Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le plus faible des chevaliers d or
Bruce_Parker
Niveau 16
10 décembre 2006 à 00:08:47

C´est le volume 9 (le dernier), tu m´en avais parlé peu de temps après que je l´ai acheté :ok:

_ZCronos_
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:27:49

Ah oui le "bras d´acier"!!! J´avais complétement zappé ce coup, j´ai cru qu´il donnait un simple coup de poing et je n´avais pas remarqué le nom de l´attaque lol!

Bruce_Parker
Niveau 16
13 décembre 2006 à 10:11:15

C´est une bonne attaque, "puissante et rapide"...comme je les aime :lol: :ok:

BouchedeSauron5
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:15

Tiens,je me présente en tant qu´avocat d´Aphrodite qui n´est pas le plus faible (et meme mieux qu´Aldébaran).Il possède trois attaques:
les roses démoniaques sont une attaque envoutante et sournoise emportant doucement l´ennemi dans la mort(en plus il peut se rendre invisible avec et se protéger du coup).
Les Roses Pirhanas sont une attaque terrible qui déchiqueta sans problème l´armure de Shun d´Andromède.

Enfin la Rose Blanche ou "Bloody Rose" est la plus terrible,n´a pas été dévié par la terrible Tornade Nébulaire et tue obligatoirement l´ennemi (une sorte d´Antares sans 15 avant).

Voila,Aphrodite possède de ce fait 3 terribles attaques,pas comme Deathmask et Aldébaran,puis se sert de ses roses pour se dissimuler au regard de l´ ennemi.

Enfin nous arrivons a la fin,Aphrodite possède une apparence androgyne ce qui trompe l´ennemi et comme le dit le Grand Pope:
"Cette apparence semble rassurante,une erreur Fatale"!!!!!!
L´ennemi sous-estime Aphrodite et du coup peut rapidement tomber face à lui.

Voila,en plus des attaques sournoises,l´apparence est de mise,trompeuse et fatale voila ce qui fait qu´on peut perdre rapidement face a lui!

_ZCronos_
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:38:44

"OBJECTION!!!!!"

En tant qu´avocat de Mr. Aldébaran du Taureau, je n´ai jamais accusé votre client Mr (Mme!? lol) Aphrodite des Poissons, qu´il était le plus faible des chevaliers d´or donc mon cher comfrère...
Veuillez ne pas mettre mon client au même rang que cet assassin de DeathMask du Cancer.

La défense a fini votre Honneur.

Bruce_Parker
Niveau 16
14 décembre 2006 à 08:25:36

C´est Masque de Mort le plus faible puis basta (je suis pour Aldébaran bien sur) :ok:

aries27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:26:00

je témoigne en faveur de l´accusé aphrodite, je suis d´accord il a trois attaques redoutables, pour moi il est superieur a death masque et aldebaran, ( bon après sa rose blanche est explosée par la starlight extinction, mais la c´est les hautes sphère ac lesquelles on oeut pas comparé)
entre DM et aldé je me tate

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:27:50

Si un coup de Starlight Extinction ou Revolution (!?) "explose" la Bloody Rose...On peut en déduire que un coup de "Great Horn" donne le même résultat!

En conclusion, Mr. DeathMask reste plus faible que mon client.

La défense a fini votre Honneur.

parchi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:33:16

oui donc en etant juge je declare deathmask le plus faible des chevazliers d or monsieur les policiers veuillez sortir l accuse lol

parchi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:35:13

maintenant qu elle est le plus faible des chevaliers de bronze (sur les dix)?moi je vote pour l hydre

chaos-warrior
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:00:42

le puma peut etre

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 15:33:04

le puma = le lionnet!?

Pour le plus faibles chevaliers de bronze,vous êtes sur le mauvais topic.
Celui-ci est consacré aux chevaliers d´or.

Veuillez messieurs trouver le topic adéquate ou en créer un spécialement,merci! :-)

P.S: Ou sinon je vous fais arrêter sur le champs pour H.S. lol :-p

aries27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:54:16

aller on va mettre DM dernier

aries27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:58:52

on ne sais pas si la great horn détruit la blooody rose, de meme que l´on ne sait pas quel attaque peut detruire le cristal wall, on sais qu´il y a les 100 dragons mais pour les autres on sait pas idem pour la bloody ose, elle est détruite par la starlight extinction, mais on ne sais pas pour les autres attaques (perso je pense que la grat horn peut la detruire)
mais ce ne sont que des speculation

BouchedeSauron5
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:11

OBJECTION!!!!

La Bloody Rose a besoin de plus que de simples coups de poing a la vitesse de la lumière pour etre arreté.La Bloody Rose n´a pas été arreté par la tornade nébulaire (d´alleurs mon client est le seul a s´en avoir pris une les autres n´ont pris qu´une simple tempete)donc je pense que la Great Horn en est incapable aussi.

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:44:24

OBJECTION !! !!

La Bloody Rose n´est pas imparable!
Mü avec son "Crystal Wall" a bien réussi à renvoyer les "Pirahna Roses" alors pourquoi pas la "Bloody Rose".
Nous ne le serons jamais malheureusement...

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:11:31

Je viens de regarder la pièce à conviction (l´épisode en question: Shun Vs Aphrodite).

la "Tempête Nébulaire" est plus puissante que la "Tornade Nébulaire" or mon cher Maître BouchedeSauron5 vous venez de dire le contraire.
Donc c´est tout à fait normal que sa "Bloody Rose" ai touché sa cible et nous pouvons en déduire que si Mr. Shun d´Andromède aurait déclenché sa "Tempête Nébulaire",envolé la "Bloody Rose" avec son propriétaire.

P.S: D´ailleurs cette "Tempête Nébulaire" est bien puissante?! Elle arrive à fissurer l´armure d´or des Poissons?!

BouchedeSauron5
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:44

Je viens de me tromper dans mes calculs mon client s´est pris une tornade nébulaire avant qu´il envoit la Bloody Rose (très puissante d´ailleurs cette tornade)et je ne pense pas qu´il y ait une très grande diffèrence entre la tempete et la tornade mais en regardant ces deux noms on sait qu´une tornade fait plus de dégats qu´une tempete donc mon client s´est pris une tornade + une tempete c´est le seeul d´ailleurs les autres n´ont pris qu´une tempete.Mon client n´est pas mort sur le coup en plus ce qui prouve qu´il est assez résistant.

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:25:18

"OBJECTION!!!"

Aphrodite a effectivement reçu les 2 attaques "Tornade" et "Tempête" mais pendant la fameuse "Tornade",Shun s´est écroulait donc les dommages auraient été beaucoup plus grave pour votre client et peut-être n´en serait-il pas sorti indemme.

Pièce à conviction n°1:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tornade

Pièce à conviction n°2:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte

parchi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:07:38

je vois je vais cree un topic pour le meme sujet et de bronze ,veuillez messieurs venir aider apres votre ceux des bronze sur le topic merci avocat

Sujet : le plus faible des chevaliers d or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page