Se connecter

NHL 07

Sujet : TABARNAK
oveckin
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:56:15

Si ta aucun intêret pour le hockey, ta pas intêret à venir sur ce forum tabernacle de calice d´hostie!

Logique amigo... Non?

Ta pas intêret non plus à rire des Québécois...

PenguiinZ
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:17:47

jesus137n Posté le 12 mars 2007 à 19:32:33 Je ne me fou pas simplement de mon équipe, mais de pas mal toutes les équipes...

A part évidemment de mon équipe, celle sur laquelle j´ai une reelle incidence.

Me fou un peux que des joueurs surpayés qui se foutent totalement de l´individu que je suis perdent ou gagnent.

Je retourne donc jouer la marseillaise et me taper une petite partie de NHL 07 pour le plaisir... d´ailleurs les canadiens sont actuellement en train d´y gagner, Tabernacle de calice d´hostie!

Les Français se prennent pour les rois ou quoi? Sa se permet d´écrire des trucs Québécois, tout croche comme des imbécilss heureux. Après ils se demandent pourquoi les Québécois les envoient promener. Non mais, aucun respect. Pendaison, PENDAISON!

jesus137n
Niveau 3
12 mars 2007 à 21:47:11

Si ta aucun intêret pour le hockey, ta pas intêret à venir sur ce forum tabernacle de calice d´hostie!<

Oh!!! :question:

Désolé, je croyais que c´était un forum sur NHL 07 de EA Sports... LOL. :rire2: :rire2:

D´accord, si c´est un forum sur La "national hockey league" je sors, sinon c´est le petit démétan qui sors. :sors:

"Quoi, vous me dites que c´est un forum sur un jeux video et non pas un forum sur les dernieres performances d´un quelconque team de hockey sur glace?....

D´accord, j´ai bien compris... je les fais sortir avec mon pied au cul!!!

.... vous avez compris les mecs? :ok:

Ils essayent trop hot de faire chier grave avec le canadien, mais on s´en fou tellement trop. :honte:

NightProwler
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:57:03

Hey le fracais, c´est Tabarnak et non Tabernacle :honte:

oveckin
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:38:15

Oh mon dieux! Mais putin. Tu vas pas v´nir nous dire quoi faire. Si tu veux parler d´NHL 07, ta qu´à le faire, mais y´a personne qui t´oblige à venir nous dire quoi faire sur les topics qui parle du Canadiens. Alors, tu la boucles, et tu retournes jouer la marseillaise sur ton piano en jouant à NHL 07, tu veux bien?

Sinon, ta matter le match Italie-France l´été dernier? Quel spectacle!

Bon sérieux, assez perdu de temps. Mais ça me fait chier d´voir le p´tit français qui rit de nous alors qu´au fond, ils n´ont rien de plus que nous...

Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 mars 2007 à 01:06:09

Si il comprend pas c´est quoi "être partisan" vien pas du tout, ne t´interesse pas du tout au hockey car comme tu le dit, ´on perd son temps"

Ici on est tous partisan et ormis le fait que nous sommes partisans nous ne pouvons effectivement rien changer mais c´est sa être partisan !! !

Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:42:26

voila la difference entre se forum et presque tout les autres forum

on vien pas parler de jeux video... pamal tout le monde ici doit avoir nhl 2007 ou 2006...

sauf quon nest des amateurs de hockey avant detre dé amateur de jeux video...

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 03:19:36

Bon d´accord...

Je sème la zone et je ne sors pas.

Il n´en demeure pas moins qu´au delà du brouhaha engendré, le dernier message était une perle de clarté et de concision que je me suis empressé de sauvegarder afin de proposer au générations futures.

Je me doutais bien que ces jeunes hombres au franc parler vernaculaire saurait proposer le mot final qui clouerait au pilori mes propositions désabusés.

Allez les cocos, soyez bons joueurs et entonnez avec moi un "enfants de la patrie" bien sonné qui vous expliquera en quoi ce jour de gloire est arrivé.
Interprété au piano bien entendu!

...Ah ah, la plèbe se rebele et je me marre...

Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 mars 2007 à 03:31:59

:ouch: :question:

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 04:04:11

p0wned!

[vram]
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:07:26

Pour seux qui me connaise, oublie que vous m´avez déja vue dire quelque chose d´intelligent, la fin de semaine a été dur, et je revient sur le forum, je constate qu´un français polue volontairement mon sujet TABARNAK????????

Écoute, mon petit fromage en chocolat, tu à le droit d´aller ou tu veux, mon gros nounour français, internet est pour tous le monde, tu est français, que veux tu personne n´est parfait, mais tu ne peu venir ici, sur un forum regroupant des amateur de hockey, venir nous dire que nous ne somme pas corect d´aimer le hockey à ce point....

Tu comprend sa, je ne vais pas sur les forums qui parle de piano pour leur dire de sortir dehors, que la vie est belle...

