tornadof111 il ya pas un otre topic
pourquoi ne pas rester sur seliu la on atint biento les 400 ms
et je me souvien plus qui mer kekun a parler d´une hipotese qui parle des explosion nucléér et des E.T sur terre
il pourer la repet svp elle minterresse
pour le locnes je pence que le monstre nexiste pas de magner materriel.
mais pluto de magner étérer, c´est a dire que a la base il y aver petetre un serial killer qui exercer prer du lac et is il et more, sans que persone ne sache qui il etai vremant et se la dessu que les croiyance on demarer et les peur des gant an on fais se quil et devenu aujourduit, et temp que les gent an auron peur se monstre continura sans dout dexister, pas dans le lac mais dans la tete des gent
voila mon hipotese sur le lochnes
si on parler de l´existence de la vie sur mars si vous avez deja parler de sa
non nous nan avon jamer parler de sa, et je t´invite a ouvrire le debat , sa fera revivre le topik
moi je pense que il y a de la vie microscopique dans l´eau qui se trouve sous la croute de mars
où une civilation evoluer sous la croute de mars je crois pas que les humains ont creuser en profondeur apres tout
a vous de vous exprimer je doit me deconnecter y a ma soeur qui veut utiliser l´ordinateur
kovalchuk ton texte est vraiment grand
darcandvolk2 quel texte
de la vie microscopique sure marce?
aucun dout
une sivilisation qui vie soup marse?
peutetre a debatre
+++deba ouver+++
MEC VIEN MAIDé A AREA 51 TIEN MON ADRESSE: yurri.pastor@hotmail.fr
la civilation d´ont je parle devrait etre vraiment evoluer pour construire un monde entier ou une partie sous terre continuer a debattre
http://img326.imageshack.us/img326/1259/ogrishdotcomchild12qm.jpg
thoma6 c quoi cet photo humain alien poupee en tout cas sa me rend a fon
darcandvolk2 quel texte
C´est ume poupée vietnamienne (vérifié)...
Tu trouves pa qu´elle ressemble à Patrick Timsit?
kovalchuk t´aime te repeter et thoma6 ta raison pour Patrick Timsit surtout au niveau des yeux
c koi une pouper vietnamien
seewt C´est un genre de pantin fabriqué avec de la boue...
Pour plus d´infos, allez sur le forum Paranormal, il y a aussi un topic vraie zone 51 là-bas !
mon topik tret sur tout les conspiration unssi que sur tout les phenomen paranormo
biento les...