Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le chevalier le plus puisssant
kanon59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:28:35

n´empêche seiya ni les autres bronzes d´ailleur font absolument pas 13 ans j´attribu sa à un délire de kurumada, aucun des bronzes n´a une morphologie ou une situation social correspondant à 13 ans

saori pdg à 13 ans et a un corps d´une jeune fille en fin d´adolescence (limite adulte) je dis sa parce que si on dit qu´elle a réellement 13 ans ben y a beaucoup de fan de saint seiya pédophile alors :rire2:

aiacos
Niveau 2
11 octobre 2006 à 01:33:03

bronze: shun
or: aphrodite
argent:misty
hades:pharaon

non je deconne...

GostSayan
Niveau 4
11 octobre 2006 à 01:38:46

l another dimention de Saga était peu etre pas l attaque la plus puissante de Saga mais avant ca Shakka evite une Excalibure envoyer de plein fouet sur lui puis un Diamond duste Géant de Camus tous sa en contre attaquant ensuite il bloque les 2 attaque en meme temps pendant ce temps Saga ce fait oublier et quant il retombe il se prent l another dimention qui est une attaque tres puissante et il arrive a revenir de la dimention ou il a été envoyer ... comme meme c es puissant ce qu il a fait contre des gold touse d un tres bon niveau et meme avec un galaxium explsion l auteur aurait pas tuer Shakka par ce qu il le met au dessu du lot... c est tout de meme un gold qui a le potentiel pour resister a Hades .

Ce que je regrette c est que les chevaliers d or on pas plus été utliser dans Saint seiya il ont touse plus de carisme et de pouvoire que les Bronzes sauf Ikki bien sur ... Voire un épisode G en anime ca me ferait triper

onizuka13
Niveau 5
11 octobre 2006 à 11:01:00

aioros c le meilleur
1 aioros
2 canon
3 saga
4 orphee
5 radamanthis

[__sephiroth__]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:16:32

bronze : ikki
argent : orphée
gold : shakka
généraux : kanon
asgard : siegfrid
spectre : radamanthe

pour lezs golds saints : saga est mon préféré, son galaxian explosion est probablement une des attaques les + destructrices parmis les golds saints ! sont expérience ( car il a 8 ans en + ke les autres saints (sauf aiolos)) le rend presque invincible ! a mon avis Shakka est le seul saint a pouvoir lui tenir tete... et je mettrai dokko et shion sur le meme pied d´égalité que lui ( --> 1) shakka
2) saga, dokko, shion
3)aiolos, kanon, mû, aiolia
4)shura, milo, camus
5)death mask
6)aphrodite, aldébaran

harroc_27
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:12:18

Alors mon verdicte :

Bronze : Phénix (car il réussi à vaincre Eaque sans vraiment trop de souci. Je ne suis pas sur que Seiya & co aient pu réussir la même chose)

Argent : Orphée (car réputé pour être l´égal d´un chevalier d´or)

Or : Mon choix balance, étant un grand fan de Saga, mon perso préféré. Je pencherai plus sur Shaka, puisqu´il est l´être le plus proche de Dieu et est déjà éveillé à l´Arayashiki contrairement aux autres chevaliers d´or.

Asgard : Sans contestation Siegfried d´Alpha. Ultra puissant, résistant....

Poseidon : Alors en terme de puissance brute, sans conteste Kanon (que je considère comme un général de Poséidon, même si c´est un traitre). Mais Sorente, par ses attaques paralysantes n´est pas en reste.

Hadès : Je considère les 3titans/juges des enfers sur le même pieds d´égalité niveau Cosmos. C´est au niveau de leurs aptitudes propres qu´ils se départagent. Radhamante c´est la force brute sans sous entendu, Eaque de son côté est véloce, quand à Minos ses attaques sont très sournoises. Donc pour moi en terme de puissance ils sont à égalités, seulement ce serait en combat réel, et en confrontant leur technique que l´on pourrait juger lequel est le plus fort.

Je ne parle pas des OAV, à part Abel ils ne valent pas le coup.

Tchô

bybyne
Niveau 2
03 novembre 2006 à 23:26:25

bronze:shiryu
argent:marine
or:aiolia du lion (c le chevalier d´or qui a battu le + de chevalier dans toute les serie de cdz surtout dans Saint Seiya Episode G )
hades:Radhamante

vegeta_ssj1
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:11:31

Bronze : Phénix
Argent : Orphee
Or : Aiolia
Hades : Minos

perso j´aime pas trop rhadamanthe car sans cette satane barriere Mu n´en aurait fait qu´une bouchée

aries27
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:25:20

"perso j´aime pas trop rhadamanthe car sans cette satane barriere Mu n´en aurait fait qu´une bouchée"
on est d´accord

