the forum is
les gries
pk il y a plus persone
aller les gas il faut dir et continuer a debatre merd
aller lacher pas svp
allerluilla il a ancore kerkun
tu a un suger ?
et pi ou sont passer tornadof111, devile et combact44 ,
ta raison sweet y sont passer où les autre moi je suis nouveau sur le topic alors salut a tous
tout le seewt je ve bien parler avec toi
darcandvolk2: a tu pri conessance du sucer du topik ?
alexboulay: slt, alexboulay c´est gentille de venir ici(ah o fait c´est hs mais an terminant black j´ai debloquer les munition illimiter)
je souhaiteré parler d´un autre sujet car la dernière discussion j é rien compri!
a sweet de me souhaiter la bienvenu et si tu est toujours la devil_mokujin repond moi je vais encore rester un peu
les gars!
Si vous voulez remonter le ´pic va faloir metre une nouvelle info et très interressante si nan ...
Allez je vais chercher quelque chose.
si on parlé du monstre du loch ness ? koi kil en soit cette histoire restera dans le domaine de l´étrange
le monstre du lockness ?? ???? bo moi je dit que c´est un requin blanc qu´on a liberer d´un zoo pasqu´il etait malade et qu´on la mis dans le lac , puis il meurt et..."la legende raconte qu´il y a un monstre"vla l´histoire
et oui desoler seewt mais on a eu une periode horible a l´ecole moi et tornadof111 mais maintenan sa ira
tornadof111 tu souvein le topic
hhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1361454-1-
0-501-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]939-1-0-476-0-0.htm
ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1606856-1-0-
151-0-0.htm
où t´es aller pecho l´information que le monstre du loch ness c´est un requin mort moi je dit que c´est un dinosaure qui a survecu
Ah oui le topic tout sur la zone 51, se fût un magnifique topic, bourré d´info... mais qui coula... domange...
Le monstre du loch ness Couillonade! Moi je suis persuadé qu´il n´existe pas!
Dinosaure qui à survécu, impossible!!! Puis il peut pas vivre étérnellement sous l´eau, il doit bien faire surface temps en temps mais vu que "il" fait pas surface alors y a rien dans le lac! Enfin on sait jamais ...