excusez moi sauriez vous si avec le temps si les myths cloths s´abimes?? (la couleur ou la peinture) je touche mes myths cloths 1 fois par semaine pour retirer la poussière,j´utilise un petit pinceau je fais extrement attention merci de me répondre
Ca depend, il y a de la peinture sur ton pinceau ?
mdr bien sur que non au prix au ça coute la myth
Je le confirme, elles ne s´âbiment pas (j´ai celle d´Aldébaran (comme beaucoup s´en doutent ))
bruce
De rien Elision_03
J´ ai vu que Bandai va sortir les Myth Cloth d´ Alpha et d´un chevalier de Poseidon (Kraken je crois ), ils ont vraiment l´intention de sortir toutes les armures en MC
Je trouve bizarre la facon dt ils sortent les armures, ils pourraient faire les chevaliers d´argent d´abord ou finir les Hades (Papillon, Pharaon etc...)
c´est vrai que c´est bizarre le planning mais tu me diras , du moment qu il les sortent toutes moi je m´en fou , je les aurais toutes
Mon Siegfried viens d´etre expedié !
j ai achete le pope sion, et je suis un peu dessus, en fait lol je pensais qu il y avait egalement son armure du belier, pour le coup je trouve que c est un peu chere pour ce que c est
Salut a tous, je vend un shiryu V2 a 30€ ( etat comme neuf). Mais que pour des personnes habiantant sur paris. contact direct je prefere.
PS : je ne c pas si j´ai le droit a ce genre d´annonce sur ce forum, si non , veuillez m´en excuser...
Recu hier Shun v3
Salut allé sur le site www.tamashii.jp c´est 1 site ou l´on voi toute ls Myth cloth Jap qui sont sortis bien evidament au Japon.
Mais bon comme ça on sait a quoi s´attendre
captaincharisma Posté le 21 septembre 2006 à 13:06:30 Recu hier Shun v3
Alors il déboite ou pas amigo
Sinon j´ai pas eu le temps de faire un tour au jouet club et toys mais est ce qu il y a d´autres MC qui sont sortie , ma derniere étant Eaque
http://www.youtube.com/watch?v=nW-OSg0V9AQ
Regardez ça il a une belle collection le mec.. et bcp de sous également...
Les étagères sont bien disposées les unes à coté des autres.. dc il en a en triple voire en quadruple.. + pandora box etc
Jai une kestion ki va faire bocoup rigoler certain dentre vou mai les my cloth vou les acheter ou parceke moi je lai ai jamai vu dan les magasin
putain mais il a une collection de ouf le mec
Vla la tune qu´il y a dedans , maintenant quand je regarde ma collection ca fait pitié
Mais franchement elle déchire grave
scarlettneedle Posté le 21 septembre 2006 à 18:48:43 captaincharisma Posté le 21 septembre 2006 à 13:06:30 Recu hier Shun v3
Alors il déboite ou pas amigo
il déboite grave camarade!
Photo dispo sur ssp scarlet
ouais mais je peux plus posté sur ssp , jai paumé mon login et mot de passe , je suis en chien la
Je viens de m´acheter le jeux hades sur PS2 et ma myth cloth de la lyre trop content.
Avis à ceux que ça interesse je vais régulierement faire un saut sur le site www.tamashii.jp et aujourd´hui il y a plein d´image de geki de l´ours entre autre avec l´armure sur la base de l´ours allé y ça vau vachement le coup d´oeil.