tiens sur kid a j aime trop motion picture soundtrack, idiotheque et how to disapear completly...
( sinon j ai mangé des escalopes a la crème aussi)
ah bon tu les aimes pas trop ?
moi ze kiffe
si, je disais que j aimais trop ( c´est du parler djeunz en gros ca veut dire que je kiffe grave sa maman, que déchire bref oui que j aime bien)...
j´ai plus de mal avec des morceaux comme in limbo ou optimistic... c est pas que j aime pas ou que je les trouve mauvais, mais je pense que c´est comme pour des peintures de picasso, pour aprécier fo déjà avoir un certain bagage...
ah ok j´avais lu " j´aime pas trop", au temps pour moi
c´est clair que les trois-la sont superbes
pour les derniers que tu as citees, elles meritent juste de l´attention et un peu d´ecoute... et elles le meritent !
c´est ce que je fais, en fait j´écoute le cd d un trait sans sauter les morceaux... au bout de quelques écoutes j ai bien aimé aussi kid a, national anthem et morning bell...
par contre sur le net j ai trouvé la version acoustique de motion picture et elle est encore plus belle...
j´aime bien kid a et je vais surement me prendre amnesiac, mais je préfère quand meme the bends
ah, comme moi j´ai toujours un faible pour ok computer, celui que j´ai le plus ecoute... ils sont tous bons finalement, apres ca reste vraiment subjectif.
c´est vrai que l´album s´ecoute tres bien d´une traite, il a vraiment ete construit dans cette optique, comme un voyage.
planant
amnesiac est tres bon aussi, y a vraiment des perles de melancolie a la radiohead ( whose armies, etc...)
et le dernier, hail to the thief, tu y as jete une oreille ?
non j´essaye de m´écouter les cds de radiohead dans l ordre ( sans passer par la case pablo honey, j ai écouté creep et you, c est bon mais pas de quoi mettre 20 € de plus)
donc je me suis interdit d´écouter hail to the thief, je me l acheterais après amnesiac ( dont je me suis déjà écouté le superbe pyramid song...)
par contre je me suis pris aussi without you i´m nothing de placebo et j´aime bien aussi
ah placebo y a bon aussi, ils ont un sens de la melodie que j´apprecie beaucoup...
sinon c´est vrai que pablo honey est le moins bon, mais finalement il est sympathique, et deja bien foutu bien que plus classique
aaaah pyramid song
bon je te laisse je vais aller me mettre la tete avec ma copine
bonne soiree !
eh géo!!
sedan 0
nancy 4
j´ai appris y a pas longtemps qu´une copine sortait avec le fils du president de nancy... dingue...
Ouais j´ai vu...la branlée...
sedan-nançy c´est un match de district ça ?
c´est le nom d´un critérium cycliste amateur je crois
sniff c´est pas cool ( d´autant plus que nancy c est une bonne équipe ) ...
mais tout n est pas perdu pour moi car supporte aussi le psg ! !!
Regardez moi ces . .....
snawin tu sais...ne perds pas espoir ta maladie n´est pas une fatalité !
OHLALA VENEZ ABSOLUMENT VOIR CA C EST MYTHIQUE:
http://truerebelz.free.fr/
et c est tellement vrai...
IL SEN PASSE DES CHOSES GLAUQUES DANS LES MODESTES BANLIEU PAVILLONAIRES
LES PARENTS DE CES JEUNES ONT SUREMENT BIEN MAL