pour moi c aphrodite
pour moi les plus faibles sont : aldebaran , masque de mort et aphrodite et milo
les moyens sont : mu , shura , camus ,aiolos , aiolia
les plus fort : saga , canon , shaka , dhoko et sion
voila en tout cas c´est ce qu´on nous montre , mais il est dit aussi que tous les chevaliers d´or sont de force egal ... bref c´est un peu contradictoire cette affaire encore ...
mais c est une affaire de gout , c est tout ........
ben non moi j´ai repondue objectivement franchement yen a pas un que je prefere plus a un autre dans les chevalier d´or en fait ya que aphrodite qui me gonfle un peu et le pire celui que je peux pas blairer c´est seiya lui je le trouve trop con ... mais bon il est dit que c´est le plus fort donc pour ma part non j´ai pas repondue emotionnellement
mais t´explique rien , tu balances des noms par rapport a quoi , quels criteres , aucun car y en a pas
Vive les débats de merde sans interet
, la preuve ca t´as attiré , allez au plaisir ....... heu
ben si tu reprends l´histoire on voit bien qu´il y a des differances entre les persos je l´invente pas quand meme je veux pas faire de critere invente c´est juste que c´est dans l´histoire ex : il est dit que tous les chevaliers d´or ce valent mais apres on nous montre mu qui detruit 2 chevaliers d´or d´un coup ... donc si on regarde bien l´histoire ca donne a peu pres ce que j´ai dis et en ce qui concerne milo qui a l´air d´etre ton chouchou lol ben quand il parle a canon et qui lui inflige le scarlette needle pour le purifier , il dit lui meme que kanon et aussi puissant que saga et que s´il venait a ce defendre il n´aurait pas l´aventage sur le combat ... bref voila ! en fait dans l´histoire si on regarde bien ya beaucoup de choses contradictoire.
pour moi c´est largement le Cancer. son attaque dezs vagues d´Hades sert a rien
Le plus faible des chevaliers c´est Kiki.
Et oui avec Mû mort il devient normalement son succésseur.
Ba pour le plus faible ca doit ce jouer entre le taureau le cancer et le poisson ca c est sur... au peut donner le bénéfice du doute au taureau par ce qu il a un tres bon font , qu il pourait ce dépasser pour la justice et qu il ce fait a chaque fois buter par derriere lol
en ce qui concerne la théorie que chaque chevalier d or a la meme puissance c est archi faux puisque Sakka métrisait deja 8 sensse avant les autre gold et qu il a surtout failli gagner contre 3 chevaliers d or ( shura, saga et camus ) alor qu il comptait mourire a la base lol ... il a fallut qu il leur donne l idée lui meme de l Athéna exclamation et qu il ralentisse ces attaque par des discour pour qu il finisse par "gagner" ( en realiter il donne l exemple a Athéna qui ce susside apres pour ce battre au royome des morts ) ...
il y a bien une hierarchie entre gold ... de meme saga di a Mu "on laissera pas un chevalier comme toi nous barrer la route" pour dire qu il est pas de taille contre aucun des 3 golds resussité ( les golds suplis ce battent chaqu un leur tour contre Mu est a chaque foi avantage plus ou moin flagrant pour les 3 resusités )...
pas d´accord pour mu a part saga il est de force egal avec shura et camus ... et de plus il s´attaque pas chacun leut tour ... shura attaque en premier il evite avec la teleportation et quand il reapparait camus l´attaque et ainsi de suite , pour ce qui est du debat sur les chevaliers on le sait qu´il y en a des plus fort que d´autre , mais il est quand meme dit aussi qu´il sont tous de forces egal c´est une erreur de l´auteur c´est tout ...
oui peut etre que Mu est égale a Shura et peut etre meme un peut plus fort par ce que le type de combat de Shura s adapte pas au téléportation de Mu ùais il y a pas de grande differance , Camus je sais pas c est subjectif mais il devrait dominer Mu comme meme... et saga est largement plus fort ca c est implicitement montrer quant il attrape une attaque de Mu avec une main...
tout le monde sait que le chevaliers d´or le plus puissant c´est shaka de la vierge, c´est le plus proche des dieux, donc, automatikement, kan on voit la force des dieux par rapport a celle des humain, on ne se pose plus de question, par contre, le plus faible, je pense que c´est aldebaran, par contre il se pourrai que la force physike d´aldebaran soit dans certaine circonstance plus avantageuse que d´autres chevaliers d´or comme le poisson ou en le scorpion, mais aprés cela reste les circonstance, sinon, oui saga est juste derriere avec mu, puis camus et le lion, donc voila tcho
moi jtrouve que milo est tres fort, jle mettrai pas dans la classe des plus faibles, et dans le jeu il cartonne, en chargeant la barre à 3 ou plus, je lance scarletteneedle (pas en attaque big bang) ça retire plus de la moitié, il envoi toute les piqure et antares à la fin!
Pour moi le plus faible des chevalier d´or est aldébaran car sorti de sa great horn il n´as aucun autre coup et seiya a trés vite compris qu´en brisant sa guarde on pouvait vite le battre.
Il se fait tuer par Niobé ( même si il le tue aussi ) qui est une bouze interstéllaire quand même
euh dsl les mecs mé on dirai que vous avez jamais regardé la serie. le moins fort est incontestablement camus ... c´est le seul qui ne maitrise pas le 7eme sens si vous regardez bien. dans son combat contre hyoga il perd car il n´arrive pas au zéro absolu ... en effet le 7eme sens permet aux chevaliers des glaces d´atteindre le zéro absolu et cette larve de camus y arrive meme pas. donc c lui le + bidon malgré ce que vous pourrez dire. meme si il a du style et tout et tout ! ceci est un fait et non une supposition. retappez vous le sanctuaire en video et vous verrez
N´importe nawak, camus maitrise le zero absolu, Hyoga surpasse legerement celui de camus ce qui le fait gagner
Camus métrise le Zero absolut mait comme il se bat contre son éleve au sanctuaire et il va progressivement comme une sorte de cour ou lecon sans pitier ... dabor il envoit des attaques de force moyenne puis petit a petit augemente la force de ces coups mais ca laisse largement le temps au Signe d assimiler ces attaques... je ne crois pas que Hyoga aurait fait de vieux os si Camus aurait lancé des le début une éxécution de l auror sous sa forme maximal...
Pour Aldebaran c est plutot sont caractere doux ,contrerement a ces apparence ,qui font sa faiblaisse et pas vraiment ses pouvoires ( contre les bronzes ils les laissent passé sans vraiment se battre a mort , et contre le spectre il revasse et se fait toucher dans le dos ) mais bon c es sur que c est un des plus faible des 12.
tout à fait d´accord gostsayan