Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : -snawin-'s topic
Boosfact2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:31:47

beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!

je penses que la piscine va devoir fermé pdt toutes les vacances : (

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:58:23

vous savez c est pas un truc de compet c est une piscine municipale (1m80 de profondeur)... mais c est clair que je vois kan meme mal qui a pu chier dans une piscine a part un gosse... surement un attardé paske j ai vu aucun gosse...

mais ce m emerderait que la piscine soit fermée toute les vacances l´autre est loin de chez moi...

mais bon je vous jures que sur le coup j étais meme pas dégouté de devoir me casser (on était la que depuis une heure et je me voyais mal patauger avec les gamins...) tellement j étais exploser de rire... fo dire que je verais pas ca tout les jours....

"beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir! "
j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . ..
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1...

GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:40:01

Rien à dire sauf que c´est normal pour l´hygine et la sécurité ,tu sais les maladies...

-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:52:05

non je sais que c est normal, mais bon ce qui est pas normal c est que quelqu un puisse faire ca... on est capable de se controler quand meme... surtout une merde si tu sens que ca viens tu sorts vite et tu vas au chiotte... c´est un acte de malveillance je pense... c´est vachement irrespctueux kan meme

FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:01:26

ptdr c´est le seul forum où je me tape des delires seul devant le moniteur ! ; °D

beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!

"j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . . .
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1..."

c´est un acte de malveillance je pense..

megalol…

heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans…

FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:02:59

ptdr c´est le seul forum où je me tape des delires seul devant le moniteur ! ; °D

beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!

"j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . . .
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1..."

c´est un acte de malveillance je pense..

megalol…

heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans…

GeoRodin
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:03:37

trop lo là ,ça y est les dingos sont de sortis ;0)

-snawin-
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:53:21

"heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans… "
lol

y a aussi un truc qui nous a intrigués moi et mes potes c est que la merde était au fond... pourtant ca flotte une merde non? :)

wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:56:03

he be c ma becane ki deconne ou kwa??? c kwa cette histoire de choucroute?????
pour la merde g bien une explikation mais bon..

-snawin-
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:57:48

vas y donne voir l explication stp : )
je précise quela choucroute n est qu une hypotèse ca aurait aussi bien pu etre un cassoulet au confit d oie...

GeoRodin
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:58:17

Va y t´aurai du prendre une photo et la mettre sur le site à keutof : o)

On se serait penché sur le cas ;o)

-snawin-
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:00:39

ouais le problème c est que meme si je passe avec un appareil foto la merde ne sera plus la demain... par contre je peut faire un dessin et l envoyer a keutof :)

wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:04:13

pur l´histoire de la choucroute: c a coze de la densite des ingredients... si la merde est + dense ke le chou alors la merde tombe o fond... c de la physik (c exactement kom l´huile et l´eau...)

-snawin-
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:06:15

lol l hypothèse de malade... donc ce serait une merde plus dense que l eau...

wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:10:12

oui mais si elle coule et si ca flotte alors c kelle est moins dense!!!

-snawin-
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:13:02

"faisons de la physique avec de la merde!!!"

si on avait un livre comme ca en terminale pour étudier je suis sur que j aurais au moins 15 a l épreuve physique :)

wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:17:05

arf c kler!!! moi g eu 12 au rattrapage et ct deja bo!!! mais bon ct des filtre en elec...

-snawin-
Niveau 10
02 août 2002 à 19:49:13

o fait j ai une question qui me traverse l esprit:
est ce qu il y en a ici qui supportent une équipe de foot?

(je sens déjà le vent que je vais me prendre...)

GeoRodin
Niveau 10
02 août 2002 à 20:05:02

Bah oui : 0) quand meme Sedan en L1 c´est incroyable , alors je les supporte dans les deux sens:0)

Et demain c´est repartis !

-snawin-
Niveau 10
02 août 2002 à 20:26:38

sedan est malheuresement en baisse de régime...
ils vont jouer l intertoto je pense ou juste la restée en d1

Sujet : -snawin-'s topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page