Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le plus faible des chevaliers d or
scarlettneedle
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:46:20

il survit a que dalle ouais , il rampe comme une daube en perdant 1 litre de sang par cm alors je ne sais pas ou il serait allé , milo dans sa bonté l´ a sauvé :coeur:

Tituslechmakus
Niveau 17
06 octobre 2006 à 17:06:07

j´ai di plus ou moins ... mé normalement il é censé crever comme une merde sans pouvoir RIEN faire alors c pas si mal pour un mec qui commence le combat a moitié mort (meme si il en a pas la gueuele, y revient quand meme de la bouche de l´enfer)

GostSayan
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:12:55

Milo a eut pitier de hyoga il l avait a ca merci c est claire... tout comme sakka a eut pitier de Ikki en le ramenant du monde ou il c est envoyer a lui meme...

vegeta_ssj1
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:16:05

mais chaque chevalier d´or doit etre aussi fort l´un que l´autre mais ils ont tous des defauts ( a part shaka peut-etre)

prodefinalbout
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:51:02

Si shaka est trop prétentieux j´ai jamais vu un seul gold supllier un pauvre bronze de l´épargner.

FinalFANtasy7-4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:56:24

Pour moi ce serait aldebaran le plus faible de tous car c´est le chevalier qui mise plus sur sa force physique qu´a l´elevation de son cosmos (le gro bourrin de service^^).

SagaTHESaint
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:02:50

yoga ce fé laminé contre le scorpion du début ala fin et ProDeFinalBout maronne pas shaka cé l´un dé plus fort chevaliers d´or é il né pas prétencieux

Bruce_Parker
Niveau 16
07 octobre 2006 à 17:48:30

Shaka n´a aucune pitié après je n´en sais rien mais Aldébaran n´est pas le faible c´est Masque de Mort le plus faible et il n´y a pas de plus faible chevalier d´or (mais il y en a plus fort que d´autres effectivement) à mon avis :ok:

Camus34
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:43:05

liser un peut les épisode G et ne vous limité pas seulement au tome sorti en france et vous véré que cella n´a aucun sens. on découvre que les chevalier d´or on de nouvelle attaque. Bref voila quoi. aucun n´est plus faible que l´autres, ils sont tous complémentaire et on tous leur faille.

Bretagne80
Niveau 2
09 octobre 2006 à 20:30:43

salut a tous!!!vous parlez ce n´est pas la puissance du chevalier qui fait mais l´armure donc pour moi aucune armure et plus puissance qu´une autre le sujet est clos donc arréter de critiquer tel ou tel chevalier
méme si vous ne l´aimez pas quand on est passionné par les chevaliers du zodiaque on ne critique pas!!!salut a tous!

scarlettneedle
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:33:04

méme si vous ne l´aimez pas quand on est passionné par les chevaliers du zodiaque on ne critique pas!!!salut a tous!

je vois pas le rapport , donc on est fan et donc on en critique pas , :honte: n´importe quoi , on partage nos points de vue , de toute facon ce que l´on dit c est du vent , seul Kuru a les réponses s´il y en ...........

kanon59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:18:43

c´est pas dit que kurumada ait des réponses
personnellement j´adore les persos qu´il a créait mais je le trouve mauvais scénariste et il exploite mal ses persos, il les zigouilles tous et trouve le moyen d´achever les golds restant. En plus je ne citerai pas les très nombreuses incohérences de la série ^^

en fait il créait ses persos et ils laissent aux autres le choix d´analiser si il y a un plus puissant qu´un autre ou pas et pour se faire on ne se réfère qu´aux combats existant que chacun interprètent différament

EnSabahNooR
Niveau 1
16 octobre 2006 à 18:43:06

Messieurs Dames, bonsoir.

Je suis déjà un gros nostalgique de l´epoque du club Do et autres.
Pour répondre à la question ( déjà mettre de côté son signe d´appartenance est le jugement ne sera pas faussé dès le départ...) , disons honnêtement , voilà mon classement.

Les pierres que portent les mecs sur leurs amures signifient telles des trucs? Bleues? Rouges? Sans?....

Aussi, je suis lion de signe et je dois dire que, il existe une enorme différence entre l´ayor de la serie tv et celui du manga...

Mais pour moi le plus faible , c´est Aldébaran, ensuite aphrodite, DM et shura.

LE PLUS PUISSANT et là, vous aurez beau dire ce que vous voulez c´est shaka sans conteste

Le gars, il fais face à trois prunos que lui envoyent ses anciens potes sans broncher ( physiquement ) juste avec la force de son cosmos alliée à celui de son esprit dirigé par l´hyper puissance de la connaissance du 8 ème sens....(9ème?)
Aussi, après, histoire de se defouler dans les twins, il fout deux trois baignes respectivement à qui vous savez en evitant avec une classe inouie leur attaque......

Les deux seuls qui peuvent approcher shaka sont Mu et Saga, le reste c´est pas la peine d´y penser.

