Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le chevalier le plus puisssant
parchi
Niveau 10
19 février 2007 à 23:16:09

je pense qu il ne voulait pas les tues dans la maison du cancer mais detruire cette maison pour les empecher de passer ou gagne du temps en les mettant inconscient

kanon59
Niveau 10
19 février 2007 à 23:47:12

gagne du temps oui car il a le temps pour lui, comme je dis les renégats sont pris par le temps et sont suceptible de commetre des erreurs
aiolia quand il a affronté shaka dans la parti sanctuaire tenait la distance car il était tout au combat sans impératif temporel (il en n´a pas pensé qu´une tierse personne lui lancerai une technique de lavage de cerveau)

shaka a bien 4 techniques mais camus en a 3 et saga en 2 (si l´on prend pas en compte l´hypnose et la possibilité d´oté les 5 sens)
ses techniques sont de puissance graduelle comme les autres

apres c´est vrai que dans le manga il galère énormément mais dans l´anime que j´ai revu résament il s´en à peine un peu mieux
il a mal shura mais ce prend une attaque gelé de camus au niveau des cotes et subit ensuite l´another dimention

enfin quand au vote final c´est plus un vote de fan plutot qu´une vérité absolu qui est déclaré

shaka comme beaucoup de gold a de la classe mais il est aussi d´apparence froide, sans pitier, autun et apuis ses paroles par ses actes (quand il menace c´est pas des paroles en l´air)
il incarne aux yeux de beaucoup la puissance pure tel qu´on peut la concevoir car il se comporte presque comme une divinité
pour sa on peut dire qu´il symbolise le mieux la puissance celon les critères de la plus part d´entre nous

Saga lui symbolise également la puissance mais il demeure plus humain, il manifeste plus facilement des sentiments et sa puissance et son obstination a etre gentil au point de refouler ses défauts lui a fait perdre la raison

donc pour moi ceci est plutôt un vote d´estime car le ou les plus "puissants" ne sont ni shaka ni saga mais dohko et shion à égalité
sagesse, puissance, expérience on peux pas lutter
kurumada a laissé d´ailleur entendre plusieurs fois et avec insistance que dohko est le plus puissant et comme il est dit que shion est à égalité ^^

enfin mon vote a été fait il y a longtemps, j´arrete de venter leurs mérite car je radote la lol

chaos-warrior
Niveau 10
20 février 2007 à 14:38:33

ca a pas grand chose a voir avec le débat mais bon vous pensez que siegfried est aussi puissant que les golds ?
perso je pense qu a part shion mu dokko saga et dokko il pourrait etre de taille a vaincre les autres

parchi
Niveau 10
20 février 2007 à 14:51:00

n oublie pas shaka lol,sinon oui je pense que siegfrield ou d autre comme mime ou fenril ourrait battre des gars comme aldebaran ou deathmask

chaos-warrior
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:34

ouiap j ai mis 2 fois dokko a la place de shaka ^^

Aiolia62
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:46

petite correction, siegfried ne pourrait pas battre non plus camus, aiolia et aiolos. contre les autres, possible mais peu probable.

mime et fenril, c vrai ont toutes leurs chances contre aldebaran, deathmask, ou aphrodite. la vistoire n´étant malgré tout pas assurée, loin de la.

kanon59
Niveau 10
20 février 2007 à 19:12:05

siegfrid avait un point faible un seul et unique point faible que seul dohko et shiryu pouvaient trouver et c´est montrer vulnérable que contre la flutte de sorrento

sans compter que présenté comme il est il vaut bien saga dans la parti sanctuaire

Aiolia62
Niveau 10
20 février 2007 à 22:58:52

saga dans la partie sanctuaire, en intensifiant son cosmos renvoie une rozan sho ryu ha, une aurora execution et une nebula storm au 7eme sens. c vrai c un cheater. mais je doute que siegfried puisse en faire autant.

kazekagenogaara
Niveau 4
21 février 2007 à 14:04:25

moi je vote sion et doko car ils sont les seul servivant de l´ancienne guerre sainte et surtout vu l´effet de leur combat (le gro cratere kan shiryu and co passe) apres je di shakka pour toute les raison deja sité par d´autre personne

chaos-warrior
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:37

siegfried resiste a rozan sho ryu ha, et au pegasus alors que c est porté au 7 eme sens ainsi que seya qui lance les météores qui utulise les cosmos combiné des chevaliers de plus il domine completement ikki qui pourtant parviendrait a vaincre tout les marinas et la plupart des golds ,de plus il est entierement dévoué au sa cause donc n hesiterai pas a prendre de gros risque pour gagner
je préten qu il peut vaincre quasi tous les golds saufs ceux que j ai cité

