parchi ok c´est bien beau , tu dis ce que tu veux , mais l´incarnation et la réincarnation n´est pas la même chose ... Bref tu vas me dire que je chipotte sur les details ... ( et ca me calme pas )
Pas la peine de me cité la vie de Boudha , tu dois te douter que j´ai pu rechercher la dessus
Et vu que tu en sais plus que moi sur le bouddhisme , ( corriges moi si je me trompe ) mais il n´est indiquer que Bouddha se réincarne , après là on parle de Saint Seiya, donc l´auteur peu en faire a sa guise...
oui tu as la raison on clos le debat lol leon juste pour dire que c est shakka le plus fort pour moi et comme le dis un livre c est kurumada qui fait ces forces differente en fonction de sa famille et de leur signe zodiacal ,lui est sagitaire parait il .....
Ok débat clos
PS : Shakka toujours le meilleur pour moi
la leon je suis tout a fait d accord et pas de debat la vierge est le meilleur. final
le débat a déjà eu lieu les gars, et personne n´a tranché on n´a mis de point de final
toutefois l´auteur (malgrés les incohérences) a clairement défini dohko et shion fraichement rajeuni comme les plus puissant car plus expérimenté mais aussi hors compétition d´une certaine manière car ils ne sont pas de la même génération que les autres
je n´argumente plus car je l´ai fait sur les 2 topics "plus fort et plus faible", relire l´intégralité des topics pour ceux que sa intéresse
Le seul moyen de savoir qui est le plus fort se serait un battle royale entre eux ^^
et si on déterminé maintenant le quel est le plus séduisant de tous ?
pour ma part ayant plutot un penchant pour les demoiselles chevalier (sheana particulièrement ) et pandora , je suis plutôt mal placé pour déterminer cela ^^
Bronze : Andromède
Argent : Orphée
Or : Aphrodite
Asgard : Mime
Poséïdon : Sorento de Sirene
Hadès : Minos
aphrodite lol
elle n est pas chevalier mais shiryu a de la chance sunrei lol
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:29:45 avertir modérateur
* aphrodite lol
ça va te pose un problème peut-être ?
jsuis a fond avec toi avp ;) ! revalorisons Aphrodite !
Mais Saga est de loin plus fort que les autres !
Galaxian Explosion pleine puissance, ca vaut au moins les techniques de shion et dohko...
autre chose^^
qd evil saga a prit la place de shion, les chevaliers disent avoir senti un changement dans le cosmos du pope : un cosmos malfaisant
en aucun cas un cosmos moins puissant que celui d avant
donc je pense pas que Saga soit moin fort que Shion, il maitrise les dimensions, il a pu contrer les plus puissantes attaques des bronzes et leur retourner (si on regarde bien on voit des petites etoiles ds ses mains, comme lorsqu il arrete le coup d aiolia dans Hades, je pense donc que c est le Another Dimension utilisé en défense) il maitrise le genromaoken ! qui marche sur aiolia , le gold saint ayant le plus fort caractere !
Vive Saga
Bronze : Ikki car il est potentiellement immortel.
Argent : J´hésite entre Orphée et Albior.
Or : Aiolos grace a la fleche du sagittaire est le plus fort pour moi.
Asgard : Mime.
Poseidon : Krishna celui qui c battu contre Shiryu. Kanon ne compte pas car je le considere comme un chevalier d´or.
Hades : Thanatos et Hypnos ne comptent pas car ce sont des dieux. Je dirais plutot minos que radhamanthe car en fait c une tache sans la barriere.
Le plus fort de tous je dirais Aiolos ou Seiya en armure du Sagittaire. OU Seiya en armure divine de pegase a egalité avec ikki en armure divine du phénix.
pour moi galaxian explosion c´est une grosse arnaque, milo shura dans g ikki et seiya se la reçoivent, ça fait mal mais c´ets pas mortel obligatoirement, c´est dc moin efficace que par exemple la starlight extinction, puisque une fois emporter par la lumière de cette attauque, mu peut decider de faire ce qu´il veut, faire disparaitre deffinitivement son adversaire ou le téléporter
je dis pas que mu est plus fort, je dis que cetteattaque ext plus efficace saga doit sa premiere place a son experience
de plus on a vu que sur shaka, another dimension ne marche pas, c´ets en toute logique que ça marcherait encore moin sur mu
Aries, je suis d´accord sur l´another dimension, mais pas sur la galaxian explosion ... Kanon se suicide et élimine Radamanthe on faisant un grand galaxian explosion sur lui-même ... Balayé le radamathe ! Puis Kanon se débarasse rien qu´en une attaque, de presque tout les spectres des prisons, et ridiculise Radamanthe en le mettant bien mal en point ! Saga pulvérise Ikki d´une deuxième galaxian explosion au sanctuaire, d´ailleur tout le monde le croit en poussière parce qu´ils ne retrouvent pas le corps ( et à se que je sache pas beaucoups d´attaques font cela lol)
Je suis absolument d´accord pour dire que la starlight extinction est dévastatrice ( c´est une de mes attaques préférées) mais la galaxian explosion est loin d´etre une grosse arnaque car dans la saga Poseidon les armures "refaites par le sang des chevaliers d´or" des bronzes ne reçoivent aucune égratinures, Hormis quand Poseidon s´énérve... OR Kanon, qui n´était pas au meilleur de sa forme ( voir Hades), la beaucoup fissurée d´une seule attaque ...
alors la sa va chier
Bronze : il faut l´avouer il sont tous super baleze (je parle des hero) en v3 mais il faut encore avouer que Ikki est le plus fort etant immortel
Argent : Orphée qui est legal des chevalier d´or dit on meur un peut con con dans l´annimer mais reste le meilleur Argent a mais Yeux avec Argol
or : shura bien entendu
Asgard : Sans Bud Syd n´est pas grand chose mise a part pour moi le meilleur chevalier d´asgard suivit de tres pret pas Siegfried
Poséidon : Encore une fois je le dit est repete qui survit sans changer de camps ? et oui Sorrento est de loin le meilleur Marinas
Hades : Cela me fait du mal de l´avoué Thanatos et Hypnos son vraiment les meilleur suivit de pour moi le grand Eaque sublime guerrier fidele qui perit dans une terrible bataille l´opposant a l´immortel Ikki
voila pour moi ^^
pour moi Siegfried est incontestablement le meilleur guerriers divins en tous ca
tout a fais d accord chaos warrior siegfrield est le meilleur guerrier divin d ailleurs je pense l un des meilleurs tout court
pour moi c mime le meilleur guerrier divin mais hypnos et thanathos sont des dieux pas des spectres. donc il ne faut pas les considerer comme chevaliers et ne doivent pas rentrer dans ce classement.
shura le plus fort? lol
saga n´utilise pas l´another dimention pour aretter le lightning plasma, il le fait ac ses mains, ce qui est tout a son honneur
pourquoi tout le monde dit que ikki est immortel son armure l´est sans aucun doute, mais ikki, il n´est jamais mort, comment peut dire qu´il est immortel, il n´est plus immortel que tazumi
il est revenu a la vie une fois ,non deux fois