Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le chevalier le plus puisssant
ImortalSaga
Niveau 1
13 février 2007 à 22:15:05

Je pense que tout simplement , il en aurait été incapable . Comprend bien que si Ikki , privé de ses 5 sens a pu faire jeux égal avec Shaka , alors , Saga , Camus et Shura (c´est pas Jabu , Ichi et Nachi quand même) auraient pu en faire de même et vaincre Shaka .

Aiolia62
Niveau 10
13 février 2007 à 22:20:22

bon je vais tous vous mettre d´accord.
le plus fort c´est DeathMask et puis c tout.

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

non pour etre serienx le fait est que si on regarde les hades, il est clair que shaka semble plus fort que saga. et j´insiste sur le mot semble. au contraire pendant la bataille du sanctuaire, saga semble vraiment etre le plus fort et shaka semble faire jeu égal avec aiolia.
on ne peut donc pas affirmer avec certitude lequel est le plus fort. car si en plus on dit que shaka est le plus fort, on pourrait dire qu´aiolia egalement, alors que saga a l´agonie arrete sans probleme une lighning plasma d´aiolia a plein puissance, donc il serait plus puissant qu´aiolia, donc que shaka, etc, etc ....

on pourrait continuer comme ça tres longtemps, le fait est qu´il est impossible de les départager. pour moi ils sont a egalité et je redonne mon classement.

les plus forts sont dohko et shion.
un tout petit cran en dessous, je mettrais aiolia, camus, saga (et kanon), shaka, mu a egalité
un cran en dessous encore je mettrai aldebaran, milo, shura et aphrodite.
en dernier deathmask.

aiolos, dans l´anime on le voit pas vraiment se battre a fond, mais je pense qu´il n´est pas moins puissant que saga.

bon apres vous allez me dire mu se fait balader par camus, shura et saga, a l´inverse de shaka. mais bon, a part ce combat, soyons realiste mu ne semble pas moins puissant que shaka et ses techniques sont redoutables.

voila, enfin ce classement est le mien, et je pense qu´il faut respecter l´opinion et l´interprétation de chacun.

DarkVador1607
Niveau 10
13 février 2007 à 22:31:36

Ikki avait une raison valable: sauver Athéna et Shun d´une mort certaine. A l´inverse, Saga et les autres donnent le change afin de faire croire aux spectres qui les poursuivent qu´ils ont vraiment trahis. Ils n´avaient pas plus envie de tuer Shaka et Athéna que Shaka de les tuer. Ils savaient qu´ils n´avaient que 12 heures, et ça leur était bien égal de retrouver la vie après la mort d´Athéna. Ils l´ont dit en affirmant que même dans la mort ils continuent de servir Athéna (par l´intermédiaire de Shion). De plus, les trois puissantes attaques combinées dans le temple de la vierge n´ont fait qu´une égratignure à Shaka. Et dans les jardins de Twin Sal, Shaka a gardé un léger avantage en évitant une grande partie de leurs attaques.

Si un des deux chevalier avait eu une raison valable de tuer son ennemi, il n´aurait pas retardé l´issue de la confrontation.

ImortalSaga
Niveau 1
13 février 2007 à 22:31:52

Pas mal , c´est vrai ce que tu dit . Il y a de la logique . Et puis comme tu l´a si bien , c´est chacun son opinion . Saint Seiya n´est pas une dictature imposé par Kurumada . :-)))

aries27
Niveau 8
13 février 2007 à 23:53:07

bon apres vous allez me dire mu se fait balader par camus, shura et saga, a l´inverse de shaka. mais bon, a part ce combat, soyons realiste mu ne semble pas moins puissant que shaka et ses techniques sont redoutables.

