Et a quelle heure le pope "arles" (qui soit dit en passant etait l´identité usurpée de saga) etait un chevalier d´argent qui valait un chevalier d´or???
Il me semblait aussi que le seul silver saint equivalant en puissance un gold saint c´etait Orpheus
On en apprends tous les jours quand meme
moi mes preferes sont
1:Galaxian Explosion
2:Starlight Extinction
Rozan Sho Ryu Ha et Excalibur
Le pope Arles n´était pas un chevalier d´argent: c´était Saga, le chevalier d´or des Gémeaux. Et pour devenir pope, il a tué Shion, ancien chevalier d´or du Bélier et maitre de Mû, qui avait été nommé à ce poste par Athéna 243 ans auparavant, à la fin de la précédente guerre sainte contre Hades
Arlès était le frère de Shion celon l´histoire original et c´est Saga qui a tué Arlès faut pas confondre avec le Manga
lol si si c´est expressement expliqué dans saint seiya G, le genro mao ken est une attaque exclusivement reservée au pope^^
Ah bon, pourquoi il maîtrise cette attaque depuis qu´il a treize an quand il se prend la tête avec Aioros pour savoir qu´est ce qui se cache derrière lui, il l´utilise et Shura leur dit d´arrêter de se battre et Arlès dit que c´est lui spécialement qui lui a enseigné cette attaque, enfin bon, c´est une histoire pour combler les trous de l´anime pleins de défaults...
* Posté le 09 août 2006 à 14:23:11 avertir modérateur
* Le pope Arles n´était pas un chevalier d´argent: c´était Saga, le chevalier d´or des Gémeaux. Et pour devenir pope, il a tué Shion, ancien chevalier d´or du Bélier et maitre de Mû, qui avait été nommé à ce poste par Athéna 243 ans auparavant, à la fin de la précédente guerre sainte contre Hades
Arlès était le frère de Shion celon l´histoire original et c´est Saga qui a tué Arlès faut pas confondre avec le Manga
lol si si c´est expressement expliqué dans saint seiya G, le genro mao ken est une attaque exclusivement reservée au pope^^
Ah bon, pourquoi il maîtrise cette attaque depuis qu´il a treize an quand il se prend la tête avec Aioros pour savoir qu´est ce qui se cache derrière lui, il l´utilise et Shura leur dit d´arrêter de se battre et Arlès dit que c´est lui spécialement qui lui a enseigné cette attaque, enfin bon, c´est une histoire pour combler les trous de l´anime pleins de défaults...
et depuis quand le manga n´est pas l´oeuvre originale?
Le pope Arles n´était pas un chevalier d´argent: c´était Saga, le chevalier d´or des Gémeaux. Et pour devenir pope, il a tué Shion, ancien chevalier d´or du Bélier et maitre de Mû, qui avait été nommé à ce poste par Athéna 243 ans auparavant, à la fin de la précédente guerre sainte contre Hades
C´est repris du manga justement. Saga tue Shion et se fait passer pour le jeune frère de Shion: Arles. Il ne va pas se faire appeler grand pope Saga, et ainsi renoncer à ses plans de conquête du monde.
Je ne confonds donc rien du tout entre le manga et le DA.
Exactement voilà enfin quelqu´un qui comprend
Moi j´adore l´Athena Exclamation ^^.
Je vote pour le "Great Horn"
Je vote pour le "Great Horn"
Lightning plasma y´a pas a chier!!!
C´est trop la classe cette attaque, surtout la maniere dont il la porte contre les spectres d´hades en fait
Quand il est de dos, qu´il retourne juste la tete et qu´il souleve a peine l´epaule
Dans l´animé je comprenais pas avec quoi il lançait son attaque, je pensais avec l´épaule^^
Sinon j´aime bien Excalibur et Starlight extinction
Ben en fait l´epaule c´est un leurre je suppose^^
moi j´aime bien Scarlet Needle, je trouve qu´elle a de l´allure cette attaque
Misty_du_lezard Posté le 11 août 2006 à 17:08:22 moi j´aime bien Scarlet Needle, je trouve qu´elle a de l´allure cette attaque
tu aime l´attaque ou le forumeur
non sa va j´aime bien l´attaque!!!!
le forumeur je ne l´ai pas trop cotoyer......
mais ella été facile celle la
Moi c´est le forumer qui me pose probleme, un vrai travelot
putain le yéti avec sa coquillette qu on en voit pas
en parlant de yéti j ai plein de jeu dessus a mon taf , je pense a toi tout le temps
(merde y a du monde qui nous lit)
Starlight extinction:3
Another dimension:1
scarlet needle:1
aurora execution:
Roses démoniaques:1
Sweet chocolate:1
Gen ro ma ou ken:1
Galaxian explosion:2
megazus ryu sei ken:2
Great Horn:2
Excalibur:1
lightning plasma:1
Rozan sho ryu ha:1
Athena exclamation:1
Si j´ai fait des co***** dites-le moi.
Ben deja t´as fait la maj on va pas en plus se plaindre.