Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : -snawin-'s topic
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:52:00

le forum tombe en ruine depuis le départ de miz de sa place de modéro... c´est triste mais j ai l impression que plus grand chose ne pourra sauver ce naufrage...
après les fachos et les floodeurs on se prend quelqu´1 qui en a aptès le nights...

je n´ai rien contre maitre-sega je le trouve sympa meme mais la place de modéro ferait mieux d aller a kelk´1 de plus présent...

FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:29:27

pas bien ça…

tu meriterait presque qu´un Megret passe au pouvoir et censure les jeux video qui avilissent l´esprit des jeunes français…
(il à souvent parler de censure ce con, en +)

Maitre-Sega
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:34:14

Tu sais snawin, je passe au moins deux heures par jour sur le forum, je trouve que ça n´est pas si mal. On me reproche d´être laxiste et de ne pas assez effacer, tu te doutes bien que si j´effaçais à tour de bras je recevrais aussi pas mal de critiques. Il ne m´appartient pas d´effacer un topic pour l´unique raison que son auteur ne me plais pas. Tant que la tolérance et la courtoisie sont de mise, je n´ai pas à m´opposer à la liberté d´expression. Pour ce qui est de l´affaire LeNights, je n´ai pas à le rayer juste parcequ´il déplait à une personne (qui soit dit en passant est bien plus emmerdte que lenights). Certains topics de lenights étaient totalemt HS et je les ai supprimés. Imagine maintenant que qqn up tous tes topics sous pretexte qu´il te trouve con : dois-je céder et t´effacer ? Alors que c lui qui fait chiier le monde ? Helas je pense qu´avec les vacances bcp de forumers assidus vont laisser la place à des gamins qui s´ennuient à la maison et se sentent puissants en emmerdt tout le monde. Je persiste à dire que la meilleure chose à faire pour vous c de les ignorer, qt à moi je tâcherai de faire le ménage au mieux, sans me fatiguer à leur répondre. Ceci dit, j´aime bien ton topic, il est temps de relancer le débat...

-snawin-
Niveau 10
21 juin 2002 à 00:40:36

non mais je voulais pas d agresser, je te trouves meme cool et tout, et tu as largement ta place ici mais je disais juste que tu passes 2 heures ici, c´est bien, c´est meme beaucoup mais il y a des gens qui sont peu etre moins occupé que toi...
sinon tu fais ton boulot y a pas de problème mais dans des cas extrème comme celui de phantomrenegade qui up tout les posts merdiques tu peut toujours essayer d aller voir lightman pour qu il arrange les choses... un bannissement serait possible et envisageable

Maitre-Sega
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:24:31

Ah oui et comment ?

Je ne suis pas branché informatique ms ça me semble difficile. Personnellemt je n´ai pas de PC et je me connecte tjs à partir d´un des ordis de la fac. Il faudra que tu m´expliques un peu ta solution...

-snawin-
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:47:46

moi je sais pas le faire mais je sais que c est faisable certains ont déjà été bannis du forum ps2... ca doit etre lightman qui sait comment faire.... a la limite tu peut essayer de lui envoyer un mail...

mais rassure toi c´est pas toi que l on en veut c´est a ces konnards qui floodent...

-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:44:03

je m en vais en vacances demain soir et je suis pas sur de repasser d ici la alors salut tout le monde moi je vais passer deux semaines au bord de la mer ;)

GeoRodin
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:40:10

Si banir quelqu´un c´est possible , mais il peut toujours revenir avec un autre pseudo...et puis bon , si ils ont du temps à perdre,ça tient qu´a eux.

Bonnes vacances :o) Veinard

FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:11:35

bonne vaccance… t´emene combien de console ds tes bagages ? :)

-snawin-
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:17:58

salut je suis rentré de vacances... plus tot que prévu malheuresement...
il a fait bo dans l ensemble sauf dimanche lundi et mardi ou il a fé un temps de merde...
j ai juste pris la gba avec moi avec golden sun qui est une grosse tuerie, et que j ai pas fini (je prend mon temps)...

FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:30:17

ha ouais c ce que je disais sur un topic hier pour défendre la GBA, c´est une œuvre d´art GSun…

la GBA c la console de reve pour les vacc… surtout s´il pleut ! ;)

@+

Keutof
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:39:26

J´me suis payé la GBA début fin juin, j´aique Golden Sun dessus, ben il déchire, c´est clair que quand on voit des jeux pareils, on se dit qu´elle en a dans le bide !

messain
Niveau 7
18 juillet 2002 à 18:17:26

ouai

-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:40:07

tiens je me fé un up express

-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:42:59

pour vous parlez d´un album que je viens de choper et que j aime beaucoup (d ailleurs il arrete pas de tourner dès que j ai l occaz)...
ca s apelle "let go" de avril lavigne (une jeune chanteuse canadienne, mais ca a rien a voir avec céline dion and co...)...
j´en ai déjà saouler quelque uns avec ca mais franchement je vous le conseille très chaudement meme si c´est peut etre un peu commercial (mais après tout queski n est pas commercial?)

bref allez télécharger une ou deux chanson de l album si vous voulez vous faire une idée

FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:07:44

ha ouais j´connais ! c genre Isabelle Bouley même ! !…

pose ce couteau snawin, tu vas faire une bêtise !…

-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:35:24

tiens pkoi j ai été cherché mon pistolet a plombs :)

isabelle boulay t´as bien dit isabelle boulay?

"eh frérot va me chercher le shotgun!!!" ; )

FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:10:57

Damned ! un clan familial mafieux ! !!

– ”tu doit pas en faire une vengeance personnelle -snawin-"
– "c´est pas personel, c´est les affaires…"
(cf Le Parrain)

-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:13:24

"did you fucck my wife?"
ah non je me trompe de film avec de niro : )

non sérieux je suis le seul a connaitre cette chanteuse... ele était première aux states je crois d ailleurs (je sais c est pas un gage de qualité), mais on parie que dans un ou deux moins on va entendre que ca et ca va soit tous vous saouler... mais ca me ferait chier paske franchement elle est vraiement douée ca s entend, et c´est a mille lieu de britney and co...
bref si vous voulez savoir a koi vous attendre allez télécharger une de ces chansons (sur kazaa par exemple)... et puis comme ca vous pourrez me dire si vous trouvez ca a chier comme ca je serait fixé... parce que moi j arrive pas à savoir: j aime bien l´album, mais j aimerais savoir si c´est encore un produit made by a big dischouse, ou si c´est vraiement une bombe (ce que je pense)...

-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:02:35

i feel very strogly the breath of the wind :)

Sujet : -snawin-'s topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page