gnagnagna vous vous plaignez que ce forum est voué à la disparition, la preuve ke nan! na!
tiens j´ai une question au fait a vous posez ( ca commence bien) vous pensez qu´un VM officiel Bleu transparent c´est rare? ( question cote dreamcast, je m´y connais que tres peu...)
ben ça court pas les rues, ça c´est sur
t´aurais pas une fourchette de prix ?
Bah je ne sais pas ce qui se passe mais je donnerais plutot raison à Clad.
S´il fallait faire connaissance avec les gens dans un forum qu´on ne connait pas à chaque fois qu´on a une question a poser on s´en sortirais plus.
Clad2 Posté le 21 mai 2004 à 18:14:24
je profite de ce topic pour poser une question...Pourquoi tous les topics que je fais sur ce forum sont il effacés? a cause de proppeler arena? j´aimerait une reponse sans effacement...
->C´était à propos de Propeller Arena Nasty, alors qu´il y a déjà deux topics d´actualisé et d´autres.Rien de bien méchant si il a fait une faute
Ah c´est sur que ca ne le fait pas venant d´un ´habitué´ du site mais bon...
En mm temps le pauvre il a du encaissé pr les autres aussi
si tu allais sur d´autres foums, t´en verrait des topics de moi
NastyNail Posté le 21 mai 2004 à 23:10:52
J´y vais des fois... mais aucun n´est aussi convivial que celui-ci.
->C´est normal, aucun autre n´est aussi bien modéré
par un moderateur tres modeste d´ailleurs
nan on est bien là, j´y ai posé mon baluchon.
oui c est le genre d endroit ou l on peut poster un message inutile un samedi matin a deux heures du mat parce que le sommeil vient pas car si on dort trop tot, on se lève trop tot, et on passe le samedi matin à réviser et ca c est pas cool...
Ouais, c´est un forum ou tu viens raconter des conneries, completement torche, a trois heures du mat.
Et le lendemain t´as un autre forumeur encore plus a l´ouest qui est venu te repondre a 5heures du mat.
Ca m´est arrive.
C´est unique.
La plus belle famille en somme
Geo est sur la place...
Ouech ! !
Yo ca va ou koi ?
alors ca avance c elections?
Aucune idée... pour le moment le trône est encore à moi
Mais qui est le vil traître qui va prendre sa place ? Vous le saurez dans le prochain épisode d´"amour, gloire et dreamcast" !
Geo, le TOPIC : de Ventes,Achats,Recherches... est en train de virer au commerce de graves.
Enfin pas encore trop mais mieux vaut prevenir