1.Ton attaque elle existe pas mon pseudo tu sais même pas ce que ça veut dire alors tait toi.
tu savais pas que Dum rimait avec prout
Je veux des attauqes qui existent.Et si tu le prouves je m´excuses et je met ton attaque en entière.
attaques :dsl:.
elle existe bouche de machin truc
Megazus ryu sei ken !! !
Sweet Chocolate
"Great Horn"
olalalalalalala chosir une attaque c´est dur, meme si je suis du signe cancer jpeux pas voter pr l´attaque de deathmask (faut pas exagéré)
Je vote; GALAXIAN EXPLOSION
AURORA EXECUTION!
Excalibur
Gen Rou Maou Ken ou, Illusion Diabolique si vous préféré, de Kanon et Saga, petite précision, Kanon applique cette attaque avec le doigt alors que Saga lui y envoie le poing à la façon du: Phoenix Gen Ma Ken ou illusion du Phoenix, bref j´adore cette illusion enfin cette attaque
C´est parceque kanon ne peut theoriquement pas utiliser cette attaque qui est en principe reservée au grand pope.
lol Non non, il y a des différences entre Saga et Kanon, c´est tout, comme Another Dimension, ou Golden Triangle pour Kanon, Kanon a les cheveux plus clairs, il mesure d´un tout petit centimètre de moins que son frère(ça ne se voit pas MDR) malgré tout ils on leurs diférences rien avoir avec le pope car on sait que l´ancien pope Arlès qui était un chevalier d´argent qui malgré tout vallait un chevalier d´or ne possédait pas ce genre d´attaque donc, ce n´est surement pas privilégié au pope, non peut de chevaliers maîtrise le secret des illusions c´est tout ^^
Le pope Arles n´était pas un chevalier d´argent: c´était Saga, le chevalier d´or des Gémeaux. Et pour devenir pope, il a tué Shion, ancien chevalier d´or du Bélier et maitre de Mû, qui avait été nommé à ce poste par Athéna 243 ans auparavant, à la fin de la précédente guerre sainte contre Hades
c´est qui cette arlès
c le cote du mal de saga tout simplement
Je vote pour le "Great Horn"
lol si si c´est expressement expliqué dans saint seiya G, le genro mao ken est une attaque exclusivement reservée au pope^^