tout a fait mu est sous le choc, de plus sion est la a déja brisé le cristal wall mu, si on enlève sion et qu´on l´énerve un bon coup en utilisant la téléportation, la télékinésie (qu´il utilise contre myu mais paq contre les 3) la télépathie, et il peut les balader, puisqu´il le plus fort dans ces deux domaine, il est le suel chez qui les illusion de shaka et saga ne marcherais pas, et si enfin il utilisais ces attaques , il me semble clair qu´il tiendrais tete aux 3 aussi bien que shaka

parchi
Niveau 10
14 février 2007 à 00:43:42

bon chacun son opinion sur les forcess des uns et des autres ,mais ceux qui utilisent plus leurs cerveau c est saga,shaka et mu donc peux etre les plus fort

aries27
Niveau 8
14 février 2007 à 10:40:17

:oui:
tout pareil

parchi
Niveau 10
14 février 2007 à 12:04:23

j ai fait la premiere page alors
les bronzes:
ikki:9 votes
seiya:3 votes
shiryu:3 votes
shun:1 vote
hyoga:1 vote

les argents la pas de mystere
orphee:13 votes
argol:3 votes ,shina et dante 1 vote

les golds ,le plus serree
saga:5 votes
shaka:6 votes
dohko4 votes
shion :3 votes
shura :2 votes
camus:1 vote
aldebaran 1 vote
aphrodite: 1 vote

les guerriers divins
siegfrield :13 votes
bud :2 votes
syd: 2 votes
mime 2 votes
alberich: 1 vote

les marinas
kanon:10 votes
sorento:6 votes
scylla :1 vote

les spectres
radamanthys:7 votes
minos:3 votes
eaque :1 vote
hypnos et tanathos :1 vote
ps hades 3 vote je ne le compte pas

ImortalSaga
Niveau 1
14 février 2007 à 13:52:22

Merci de ton classement , seulement , il serait préférable de faire un classement général (par respect pour les personnes qui ont donné leurs opinions) car tu n´a pris en compte que la premiere page .
C´était quand meme une bonne initiative de ta part .

parchi
Niveau 10
14 février 2007 à 14:51:30

apres les cinq premiere pages,attends immortalsaga cela prends du temps
les bronzes:
ikki:18 votes
seiya:7 votes
shiryu:10 votes
shun:4 vote
hyoga:3 vote

orphee:29 votes
argol:7 votes ,shina et dante 1 vote
albior:1 vote
misty:1vote

saga:9 votes
shaka:12 votes
dohko:10votes
shion :6 votes
shura :3 votes
camus:4 vote
aldebaran 1 vote
aphrodite: 3 vote
mu:2 votes
aiolos:1vote

les guerriers divins
siegfrield :23 votes
bud :4 votes
syd: 2 votes
mime 8 votes
alberich: 3 vote
hagen:1 vote
thold:1 vote

les marinas
kanon:23 votes
sorento:12 votes
khrysna:3 votes
scylla :2 vote

les spectres
radamanthys:19 votes
minos:7 votes
eaque :2 vote
hypnos et tanathos :2 vote
ps:celui qui fait howling inferno en battant shiryu et hyoga avant de mourirv contre saga c est qu elle spectre ?

parchi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:18

apres neuf pages:
es bronzes:
ikki:24 votes
seiya:10 votes
shiryu:12 votes
shun:10 vote

orphee:39 votes
argol:7 votes ,shina 2 votes et dante 1 vote
albior:2 vote
misty:1vote

saga:12 votes
shaka:18 votes
dohko:15votes
shion :9 votes
camus:6 vote
aldebaran 1 vote
aphrodite: 3 vote
mu:2 votes
aiolos:3 vote
milo:2 votes

les guerriers divins
siegfrield :32 votes
bud :5 votes
syd: 3 votes
mime 9 votes
alberich: 5 vote

les marinas
kanon:31 votes
sorento:16 votes
khrysna:3 votes
scylla :2 vote

les spectres
radamanthys:25 votes
minos:9 votes
eaque :3 vote
hypnos et tanathos :5 vote
myu: 1 vote
ps:celui qui fait howling inferno en battant shiryu et hyoga avant de mourirv contre saga c est qu elle spectre ?