Enfin, nous avont tous pour la plupart des vie, et des passions, tu sait toi mon jolie brocolit français, l´une de tes passions est le piano, et nous le Hockey, pour toi le Hockey te semble ridiculle, et ton piano extra, mais croit moi, pour nous ta boite en bois qui fait des son est rien, on s´en fou et on aime le Hockey...

Meme toi, qui est français(encore une foi désolé pour ton manque de veine) du devrait comprendre sa, enfin je l´espere, car les rumeur sur votre concient intelectuel risquerai de ce validé, et franchement je doute que vous soyer aussi con, enfin rien n´est imposible...surtout pour vous...

Golgotha
Niveau 59
13 mars 2007 à 10:23:47

Jesus137n Posté le 13 mars 2007 à 03:19:36 Bon d´accord...

Je sème la zone et je ne sors pas.

Il n´en demeure pas moins qu´au delà du brouhaha engendré, le dernier message était une perle de clarté et de concision que je me suis empressé de sauvegarder afin de proposer au générations futures.

Je me doutais bien que ces jeunes hombres au franc parler vernaculaire saurait proposer le mot final qui clouerait au pilori mes propositions désabusés.

Allez les cocos, soyez bons joueurs et entonnez avec moi un "enfants de la patrie" bien sonné qui vous expliquera en quoi ce jour de gloire est arrivé.
Interprété au piano bien entendu!

...Ah ah, la plèbe se rebele et je me marre...

le jour de gloire ou vous avez liberer 3 ou 4 couillon raccourcis 1 roi qui n avait fait aucun mal au peuple(mais qui justement etait faible... jamais les francais aurais oser s opposer a 14 qui lui faisait beaucoup de mal au peuple francais... 16 a payer pour les crimes de ses predescesseur)

mais se qui me fait le plus marer c est de vous voir fier de votre revolution qui n a rien revolutioner quelque annee plus tard 1 petit homme se declarait empereur

passer du roi a l empereur quelle revolution...

mais c est pas tout l empire na pa durer longtemp et apres le regne de napoleon les bourbons remonte sur le trone avec louis 18 le frere de 16 retour a la monarchie

votre jour de gloire ne sera pas plutot 1 coup dans l eau?

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 13:44:38

...

Tiens tiens, on glisse du coté de la politique?

Prenez vous en mains, auto-régissez vous, reprenez le pouvoir sur votre monarchie anglaise "rapatrié" :sarcastic: et administré via des despotes gouvernementaux au pouvoir dans votre capitale national et par la suite on s´amusera a comparer.

Administrez votre armée :o)) , votre immigration, votre service postal, votre cours monétaire, vos pénitenciers, la totalité de vos impots, et j´en passe... et on reparlera par la suite de coup d´épée dans l´eau :oui:

Cela étant dit, lorsque je m´attaque a une equipe canadienne dans NHL 07... je ne sais pas pourquoi, mais elle s´étend et se couche toujours lamentablement!

Golgotha
Niveau 59
13 mars 2007 à 14:56:38

qui a parler politique? j ai fait que remetre en place ton fameux jour de gloire alors que la democratie c est vraiment installer durablement 80ans plus tard....

1 jour de gloire ou 1 peuple c est montrer 10fois pire que sont monarque en massacrant des soldat alors que le roi avait deja fuit

la revolution aurait pu se passer sans heurt 1 jour sombre pas 1 jour de gloire....

et quand tu parle d armee d immigration et de penitencier

tu te moque de qui???? la condition dans les prison francaise est 1 des pire de toute l europe et l immigration n est pas 1 des plus gros probleme francais de ses dernieres anne d apres vos politique???

balaye devant ta porte .....

(au fait jsuis pas canadiens...)

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:10:15

Lol...

Oh le lourd!

L´immigration est le probleme de la France, les conditions de detention sont un probleme francais, tandis que ces spheres d´activités chez nos amis québécois sont de compétence fédérales et non pas provinciales.

Être maitre chez nous permet de changer les choses... pour le reste on subit.

La est toute la substance du propos :non2: calice d´hostie d´ostensoir..

Golgotha
Niveau 59
13 mars 2007 à 16:49:13

donc il faudrait donner l independance a la corse et au dom tom?

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:02:31

L´indépendance et l´auto détermination ne se donne pas... elle s´acquiert.

Tout comme une victoire a NHL 07 d´ailleurs.

Cela étant dit, il est interessant de voir que les vrais questions reveilleront chez vous de vrais interrogations combien plus importantes que les déboires d´athlètes que je qualifierais personnellement de surpayée...

Je crois que des questions relatives a l´auto détermination des peuples devraient faire dire reellement "TABARNAK" a certains d´entre vous plutot que de vivre par procuration via les exploits sportifs des autres.

L´independance des colonies, de la corse, du Timor oriental, du Quebec sont autant de questions qui devrait toucher chacun d´entre vous personnellement.