"or:aiolia du lion (c le chevalier d´or qui a battu le + de chevalier dans toute les serie de cdz surtout dans Saint Seiya Episode G ) "
dans saint seiya G aiola est le hero c´est normal qu´il lui fasse afronter et vaincre tout le monde, en attendant,a l(origine il a pas de photon burst de mes fesses, dans , le manga, il balance son lighting plasma a saga qui l´intercepte entre ses ( preuve que c´est pas génial) et il est clairement un chevalier trop impulsif et inexperimenté pour espérer tenir tete a des chevaliers comme mu ou saga

par contre pour le tenbu horin, je trouve que c´est une grosse anarque, sur les autres chevaliers d´or c´est pas super efficace puisqu´ils maitrisent tous le septieme sens( la preuve saga et toujours capable d´arreter le lighting plasma, de déclancher la galaxian explosion) donc moi je dis arnaque

[__sephiroth__]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:55:44

death mask VS aphrodite ... qui est le plus puissant ? argumentez :-)

[__sephiroth__]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:46:31

j´arrive pas à les départager : pour moi ils tomberaient dans un combat de 1000 jours et 1000 nuits :p) le potentiel manque un peux à ces 2 chevaliers ^^

aries27
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:06:12

pas d´acoord pour moi aphrodite a un bon potentiel, je mettrais aphro vainqueur, il a quand meme 3 attaques

bybyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 19:17:01

pourtant quand shaka et aiolia se sont battu devant le grand pope le combat etait de force egale
les combats dans la serie hades sont + court mais - linaire que dans les precedentes versions c pour ça que saga a maitrise si facilement aiolia et milo car l´auteur a voulu ecourter ce passage
moi je pence ....

fenrir_epsilon
Niveau 1
16 novembre 2006 à 17:56:28

or: shakka, biensur, ca a été dit et redit ds le dessin animé.ds la série Hades meme a 3 chevalier d or ils arivent meme pas a le battre.
bronze: phénix
argent: orphée ou le maitre de Shun
divin: siegfried
poseidon: perso je dirai ke c est celui ke shiriu a tué, je sais plus son nom, vous savez le black hindou.Dans l aventure poseidon, dragon des mers n est pas si fort ke ca...
hades: radhamanthe

chaos-warrior
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:50

chrishaor le noir je ne suis pas sur de l ortographe

[__sephiroth__]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:14:51

Krishna de Chrisaor ... Pour moi Kanon, et sorente sont les seuls Marinas à pouvoir s´opposer à des chevaliers d´or ( Excalibur ne fait qu´une bouchée de la lance de Chrishna et de sa barrière de "cosmos"...)

zeroleon
Niveau 1
21 novembre 2006 à 20:09:00

Comme certaines personne l´on dit shaka et le plus proche des dieux.(je vois pas d´ou la vierge et en rapport avec boudda dans la mithologie.
mais le createur de saint seiya a negliger le chevalier du poisson car les poissons sont incarner par le dieu eros source de la vie de tous les êtres vivant et aphrodite déesse de la fecondite et de l´amour et eros et le fils de arès (dieu de la guerre qui est reconnu pour ca violence sur les champs de bataille)
et d´aphrodite(déesse de l´amour et de la beauté)le createur pouvais faire le chevalier du poisson certes comme il est d´une grande beaute mais deja lui change de nom car aphrodite et une déesse lui mettre éros et je vois pas d´ou la déesse aphrodite a des roses donc le créateur aurais pus rendre le chevalier du poissons plus puissant car les poissons sont l´incarnations d´un dieu et d´une déesse qui est le fille de zeus un pussiant dieu et de dioné une déesse des ocean.aphrodite a pas eu de chance il a affronte shun qui avec sa tempete nebulaire peut tuer n´importe quels chevaliers

v0rmav
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:45:20

Objectivement il n´y a pas de chevaliers plus puissant que d´autres, puisque des bronzes peuvent tenir tête à des ors, il n´y a plus vraiment de repères à ce niveau là.

Mais je crois qu´au vu des combats et donc de l´histoire, Ikki est le plus fort des chevaliers de bronze, Orphée des chevaliers d´argent et Dohko des chevaliers d´Or, sans aucuns doute.

Pas assez d´arguments pour différencier les Divins, Marinas et Spectres.

Après chacun ses préférences, bien sûr de mon côté j´aurais dis Shiryu, Daidalos et Shaka, mais objectivement ça colle pas.

knight_chris
Niveau 1
29 novembre 2006 à 17:19:05

bronze : Ikki

Argent : Orphée

Or : Shaka (il a quand meme mis en echec shura - saga et camus en meme temps) ;)

Asgard : Mime

POseidon : Sorento

Hades : Rhadamanthe

chaos-warrior
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:09:29

:) siegfried est le loin le plus puissant des guerriers divins en tous cas

Sujet : le chevalier le plus puisssant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page