moi de novenbre 2005 le soir ver 22h30 devant la fenetre j´ai vu comme un meteroride comme la boule de feu en 2 seconde. et moi janvier entre 00h00 et 06 j´ai vu des soucoupes volante en formations je pensait cetes des planet.
et tu i croi au moi
bien venu parmi nous...
Huh... Parraît louche tout ça, pour la "météorite" je sais pas mais pour les secoupes volantes, comment t´as su que c´était des secoues volantes, si on sait pas vraiment ce que c´est on apelle ça O.V.N.I. (Objet Volant Non-Identifié) . Et pour leur "formation" il étaient positionés comment parceque t´as peut-être confondu avec des étoiles . Mais bon tout peut-arriver, je ne dis pas que tu mens.
moi jai regarder une émision la chaine sur la planet la semaine spéciale sur des O.V.N.I. et peut-être confondu avec des étoiles
Huh??? Tu pêus mieux expliquer parceque là pige pas vraiment grand chose .
oui -kovalchuk- c´aiter des étoile...
je vait changer de pseudo
4,3,2,1...
et bas non je vous est bien u un
ceter pas les étoiles.
si tu regarde les étoiles tu fairt des déssin.
la plus proche planet sé venus.
je suis presque sur que ceter O.V.N.I.ou des secoues volantes.
météorites qui sont tomber sur la terre.
moi jai regarder une émision la chaine sur la planet la semaine spéciale sur des O.V.N.I.l ya des
pas des etoile alor bas sa dever etre des O.V.N.Is mais le truc qui cloche s´est pourquoi il sont plusieure, les ETs on pas labitude de fére se balader plusieur vesso, un seule sufi souvant
:fete ancor un mister a elusides pour notre brave companies, yyyooouuupppiii
houlalallal... sa me réussi pas d´étre malade,tout compt fais je retourne fair dodo
moi dirai 20 O.V.N.Is
Pfiou 20!!! Y a des témoins???
ceter entre 00h00 et 00h06 j´aurai du prandre l´apparielle photos
et tu croi au topic de moi
"et tu croi au topic de moi" Huh?
De toutes façon il est dit que avec les appareils éléctriques ça marche pas, qu´avec les méchaniques que ça marche!
c´est vrais c´est du au champ elecrto magetique a base frequance
tornadof111 tu souvein le topic
hhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1361454-1-
0-501-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3342939-1-0-476-0-0.htm
ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1606856-1-0-
151-0-0.htm