Aiolia62
Niveau 10
21 février 2007 à 19:53:04

je ne suis pas d´accord.

aries27
Niveau 8
21 février 2007 à 21:31:06

moi non plus e suis pas d´accord, avec ça :

"saga dans la partie sanctuaire, en intensifiant son cosmos renvoie une rozan sho ryu ha, une aurora execution et une nebula storm au 7eme sens. c vrai c un cheater. mais je doute que siegfried puisse en faire autant"

ça c´est dans l´anime, dans le manga, il ne se fait attaquer que par seiya et ikki

chaos-warrior
Niveau 10
21 février 2007 à 21:38:54

ouais déja ^^

GostSayan
Niveau 4
22 février 2007 à 03:29:54

bon pas mal de truk la quant meme lol

Pour ce qui est de l´état psycologique des 3 renégat je trouve que ca leur donne plutot une force qu´un désaventage puisque ils sont dans la meme situation que les Bronzes qui devaient monté les 12 temples... Donc motivation a pousser leur pouvoirs au paroxisme etc ...
Pour moi Sakka voulais tout dabord les retenir dans la maison du Cancer sans les tuer ( illusion a répétition puis réplique contre l´attaque de Sagga ) et ensuite dans son temple voulais mourir pour montrer le chemin a Athéna dout ca pseudo défaite ( l´auteur a réagusté les pouvoirs de Sakka par raport au manga surment a la hauteur ou il les juge par raport au autre et l´auteur a décider que dans l´anime il résite a 3 attaque combiner des 3 golde avec son bouclier dsl )... quant aux renégat ils étaient plutot booster qu´autre chose a mon gout et surment plus booster pour gagner que Sakka qui veut mourir a ce moment la et qui donne la solution de ca mort (il a deja le 8eme sens avant tout les autre chevalier).

Apres pour Siegfried il faut savoir que dans la légende scandinave c est un guerrier invinssible et notament au corp a corp donc il a de qui tenir; je pensse donc qu´il pourait battre des Golds qui n´ont pas d´attaque Psy mais perdrait contre Mu, Sakka Saga (labirinte) ou peut etre meme le cancer qui l´enveret dans le monde d´Hades sans y allé forcement pour le combattre enfin toute attaque qui contourne son invissibilité physique ( Dokko pourait voir la faille de son attaque évidament )

chaos-warrior
Niveau 10
22 février 2007 à 11:16:49

dm n aurait aucune chance contre sieg il ne résisterait pas a ces assauts et puis hilda pourrrait faire comme athéna pour le renvoyer dans le monde normal
sinon je suis d accord qu il serait vaincu par saga et shaka mais je pense que mu il peut le vaincre et que le combat contre dokko serait génial il y aurait un peu de corp a corp comme contre shiryu ca diversifie un peu le combat
je pense que aldé dm aphrodite ne lui poserait pas trop de problemele combat avec aiolia aiolios milo camus et shura seraient plus serré mais je pense qu il pourrait les vaincre aussi
aiolia et aiolios se serait asser dur mais fesable
contre shura la il pourrait avoir du mal si il voit son point faible avec excalibur aie mais shura aurait du mal a suporter ses attaques + le corp a corp
milo ne pourrait pas lui porter tous ses scarlet meme si il en envoie 5 a la fois
camus la se serait plus dur car on ne sait pas comment son armure réagit face au froid mais vus qu il vient d asgard je pense que ca irait
de plus l armure du versau a pas l air hyper solide
voila je pense quee c est a peu pres tout mais bien sur j accepte les critiques et je comprend que vous ne soyer pas d accord avec l avis d un fan qui est pas fort objectif ^^

aries27
Niveau 8
22 février 2007 à 14:47:58

sinon je suis d accord qu il serait vaincu par saga et shaka mais je pense que mu il peut le vaincre

je pense que mu vaincrais siegrfied sans le moindre probleme, ses pouvoirs psy qui sont plus puissant que ceux de shaka et saga, lui confère un aventage certain ( plus le cristal wall et net)