parchi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:11:10

demaijn je mets le classement final

kanon59
Niveau 10
14 février 2007 à 17:21:30

hormis pour shion et dohko pour lesquel je demeure impartiale sur leur puissance (ils restent les plus puissant quand ils ont leur jeunesse)
je trouve sa sympathique les débats sur saga et shaka
moi perso je les places à égalité
l´attaque de shaka paralyse et ôte les 5 sens avec pour résultat final la mort, le galaxian explosion explose direct l´ennemi
en terme force brut les 2 sont casiment égal car les probalité de ne pas etre mis hors de combats par celle ci sont equivalente

la faiblesse de l´attaque de shaka se situ peut etre ailleur
ce serai le temps, le galaxian peut tuer directement l´adversaire et donc si un ennemi surprise mascant sa présence arrive Saga n´est pas en position de faiblesse

pour shaka vue qu´il tue à petit feu en paralysant les ennemis, si un ennemi puissant attaque shaka alors qu´il n´a pas encore fini son attaque sur les autres il perd son emprise sur eux

bref ces arguments insiste plus sur les failles des techniques que sur la force brut

apres faut garder à l´esprit que shaka a utilisé sont tenbu horin en dernier recours alors qu´il était aculé par l´ennemi
camus et saga eu n´ont pas utilisé leur technique les plus balaise

pour parler de plus puissants que d´autres je trouve que de parlé de l´efficacité de trio ou de duo de gold saint pourrait fournir des avis intéressant
car, faut etre honnete concernant les golds et au vue des incohérences scénaristique on se mettra jamais d´accord

exemple : un duo shaka et saga faisant l´ascencion du sanctuaire tel les renégats ou trio shaka saga et mu
ne serait ce que saga et shaka en binum sa fairait des dégat conte tenus de leur capicité respective, intelligence et complémentarité

parchi
Niveau 10
15 février 2007 à 14:20:21

avant de donner le classemeent final je donne le mien
bronze : shiryu
argent: argol
or:shaka
marinas:sorente
guerrier divin:siegfrield
spectre:radamanthys

le classement final est pres

parchi
Niveau 10
15 février 2007 à 14:39:18

les bronzes,la pas de mystere le gagnant ikki
ikki:40 votes
seiya:11 votes
shiryu:14 votes
shun:12 vote

les argents la pas de mystere (orphée vainceur)
orphee:52 votes
argol:9 votes ,shina 2 votes et dante 1 vote
albior:5 votes
misty:2votes
docrate:1 vote
jamian:1 vote
asterion:1 vote
marine:1 vote

les golds ,le plus serree (shaka vainceur)
saga:15 votes
shaka:27 votes
dohko:16votes
shion :9 votes
camus:7 vote
aldebaran 1 vote
aphrodite: 5 votes
mu:3votes
aiolos:6 votes
aiolia:3 votes
milo:2 votes

les guerriers divins ,pas de mystere aussi(siegfrield vainceur)
siegfrield :42 votes
bud :6 votes
syd: 4 votes
mime 13 votes
alberich: 5 vote
fenril:1 vote

les marinas ,un petit peu serrée(kanon vainceur)
kanon:37 votes
sorento:25 votes
khrysna:5 votes
scylla :2 votes
kassa:1 vote

les spectres ,radamanthys vainceur aussi
radamanthys:35 votes
minos:17 votes
eaque :4 votes
hypnos et tanathos :6 votes
myu: 4 votes
pharaon:1 vote
shylphide:2 votes

chaos-warrior
Niveau 10
15 février 2007 à 17:17:17

ouais sieg domine ^^

kanon59
Niveau 10
19 février 2007 à 18:30:25

shaka n´a jamais dominé les 3 golds totalement
c´est simple le seul gold qui a été mis à mal au corps à corps c´est shura
camus et saga l´on frappé (sans utilisé leurs meilleurs techniques
comme je dis le tembu orin est efficace mais c´est une technique lente qui prend le temps de tuer contrairement au galaxian ou 100 dragons