Toutes les attaques de shaka sont des attaques cosmiques et qui proviennent d´autres univers....

Pour les saints d´argent, sans conteste Orphée.

juste un ti mot sur ayor (normal je suis lion )

je dirai qu´il possède la plus grosse puissance de coups au corps à corps ( c´est un warrior en fait dirigé par l´impulsivité de son caractère trempé et fougeux> voir la manière dont il retame en deux temps trois mouvements les mecs qui ont laminer shaka dans le jardin )

voilà, j´accepte la critique c´est évident mais je maintiens, shaka est hors norme ( N´oubliez pas qu´il parvient a bloquer le cosmos d´athena depuis son temple pour aider ses deux sbires à massacrer ikki....)

scarlettneedle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:13:12

Les pierres que portent les mecs sur leurs amures signifient telles des trucs? Bleues? Rouges? Sans?....

cela ne signifie rien , juste pour habiller les armures :ok:

ensuite , pour le 9 eme , on en s´emballe pas , 8 eme c est deja bien :ok:

GostSayan
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:06:01

Dans la mithologie Saint Seiya il existe 9 sensses en tout : -les 5 de bases que tout le monde a - le 6eme que les chevaliers de bronze et d argent ont
- le 7eme que tout les chevaliers d or doivent avoir et peut etre certain d´argent comme Orphé
- le 8eme qui permet d echapper au pouvoire d Hades une fois mort et de pouvoire controler sa destiné meme dans les linmbes... Athéna la bien sur et Shakka depuis le debut du manga en tant que Boudda en puissance.
- le 9eme sensse ou "Big will" et seulement posséder par les dieux c est ceux qui leur donne leur pouvoires ...

Si Shakka a le 9eme sensse ?? ? Peut etre pas en totalité mais il doit etre sur le chemin de l avoir puisque c est l´homme le plus proche des dieux et l on sait que chez Saint Seiya les dieux sont d ancien humain aillant decouvert le 9 eme sensse

EnSabahNooR
Niveau 1
17 octobre 2006 à 10:37:32

bonjour.

Moi ce que je n´ai jamais compris chez les fans de st seiya, c´est cette apprehension à dire haut et fort ce que vous savez tous comme etant vrai> shaka est le plus baleze les mecs, ca fais pas un plis je vous dis ( et vous repètes!)

un mec qui arrive à bloquer le cosmos d´une déesse ( bon ok, elle etait etalée comme une grosse merd parcequ´elle avait bobo au coeur -( seiya?)- depuis son temple pendant pas mal de temps ( juste assez pourqu´Ikki , le plus balese des bronzes, s´en prenne un peu plein les guitares ), y´as pas à douter!!

Un mec qui arrive a bloquer le cosmos emanant de trois chevaliers d´or camouflés en racailles des enfers ( bon c´est vrai, ils n´avaient l´intime conviction de le nettoyer mais bon...on voit quand même que Shura n´est pas si honnête que çà et qu´il aime quand ca tape et faire le sale boulot) , faut quand même le faire non??

Donc, no soucis> 1 > shaka 2> Saga 3> Mu ...4> aior ....

Argent> Orphée et les bronzes Ikki sans conteste!

Sinon, je pense que Shaka n´atteindra vraiment le stade de Boud...que lorsqu´il aura maitriser le Big Will...l´origine et les conditions de la source infinie du pouvoir cosmique...

@+

kanon59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:20:13

"N´oubliez pas qu´il parvient a bloquer le cosmos d´athena depuis son temple pour aider ses deux sbires à massacrer ikki...."

sa c´est dans le dessin animé cette parti n´existe pas dans le manga

EnSabahNooR
Niveau 1
17 octobre 2006 à 16:18:31

Kanon, tu auras beau tenter de deformer la vérité, elle n´a qu´un seul visage> celui de shaka, le Bouddha, le commencement et la fin de toute chose, le big will et la source de tous les pouvoirs.

RAS pour ce qui es de la puissance de shakka.

y´as rien a dire

Falco_du_Gento
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:24:58

Arff c´est vrai qu´il est bien chaud le Shaka
S´il y en à qui pense que Canon est plus fort ou autre faut laisser faire...Shaka son truc ! :rire2:

En tout cas ils auraient pû lui couper les cheveux par ce que moi quand j´avais 10 ans je croyais que c´étais une belle blonde ! :malade:

De longs cheveux soyeux avec une belle peau toute propre...on est loin du gars qui squat le pied d´un arbre pendant des années sans se laver ! :rire:

kanon59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:49:45

déformer la vérité ? mais oui c´est sa, c´est toi qui dit n´importe quoi
car c´est un fait avéré le moment ou ikki affronte un les disciples de shaka est inventé pour le da sa n´existe pas dans le manga

un peu de bonne fois serait le bien venu, à ce niveau la j´apelle sa du fanatisme

Sujet : le plus faible des chevaliers d or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page