Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Les Tomb Raider sur DC
1
GrindSquare
Niveau 10
28 février 2004 à 13:31:08

:hello:

Parlons un peu de Tomb Raider.

J´ai été trés trés décu par La Revelation Finale sur DC, graphismes horribles, jouabilité nulle, aucun interet, de +, l´atmosphere de l´égypte antique ne m´attire pas du tout.
Ce fut la deception.
Avant d´avoir ma DC, j´avais un pc, et j´avais Tomb Raider 2, et ce jeu est vraiment trés bon. Dans ma vie de gamer, ce jeu est l´un de ceux qui m´a le plus tenu en haleine, même si je ne suis jamais parvenu à le finir. :(
Bref, Tomb Raider 2 reste un must! Memorable. Surtout dans Venise, c´etait extraordinnaire. Vous l´aurez compris, Tomb Raider 2 m´a vraiment fait trippé.
Alors, maintenant pourquoi la saga Tomb Raider est-elle parti en sucette????
Qu´en pensez-vous? Êtes-vous deçu comme moi par les Tomb Raider sur DC par exemple?
Par contre, je n´ai pas " Sur Les Traces De Lara Croft", si quelqu´un l´a, dites moi s´il est bien et interessant.

:bye:

[orta]
Niveau 9
28 février 2004 à 13:42:10

personnellement je n´y ai joué que sur la ps one de sony. le chronicles je l´ai trouvé géant mais j´arrive pas à le trouver sur DC. si qq´un s´en débarasse qu´il le dise.

yoZe
Niveau 10
28 février 2004 à 13:48:21

ce sont deux tomb raideur donc deux daubes en puissance. Ya rien à en tiré de ce jeu avec son gameplay poussif et sa maniabilité douteuse.

GrindSquare
Niveau 10
28 février 2004 à 22:16:14

D´autres reactions?

Stuart87
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:58

Non, les Tomb Raiders sont des daubes.
Une jouabilité qui n´a pas bougé d´un yota depuis sa création il y a déjà 7 ans, des bugs de collisions à gogo, des bugs graphiques, un IA débile, une modelisation minimaliste à fond, des enemis peu charismatiques et un scénar un peu bof.
Voilà ce que j´ai a dire sur cette saga.

J´ai joué au 2, au 3 et au 4 sur PSX, au 4 sur DC et au chronicle sur dc.

dream-and-lara
Niveau 10
28 février 2004 à 22:26:06

sur pc j´ai fini tomb raider 1 2 3 4, j´ai le 5 mais j´y suis bloqué voilà déja pas mal de temps. J´en ai essayé aucun sur dreamcast mais je pense que cela doit etre sensiblement la meme chose que sur pc, donc un jeu excellent pour une personne comme moi qui est fan de la série.

GrindSquare
Niveau 10
28 février 2004 à 22:27:45

Stuart87, c´est ton opinion sur tous les épisodes?

et dream-and-lara, c´est lequel ton préféré?

dream-and-lara
Niveau 10
28 février 2004 à 22:30:32

c´est une question de gout stuart, il y en a qui sont contents de cette jouabilité ( moi par exemple). Et d´ailleurs je ne vois pas en quoi une jouabilité qui n´a pas changé pourrait etre un defaut. Je vois partout que les gens se plaignent que la jouabilité des tomb raider n´a pas changé depuis le début, et alors qu´est ce qu´on s´en . ....., tant qu´elle est bien, pourquoi changerait on quelque chose qui marche?????

GrindSquare
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:41

euh, " elle a pas changé", si elle a changé, du moisn , elle selon les supports, car sur pc, c´est du tout bon, mais sur dream, du moins Revelation Finale, c´est merdique comme maniabilité.

dream-and-lara
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:53

Le 5 d´ailleurs je ne l´ai pas accroché, je ne sais d´ailleurs pas pourquoi, c´est comme s´il y avait quelque chose de différents par rapport aux autres episodes.
Mon préféré, je ne saurais pas vraiment dire, j´ai absolument adoré les quatre premiers volets, mais j´ai une préfeérence pour le 2 et le 3.

GrindSquare
Niveau 10
28 février 2004 à 22:34:51

:ok:

dream-and-lara
Niveau 10
28 février 2004 à 22:35:22

c´est possible grind qu´elle est changée selon les supports car je n´ai pas testé la version dream ou celles psx, mais en tout cas sur pc c´est resté la meme.

[orta]
Niveau 9
28 février 2004 à 22:35:42

mes préférés sont le 2 et le 5

Stuart87
Niveau 10
29 février 2004 à 00:31:24

GrindSquare Posté le 28 février 2004 à 22:27:45
Stuart87, c´est ton opinion sur tous les épisodes?

--> Pour répondre à ta question GrindSquare j´ai passablement aimé le 2 et le 3 mais je persiste à dire que quelque soit l´épisode il sont pourris au niveau jouabilité.

Maitre-Sega
Niveau 10
29 février 2004 à 01:11:43

Les tomb raider c vraiment trop à chier. Décidement Grindos t´as des gouts " particuliers"...

Broody
Niveau 10
29 février 2004 à 04:10:14

y´en a pas 6 avec l´ange des tenebres?

Stuart87
Niveau 10
29 février 2004 à 04:12:57

Si. Mais par contre il est pas sortit su dreamcast celui-là ( tu t´en doûtes bien).

GrindSquare
Niveau 10
29 février 2004 à 21:54:46

Non non non Maitre-Sega. Les Tomb Raider ne font pas du tout parti de mes goût. j´ai detesté les 4 par exemple, et n´ai pas aimé le 1.
Mais j´avoue que le 2 m´a absolumment accroché pendant des jours et des jours, c´est un des jeux qui m´a tenu le plus en haleine. L´ambiance esr superbe, et le passage dans Venise est excellent.
Donc, voilà, j´ai adoré le 2, mais les autres, j´ai pas apprécié plus que celà.

dreamboule
Niveau 7
01 mars 2004 à 14:03:51

le 1 et 2 m´ont passionné mais le 3 m´a vraiment déçu par contre sur dreamcast je n´y ai pas joué. Sur pc j´ai commencé le 5 et ca m´a pris la tête dés le début.

le_namek
Niveau 5
01 mars 2004 à 15:08:28

J´ai joué au 1 sur pc

Au 3 sur playstation et au 4 sur DC

Ca ne fait pas partie de mes jeux favoris loin de là mais ça ne me dérange pas d´y jouer. Par contre, c´est un peu chiant de s´aligner impeccablement pour pas sauter à coté de la corde sinon tu tombes dans un trou de 60 métres de profondeurs et que ta derniére sauvegarde était il y a une ou deux heures de cela.

1
Sujet : Les Tomb Raider sur DC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page