulé 1 000 000 (en achetant voiture et performances) ? :question:

roro9592
Niveau 1
22 février 2007 à 12:29:50

slt je voulais savoir j´ai essayer de battre darius comme le dit diablo 95 mais je n´y arrive toujours pas alor jai besoin d´aide la premiere course j´y arrive mai pa le canyon

voltuxx
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:40

Moi j´ai réussi a avoir 1 000 000,j´ai commencé avec la brera puis en la modifiant le moins que possible j´ai battu Wolf,et avec la voiture de wolf gonflée a bloc,j´ai fini le jeu (Darius fût très dur) et la j´avais 1 000 000.

flash1610
Niveau 1
22 février 2007 à 22:55:24

coucou a tous, je suis nouveua sur le forum!!!

voila je vulais dire 4 choses:
--)j´ai réussi a battre Darius avec la maclaren mercedes et je ´ai meme doublé a plusieurs reprises seulement que quelquessecondes mais elle nétait pas boostée a bloc, il manquait la transmission pack course je crois et le dernier pack compresseur[ne vous découragez pas, on y arrive assez facilement quand elle est boostée a bloc!!!]
--)je n´ai pas trop compris le manip de diablo-95 pour battre la mercedes en mode defi or:je mets ma marche arrière: je suis distancé et puis après je prends d l´avane puis je finis par etre de nouveau distancé!j´ai essayé 5-6 fois au moins et c´est toujours pareil!
--)je ne vois pas comment sans la nitroillimitée, on peut arriver a 512 km comme unsurfeur qui a laissé un message dans un autre sujet, moi j´arrive a 344 avec la maclaren boostée a bolk
--)au niveau des codes, j´ai essayé de les mettre:
-la nitro a fond, le super controle la mazda speed3 peuvent etre activés dans le menu principal, il y en a peutetre d´autre mais je n´ai essayé que ceuxla!
a ce sujet, mes voitures sont l´alfa roméo de départ, l´aston martin de wolf, la mazda de l´aziatique (je ne sais plus comment il sappelle, rien de pejoratif attention)et la maclaren, [j´ai eu celle d´angie mais elle ne me plaisait pas du point de vue conduite]
avec la nitro illimitée, je passe de a peuprès 300km/h plus ou moins a 412km/h
j´ai fait la meme chose avec la maclaren et sur l´autoroute, sans nitro, poussée a pleine vitesse j´ai 334km.het ac la nitro illimitée c´est pareille [comment expliques ces différences?.voila mes premieres constatations
-qui pourait ´aider pour mettre les autre, je ny arrive pas, je vais peutetre pas assez vite...???
du coté du fric je ne suis jamais arrivé a 500 000, je suis peut etre trop dépensier...

diablo-95
Niveau 10
23 février 2007 à 00:04:59

je vient de refinir le jeux pour la 3 eme fois j´ai fait les quatre courses contre darius est les autre en 15 minute il est trop fade.
Faut prendre tout les racourcis est pour le canyon faut le doubler dans le long virage ou darius freine alors qui a pas besoin.

Mewtho313
Niveau 10
23 février 2007 à 09:24:49

Salut moi aussi je suis nouveau euh j´ai battu darius hierau dexieme coup avec la mercedes maclaren et c´était au grand tournant (qui fait presque un cercle). C´était facile puisque quand on la doublé ya une ligne droite un peu ...

pour flash :

- pour le defi or je sait pas quelle console tu as moi c´est la wii mais ne touche pas les directions moi a chaque fois je bougeait la wiimotte pour bien arriver au barrage mais apres j´ai rien toucher d´autre et sa a marcher le mec est tombé ^^ .
- pour la vitesse sincèrement j´ai jamais fait mais c´est avec la boite de vittess manuelle

apres les codes je sait pas je connais pas :(

flash1610
Niveau 1
23 février 2007 à 12:56:33

daccord je vais essayer
le jeu est sur mon pc hp pavillion dv9083ea
pour les codes, il y a aussi friendlyheadlocksapplied, c´est la jauge equipier infinie qui marche dans le menu principal sur pc evidement!les autres consoles j´en sais rien!
astuce:si vou vous faites arreter, chargez votre alias de nouveau, moi c´est ce que je fais quand je ne vaux pas payer ou si je n´ai pas assez d´argent, en fait c´est le jeu qui le dit quand vs n´avez pas assez d´argent mais sa marche aussi quand vous en avez assez!
:p)

diablo-95
Niveau 10
23 février 2007 à 23:24:29

Oui darius c´est dans ce grand tournant qui faut le doubler est pour les code faut les faire dans le menu principale ou ya carriere mes voitures etc.............

