J´en reprendrais bien un coup demain de cette ambiance survolté... non?
Si je vois la porte ?
oui, je la vois
Si, je la prenais ?
je crois que j´ai compris... ^^
GAMERS22 &>> Tu est peut-etre énervé , je le conçois , mais de la à dire " Allez vous faire mettre" , tu assures pas sur ce coup la...Pas bien les vulgarités comme ça...
mon amis morashhhhhhhhhhh!!!!! on refait un cache cache??
>> je me demande si c´est vraiment le géo qu´on connais la ( bon allé arrêtons les embrouilles inutiles l´ami ok?)
pour jackass
( le mot con ne t´étais pas destiné^^)
je me fâche vite mais j´oublie vite ^^
P.S: je suis loin d´être un menteur alors svp arrêtez de dire sa
arfffff jackass - je t´avais po oublié - mais le magasin dont je t´avais parler pour skies of arcadia ne l´avait plus... dsl
GeoRodin &>> C´est exact , c´est exact ! Meme que tu avais trouvé mon prénom ce jour la...
c koi ta regle du cache cache boubou??
jpe jouer
Bouhouhou
Le mot con m´étais donc destiné ! !!
. ..
De toute façon vu que je le suis un peu... ^^
GAMERS22 &>> Aaaaah ! Ca ça fait plaisir ! Je le savais que tu partirais pas si vite ! ^^
boubou78 &>> Tu te souviens encore de moi toi ! ^^
Tant pis , pas grave pour le jeu ! ^^
arf quel impulsif que je suis^^
pour géo: tu es parano avec tout le monde! donc je peux essaier de comprendre^^ ( mais de la à dire que j´ai 10 piges et de douté de ma photo , j´ai compris la)
pour boubou : eh oh gro tu pourrai répondre sur msn ^^
@+++++++++
GAMERS22.
C´est d´un calme tout d´un coup. ^^
merde c le calme avant la tempete... ou le calme après la tempete - oups je sais plus
> jackass - bien sur que je me rappelle de toi
bon allé je m´escuse ( malgré qu´on ma agressé en me traitant de menteur mais bon ^^)
@++++++
( sa sent les crêpes^^)
pour morash: doa3 et tekken 4 jouent dans la même cour des grands jeux de bastons je penses^^
Gamers22-> ^^
Et tout est bien qui fini bien, si c´est pas une belle leçon de vie les amis, ça ^^
( on se refait çà demain ? ) ^^
happy end
Personne ne te traîte de menteur GAMERS22 : )
Tu viens de l´écrire ^^
->pour géo: tu es parano avec tout le monde! donc je peux essaier de comprendre^^
Oui [JacKasS] c´est ce jour là : )
Le petit " tidusK" qui s´amuse à remonter les topics de rachat de console est prié d´arrêter ^^
C´est des vieux topics , et je doute fort qu´on va te repondre !
Mais je me doute bien que tu fais ça dans un autre but : )
200!!
pour géorodin: ouaih allez on fais la paix?^^
>>non sérieux ! le seul reproche qu´on peut me faire sur le net : c´est d´être trop franc avec tout le monde et trop soupe au lait^^ ( mais quand je donne mon amitier c´est pour de bon gro . sur les photos c´est bien moi, mon adresse est aussi à moi et mon numéro est aussi à moi. boubou et housy on aussi mes coordonnés.)
je peux essaier de comprendre pourquoi tu te méfie ( moi aussi on ma bien baisé la gueule y a de ça 2 ans sur le net.)
>>mais sérieux j´ai toujours été sincère avec vous ( je suis comme dans la vrai vie : une grande gueule au grand coeur. c´est mes amis qui me disent cela^^)
bon allez on oublit ( en tout les cas tu fais de la bonne modération bravo^^)