oui mais c en prevente et en import
donc sa veut dire que quand y sort le mec me l´envoie
Oui c´est ca mais moi je précommande jamais sur e-bay et j´achete pas chez eu non plus
oui mais quand meme isaac est bien
J´ai jamais dit qu´il etait pas bien non plus
Moi je l´ai préco chez hlj
c quoi ca ?
Un site de préco
moi j´achete bcp de choses sur ebay, il faut juste connaitre les bonnes personnes !
une tres bonne adresse pour les myth cloth c est la cité des nuages je les ai toutes acheté la mes mc a un tres bon price en plus
geminis3105 Posté le 22 août 2006 à 15:08:19 une tres bonne adresse pour les myth cloth c est la cité des nuages je les ai toutes acheté la mes mc a un tres bon price en plus
Je connais la citée des nuages,mais je prefere commander sur des sites plus connus
le meilleur truc pour les myth cloth pas tres chere c´est soit d´attendre leur sorit en france alors f&aut etre patient soit faire comme moi connaitre quelqu´un qui est regulieremen sur hong kong et les ramene en gros alors niveau prix pour vous donner une idée sa tourne autour des 20 euros la myth c pas si mal.
http://www.lost-edens.com/galeries/artworks/index.php5?category=Saint+Seiya+-+Sacred+Saga
si les myths étaient aussi belles que ça.
Quelqu´un connait la date de sortie de l´armure de Siegfried, le guerrier Alpha au Japon? J´ai entendu dire qu´elle etait reportée.
elle ne devait pas sortir en septembre
Capppppppppppppppppppppp ramene tes fesses et dit nous ca
tout le monde j´ai commencé la collection des myths cloths saint seiya il y a 7 mois et aujourd´hui j´ai toutes les myths cloths sortit à part les bronzes v2 d´aprés vous dois-je les acheter ou non conseillez moi s´il vous plait
moi perso je ne les prend pas mais si tu es collectionneur , vas y prend les
Quand je vois les v3 par rapport au v2 je ne vois pas l´interet , je préfere garder ma tune pour celles qui vont sortir mais tu ne peux pas comparer les v2 et v3
Mais d´un autre coté ca te montre l´évolution , c est pas mal
Elles en valents pa sla peine, surtout si tu possède les v3 qui sont meilleurs sur tout les points.
merci beaucoup de vos réponses je vais vous écouter surtout que alpha et androméde v3 sortent bientot merci encore
de rien , en plus ces 2 MC sont terriblement belles et n´oublie pas Orphée qui va bientot arrivée ainsi que Geki( ) et le 1 er général de poseidon , j ai nommé Issak du Kraken
Aurora
Borealisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssss
orphée je l´ai deja acheté il y a 1 semaine j´avais oublié geki isaak du kraken va sortir quand??????????????????????????????