"tes vieilles insultes a deux balles tu t´les cares vite fait dans ton intestin grele (s´il est encore possible de le distinguer de ta bouche tant les deux orifices et ce qui en sort se ressemblent...)"
faut mettre la réplique en entier pour lui rendre justice
(déposes des droits d´auteurs dessus)
je rougis deriere mon pc kanoune
<info>
Pinaize,ya de l´animation au sanctuaire
Grave
Arf j´avais mal vu, il a bien ecrit "ta" aussi
Un petit pas pour l´homme, un pas de géant pour l´humanité
pour une fois qu´une insulte est bien rédigé et construite on ne peut que saluer le créateur
c´est tellement rare de nos jours sur les forums
Dum,j´suis xptdr derriere mon personnal computer
Plus de fausse modestie kanoune, c´est le talent, 22 ans d´ancienneté dans l´insulte ca fait la difference quand meme
Bon je vous laisse alors amusez vous bien et bon forum
Moi je vais me coucher alors il se touchera ptout seul l´autre grec
Cap,
pourrais-tu effacer les 2topics suivants qui ne servent à rien: "Merde" et "Putain...".
Merci à toi.
C´est fait!
Creez un seul et meme topic pour ca et essayez d´argumenter au moi car dire que c´est un jeu de merde... bah c´est leger,trop leger
Meuuuuuuh non aretes cap tu va les degouer a effacer leurs picalacon, laisses les vivre et croire qu´ils ont de l´importance, apres une page ou deux de dialogue tu les erase, beaucoup plus sadique
ptain y avait de l ambiance et j´étais meme pas la , c est quoi ce bordel
faudrait prévenir le modo de supprimer les topics de mihawk-returns ils servent vraiment a rien et yen a un ki est vraiment vulgaire et hors sujet.
merci
Oui,shaka59 a raison!Pourrais-tu lui mettre un p´tit coup de "Starlight Extinction"?
Cap, comme l´a demandé Shaka peus-tu effacer ce topic stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-18828-1-0-1-0-0.htm
Les topics moisis de mihawk-returns ont disparus
Nous t´en remercions Ô grand Pope!
Comment ce Mihawk a t´il osé souillé le Sanctuaire!?