Pour ce qui est du divertissement je crois que le "vrai divertissement" devrait se rapporter a vous, a vos victoires, a vos participations et non pas a celles des autres.

Jouer a NHL 07 peut etre embrasant... regarder d´autres le faire est abrutissant.

Se facher parce que l´on voudraient des athletes dans une situation autre est absurde...

Du pain et des jeux.... c´est pas un peu dépassé pour des sociétés que l´on veut "évolué"?

[vram]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:45

Rien n´empeche des gens inteligent de aire les 2....

Ce n´est pas pasque je suis un amateur de hockey que je me fou du reste de la planete, ce n,est pas pasque j´aime le hockey et que je n´aime pas les voirs perdres que je me fou du reste, que rine me dérange et que je suis détacher des probleme planetaire...

Mais tous comme nous, tous les habitant de notre merveilleuuse planete aime avoir des passe temps, des passion, et l´une des n´autre, c´est le Hockey....

D´ailleur si tu est si bien informé que sa, tu devrait savoir que le Hockey ici n´est pas qu´un sport, c´est une culture, il fait partie de notre histoire, dans les année 30-40-50 il permit au quebecois de ce faire entendre via un joueur en particulier, il nous aida à sortir de notre enprise sur les englophone, à nous affirmer, il étais l´idole d´un peuple, l´embleme de nous force et faiblesse et il permit l´émergence du quebec et notre affirmasion via les reste du monde....

Et sur d´autre ordre d´idée, que sont ces petit probleme sociaix, ou quoi que ce soit d´autre via l´univers, via l´existance, pourquoi toujours nous regarder et ce trouver plus important que tous, nous ne somme que de la poussiere cosmique, un résulta d´un réation physique, ta vie notre vie, est unique, tu n´aura pas 2 ccasion de la vivre, la chance que tu à d´etre la, passe la à vivre, rire et avoir du plaisir.

Leve la tete et regarde le ciel, prend le temps de réalisé à quelle point tu est et nous somme petit, sur des milliard d´année lumiere d´autre planete, galaxie, étoile tous plus grandiose que notre planete et nous, alors une foi que tu aura compris, tes probleme d´immigration, de taxe ou de ce que tu voudra, tu en aura plus rien à battre, car tous ces chose son le résulta de la volonté humaine, mais pas de l´existence...

J´aime le Hockey, je suis un fevant amateur de ce sport, car il me fait vivre des sensation, et le but premier de la vie n´est pas celui d´etre incorporé dans la société, de suivre comme un mouton, le but de la vie est de ressentir, de vivre, d´avoir des émotions...

Laisse les autres faire leur choix, et fait le tien..

Et laissé donc coulé le sujet lol, si vous vloulez débatre créer un sujet Quebec vs france, j´en est rien à foutre, mais un sujet avec TABARNAK comme titre....

jesus137n
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:43:53

Saint cibouère, tu as bien raison Vram, on a les sensations qu´on merite et qu´on peut se donner...

Maurice Richard, parlons en... La révolution tranquille ne s´est pas fait seulement grace a lui... Bien qu´il sois la représentation symbolique forte d´une tendance observée autant en France qu´aux États-Unis à la même période. Mai 1968, contre culture ca te dit quelque chose?

Maurice Richard fut l´incarnation même du refus global proposé entre autre par Paul-Émile Borduas, Claude Gauvreau et Jean-Paul Riopelle pendant la même période. Il incarna un espoir, mais ne fut pas le batisseur d´apres moi... Les gens inspirees par lui et par la culture d´apres guerres sont les veritables batisseurs.

D´ailleurs on se souvient de lui comme d´un identité culturel forte, d´un icone quasi politique... pas parce qu´il perdait un match le soir.

Cela etant dit, je trouve les allusions emmenées par le hockey, les discussions proposé par cette culture et appliqué a nos vies autrement plus interessante que le ramassis de sacres pitoresques et vides sur le comment et pourquoi d´une défaite dont on devrait completement se foutre.

Pour ce qui est des questions existentielles sur notre petitesse, je ne pourrais que te proposer Descartes "Je pense donc je suis", ce qui s´applique a moi, ce que je cree, ce qui me fait avancer doit etre important pour moi.
Le principe anthropique proposera la meme demarche en magnifiant notre petitesse de par notre position d´observateur qui nous permet de s´y positionner avantageusement, non?

Cela étant dit, je trouve que le niveau d´interrogation et de discussion s´est beaucoup élevé depuis le premier message... vous ne trouvez pas?
Bravo à tous, ensemble nous y arriverons!

Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:56:47

Sinceremment je crois que tout à été dit sur les déclarations de jesus137n !! ! Je crois qu´il a bien compris que nous sommes des amateurs et qu´il ne faut pas nous insulter là-dessus.

Si vous voulez débattre politique ou histoire, faites-le mais vous perdez votre temps :sarcastic:

Sujet : TABARNAK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page