saga le dit lui meme ce n´est pas les siamond dust et les excalibur qui viendrons a bout d´un homme comme mu, sous entendu si on s´amuse a l´attaquer au coup par coup il va nous resister et on va se casser les dents

mu est l´un des tout meilleur, il est bien plus polivalent que dohko, il a plus d´attaque que saga egalement, sa force est impressionante, ses pouvoirs psy sont encore plus puissant que ceux de shaka, alors pour moi, je le met avec saga et shaka

d´autant que le pouvoir de télékinésie est parfais, car il eut s´attaquer au corps indestructible de siegried a distance, ou s´attaquer a son espri tout simplement

et que le combat contre dokko serait génial il y aurait un peu de corp a corp comme contre shiryu ca diversifie un peu le combat

justement dohko se serait du je te cogne tu me cogne, pas come ac mu, mais je pense que dohko peut le vaincre

je pense que aldé dm aphrodite ne lui poserait pas trop de problemele

peut etre, mais comment réagirais t´il contre une grat horn dans la face, et une rose blanche

combat avec aiolia aiolios milo camus et shura seraient plus serré mais je pense qu il pourrait les vaincre aussi
aiolia et aiolios se serait asser dur mais fesable

oui pour aiolia, bof pour aiolos, la flèche d´or bobo

contre shura la il pourrait avoir du mal si il voit son point faible avec excalibur aie mais shura aurait du mal a suporter ses attaques + le corp a corp

bin si n´importe quel chevalier voit son point faible c´est mort pour lui, son point faible ça passe par son coeur, aphro il a meme pas besoin de viser, sa rose blanche va s´y ficher sans qu´il est besoin d´avoir vu que c´étati son point faible, pour tous les autres, s´il voient son point faible c´est bon aussi

milo ne pourrait pas lui porter tous ses scarlet meme si il en envoie 5 a la fois

qu´est ce que tu en sais, les armres d´or sont suffisamnet solide pour protéger milo le temps qu´il porte les 15 aiguilles, bin ouias, déja que les armures de bronze protge les bronze, qu´il se prennent plusieur fois son attaque et qu´il meurent pas, j´imagie que sur un chevalier d´ir, ça n´aurait pa un effet si terrible

camus la se serait plus dur car on ne sait pas comment son armure réagit face au froid mais vus qu il vient d asgard je pense que ca irait
de plus l armure du versau a pas l air hyper solide

d´accord pour la relative inneficacité du froid de camus, ( encore que le zero absolue, c´est stopper les atomes, je doute qu´il fasse aussi froid a asgard, pcq c´est la mort directe)

"l armure du versau a pas l air hyper solide"

ça c´est une perle, toute les armures d´or sont aussi solide

parchi
Niveau 10
22 février 2007 à 15:22:56

je n aime pas aphrodite mais sa rose blanche peut tue siegfrield s il envoie sur la feuille au coeur ,donc je dirais qu ils s entretuerais

chaos-warrior
Niveau 10
22 février 2007 à 18:43:04

bon donc c est vrai que mu le vaincrait peut etre
pour aldé il pourrait résiter a la great horn je pense et trouve comment l esquiver donc ca irait
aiolia la combat de bourrin tous comme contre dokko je pense que sieg le vaincrait car il est hyper résistant
je disais shura car il pourait percer l armure en un coup
pour milo sieg le laisserait pas faire simplement et les bronzes sont pas mort mais pas en état génial si tu as vus et il ne fallait pas qu il manque de mourir vus que athéna etait occuper
pour aphrodite je pense que son attaque ne parviendrait pas a pénétrer son armure hyper résistante
pour camus il dis ne pas maitriser le 0 absolu donc ca irai encore
avoue que certaine armure ont l air bc plus solide que d autre quant tu vois l etat de celle d aphrodite et celle de dokko ...

aries27
Niveau 8
22 février 2007 à 19:06:45

bin non, toute les armues d´or ont la meme resistance la meme force, en tout cas dans le manga, aucune n´est superieur

Aiolia62
Niveau 10
25 février 2007 à 23:25:40

a part peut-etre celles de la balance pour les armes, et celle du sagittaire avec la fleche.

Sujet : le chevalier le plus puisssant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page