ensuite on parle du 8eme sens qui fait que n´importe qui peu revenir du royaume des morts
la moi je reste septique sur cet argument car ikki s´était projeté avec shakka dans une autre dimention on en sait pas plus

apres on sait que le 8eme sens permet surtout de franchir les portes d´hades sans mourir ou arrivé dans le royaume des morts sans défence
de la à dire que que shakka mort gelé ou explosé pourrait revenir pile sur le lieu de combat ou se retrouverai vivant aux enfers sa on sait pas (kuramada est très vague la dessus)

de plus la supérioté de shaka tient du fait qu´il est le premier à atteindre le 8 eme sens
par la suite la totalité des golds l´atteindront

ses avantages sont la bariere de protection et le tenbu orin (qui pourrait etre contré si un ennemi puissant attaquerai shaka pendant qu´il est occupé avec d´autre)

autre avantage : le temps l´objectif de shaka est d´être totalement pulvérisé par une attaque d´exeption athena exclamation (pourquoi une attaque si puissante et pas un galaxian explosion ou aurora execution)

pour en revenir au temps donc, comme on sait les renégats ont 12 heures pour parvenir à leur fin, shakka lui a tout son temps (c´est le seul luxe qu´il a face à 3 golds)

les renégats trop préssés ont baissé leur garde et ce sont laissé prendre au tenbu orin
faut bien admettre que tout le long de cet parti ils étaient assé impatients et avaient commis plusieurs erreurs dans le temple du cancer face aux illusions
shakka qui déjà à la base est plutot calme avait un avantage psychologique

bref je sais pas si saga et shaka sont totalement égaux, je dis juste que dans des circonstances différentes un combat opposant ces 2 la aurait était pour le moins imprévisible
les 2 prenants le temps d´observer l´autre et d´éviter ses pièges (shakka vs ailia dans la parti sanctuaire par exemple)

sinon pour moi je considère que dohko et shion rajeunit sont les plus fort j´ai déja expliqué pourquoi lors de mon vote ^^

aries27
Niveau 8
19 février 2007 à 22:17:48

déja basonc nous sur le manga, dans le manga, premierement, quand les 3 renegats attaquent, il envoi excalibur diamond dust mais saga n´envoi pas la galaxian explosion comme dans les oav, il n´envoi qu´une grosse rafale d´energie

ensuite quand ils se battent dans le champ de fleur, shaka se fait mettre a mal, il ne met pas shura a l´amande, il se contente déviter excalibur, ensuite camus se jette sur lui, il serepossent l´un l´autre, mais camus lui gèle genou, a se moment la shaka dit qu´il ne va pas tenir longtemps contre les 3 chevaliers, ensuite il se prend another dimention, dont il se sort, mais il n´a frapper aucun d´un, il enchaine tout de suite sur tenbu horin

parchi
Niveau 10
19 février 2007 à 22:41:52

voyons pas sur le mangas ,en plus oui il s est mis dans la difficulte mais il n a utilise qu une technique ,n oubions pas qu il en a quatre ,alors arretons de dire oui mais les autres n avaient pas le temps ou ne voulez pas le tue ,mais lui il aurait pu les tue dans la maison du cancer mais il n a pas voulu ,ensuite il a tellement de technique et meme de psychique superieur a shura ou a camus ,seul saga a un peu le niveau ,de toute facon j ai fais la liste de tout les votes et shaka est numero un .pour moi je pense que ce combat entre shka et les trois renegats vois comme meme toute la puissance de shaka ,car saga l a dit des le depart il veux plus mourir que de nous battre .

aries27
Niveau 8
19 février 2007 à 23:08:57

il a essayer de les tuer dans la maison des cancers, mais c´était pas suffisant

Sujet : le chevalier le plus puisssant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page