ben-f, c´est bénéfice un homme comme moi :p
Dreamcastomane et pas Dreamcastome, en plus tu es bannis ^^
Tiens je voulais reprendre mon pseudo "GeoRodin"
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
T vraiment bête, je le reprendrais ^^
Je m´occupe de ce problème :p
Il faudra te dire qu´il y´a un boss ^^
Salut et bien le bonjour à l´équipe ^^
Dîtes voir, je voudrais que le pseudo GeoRodin, sois bannis ou vous me le redonner ^^
Je ne veux en aucun cas faire de l´amalgame...
Puis... PS: pour venir à Aurillac, c´est vrai ce trip de 500 personnes sélectionnés ?
Sinon je suis GeoRod1, (nettoyeur du forum Dreamcast), je vous donne mon FAI, mais je ne veux qu´en aucun cas certains, ce serve de GeoRodin, donnez moi, l´autorisation de reprendre ce pseudo.
quelqu´un à pris ce pseudo. tel moi au xxxxxxxxx sinon en mail georodin@cegetel.net
Merci et bonne continuité
Il serait temps de faire un peu de nettoyage, cher Geo!
M´ouais c´est en cours, je n´étais pas là aujourd´hui, je ne suis rentré que vers 18h00.
Purée si la CAF, la Sécurité sociale et autres organisnes Caisse D´épargne, Le Neuf où je dois passer par rapport à Cegetel, travailleraient aussi vite que moi, la France ne s´en porterait que mieux...
Voilà mon Ozhades travail effectué avec succès comme d´habitude ^^
Je pourrais même tenir tête à certains en politique (faudrait que j´y pense un jour )
Allez j´ai du temps avant ma seconde party pizza ce soir chez mon ex et mes enfants...
Je me colle et me cache, chut...
Bon faut aussi laisser les mêmes depuis des années couillux remonter des topics historiques, ou parler de PSOrnormes ou Shenmescoucou où jouer avec comment on faitpour lire divx, graver etc...
C´est devenue banale et rituel, depuis 1999.
C´est bon le calme plat...
C´est kinder le suivant, il est métodique pour les posts, mais pas malin pour le reste... ^^
Encore l´ancien qui veut perdre du tps, mais le tps c´est ce que j´ai ^^
Laissons, laissons entrez le soleil, laissons, laissons...
Puisque.
Avec le temps tout s´en và, làlàlàlà
"Je ne vais faire que celà dis toi le bien" ^^
C´est mieux un regroupement !
Vous avez demandez un nettoyage
Votre demande est accepté :p
Passage...
Ça faisait longtemps...
Rhoo 0-ô un Xerit de retour, ben ouais ça fais des piges... c´est Jetre si il passe par là qui va être content :p
Comment qu´il va le Xerit ?
Il faisait le nettoyage à 4h00 du matin mon chèr Ozhades.
Et bing ce matin à cette heure (11h00) tous disparaissaient ^^
J´l´avais dis :
GeoMacho Posté le 06 mars 2007 à 18:12:45
C´est kinder le suivant, il est métodique pour les posts, mais pas malin pour le reste... ^^
Je m´disais testo...
Allez prochain pseudo :p
C´est pénible à force...