diablo-95
Niveau 10
23 février 2007 à 23:28:19

Est pour le canyon or si vous ni arriver pas ya une astuce.
Au lieux de le suivre pour marquer des point au debut vous vous arréter vous aller en arriere le plus rapidement possible jusqu´a que la barriére vous bloque.Votre a advairsaire pensera que vous l´avait doubler il ce précipitera est tombera au 1 er virage.
Ca marche 1 fois sur 2.

flash1610
Niveau 1
23 février 2007 à 23:58:12

désolé de te contredire diablo-95 mais c´est comme je l´ai expliqué dans mon premier message, peutetre que on a pas la meme console???moi perso c´est un pc
restification:meaculpa!!!
on peut en effet atteindre les 412km/h!!!! j´ai modifié les réglages de ma maclaren et j´arrive a 434km/h au lieu de 334fm/hil faut mettre le motteur tout vers la puissance et la transmissio vers la vitesse maxi!!!
un gamer a dit qu´il etait allé a 512km/h, t un autre a 620km/h environ, je ne me souviens plus du chiffre exact. cela semble possible avec l´aspiration et le protoxyde d´azote[n20ou nitro]
o ba quoi, on peut ben montrer qu´on a lu pendant les chargements non?!!!!!!!!! :merci: :merci:
lol
:dehors: ;-)

antivirus27
Niveau 6
24 février 2007 à 12:58:30

diablo-95 tu parler du le mode defis, mais en mode defi sa marche pas.

flash1610
Niveau 1
24 février 2007 à 14:57:59

exactement, :merci: de me soutenir antivirus27, diablo-5, CA NE MARCHE PAS!!! :lol:
essaye si tu nous crois pas!

flash1610
Niveau 1
24 février 2007 à 15:03:45

au fait diablo-95, pas mal ton truc alt+F4 mais bon il vaut mieux pas essayer! :rire: :bravo: il fallait y penser!

diablo-95
Niveau 10
24 février 2007 à 23:08:52

Sa marche trés bien les mec vous aller jusqu´a la barriere le plus rapidement possible vous foncez dedans est grace a un bug l´advairsaire va croire que vous éte passez devans est il va tomber dans le ravin car il va ce précipiter.

diablo-95
Niveau 10
24 février 2007 à 23:09:33

je peut faire une video pour vous le prouvez si vous voulez les gars.

diablo-95
Niveau 10
24 février 2007 à 23:12:11

Est toi flash1610 tu a réussi a battre darius ?? ????????
Est j´ai pas trop comprit ton message sur les vitesse tu veux m´expliquer quoi?????????????
Moi je suis monter a 480 km.

flash1610
Niveau 1
24 février 2007 à 23:16:26

je te dis qe ca ne marche pas, ca fait comme je l´ai dit dans un message antérieur!
mais bon ne t´afolle pass, ca ira! je vais essayer de le battre avec les points!
:banzai: fuchu jeu va!!!!

diablo-95
Niveau 10
24 février 2007 à 23:16:33

Bon j´ai rien dit pour darius car tu la battu mais je te ferait une video pour le canyon or pour te le montrer.
Mais je vais te le réxpliquer :

Quand vous serez au duel canyon or avec la voiture de Cross contre la BMW M3 GTR, ne vous compliquez pas à le battre en deux étapes: dès le départ faites tout de suite une marche arrière jusqu´à ce qu´une barrière vous bloque, vous n´avez plus qu´à attendre, votre indicateur indiquera que vous êtes devans. Donc, l´adversaire va se précipiter dans le virage et va tomber et vous aurez gagné en 20 secondes.

! ATTENTION !: ceci marche 1 fois sur 2 !

Sujet : Qui a besoin d'aide pour battre darius ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page