tornadof111 je l´aisse couler mon topic mai je vais eséyerais amené metroid05 et la-zone-51- mai mon topic coulleras jantilment.
TF1 je regarderai à 20h50
j´ai regardé l´émission!!! C´était bien MAIS... Ils ont pronnoncé le mot "Extraterrestre" 2x et le mot "O.V.N.I." 1x sur toute l´émission ! C´EST UN SCANDALE !
-BIG- Sage déscison !
j´ai regarder l´émission sur tf1
qui à fait ces crop circles les Extraterrestres ou les canulars.
esque il vont refaire Les 30 histoires les plus mystérieuses.
je vais eséyerais amené metroid05 et la-zone-51-
je viendrais ce soir
tornadof111 et -BIG-SHOW- il fo venir plus souvent hier soir j´ai regarder l´émission sur tf1 il disse pas la vérité il disse que c´est un mystère
moi ce qui ma le plus intrigué c les 13 cranes de cristal qui, une fois réunis délivrerons un grand secret a l´humanité.
Slt toi!
je viens de tout lire, zone 51 .
]judge_dredd[ L´histoire des 13 cranes de christal bah je la connaissais déjà, mais je me demande quand on va trouver les 6 autres ! A ce qu´il parrait se sera le début de l´ère nouvelle^^... Bon je vais continuer mon truc là ok?
combat44 Pq t´est pas venu aujourd´hui sur Wolf?! Je t´aurai powned :daible: !
Bon comme je l´avais dit à combat44 j´allais regarder une émission parlant des O.V.N.I.s Nazis, oui vous avez bien lu ils sont Nazis! En fait ça parle des Allemands qui dévloppaient des O.V.N.I.s lors des années 1940 194...
Je raconte, les Nazis avaient besoin de nouveaux trucs... Alors tout à coup ils sont partis s´installer en Antartique ! Pourquoi??? Un endroit désert où il fait froid... Ils avaint enmenés des sous-marins, destroyers, croiseurs, bateaux de transport... en grand nombre mais pourquoi?! Ils débarquaient sur le térritoire de Mary-Birde (Antartique). D´abbord ils avaient envoyés de avions de reconnaissance pour d´abbord explorer les lieux. Ils se sont aperçu que il y avait plein de groutes sous-mariens larges... et que l´eau était de 18°C, parfait pour les sous-marins, loins des ennemis, enfouis bref toutes les conditions dont on a besoin pour établir une base. Celle-ci s´appellais Base-221. Les Américains avaient remarqué cette étrange activité brusque alors l´amiral Byrde a envoyé sa flotte en Antartique, presque arrivés ils ont subit une attaque par des étranges disques qui sortaient de l´eau... Ces disques passaient à des vitesses folles sans le moindre bruit presque entre les bateaux, ils exécutaient des maneuvres impossibles. 7 corsaires ont réussi à décoller du porte avion Byrde mais furent imédiattement abatus, après la bataille on contabilisa les pertes, elles étaient énormes! Qu´est-ce que c´étais???
Je vais parler d´un autre truc à présent .
Un grand groupe Nazi qui s´appelleait chez plus trop le nom mais il travaient sur tout ce qui était parranormal, magique... Ils recherchaient pleins de trucs, comme de vielles cartes de pierres de téchnolgie Atlante!!! Et ils en avaint trouvé, d´abord une sorte de plaquette en pierre où étaient figurés des sortes d´avions, hélicos. bateaux... Puis ils ont trouvé une carte assez étrange qui à été desiné par un capitaine turque lors des annés 1551 (quelquechose comme ça) , le plus étrange c´est que c´étais une carte de l´Antartique MAIS pas comme mainteant, en effet avant il n´y avait pas de glaciers pas de glace du tout!!! Mais au fil du temps ils sont apparus mais comment...
Atlatide^^
Certains prétendet (comme le croupe de Nazis bizzares là) que c´étais une grande ile où habitaint nos ancètres très évolués les Atlantes... Certains croient même que l´Atlantide n´est que la présent Antartique, mais pourquoi ne voit on pas cette fameuse cité, parceque on penserait qu´elle soir recouverte par cette famuese glace et pour ça on peut pas la voir...
Disques volants...
Les Nazis avaient construits pleins de modèles de secoupes volantes (désolé mais je me rappelle pas du tout des noms, trop compliqués ) ils furent testés etc.
La suite demain.
Wolf c´est quoi? tornadof111
lazone51
C´est un très bon FPS (First Personne Shoot (Tir à la Première Personne) ) Le jeu s´appelle Return To Castle Wolfenstein: Ennemy Territory (RTCW:ET), un conseil, télécharge le il est gratuit, pour télécharger tu va soit chercher un peu sur Google ou tu va le télécharger sur
http://www.telegharger.com/ (je rapèle un petit truc pour les plus sceptiques, ce jeu est entierrement GRATUIT et il n´est pas en vente dans les magazins (sauf Return To Castle Wolfenstein: Resurection mais ça c´est pour PS2) ce jeu ne peut qu´être téléchargé, si vous le faites ce ne sera pas un acte de piratage... Bon maintenant capitos???) . Euh je conseille de le faire à tout le gens sur ce topic, comme ça on pourra se fighter les Weeks-Ends !
Euh et un petit truc, -BIG- appelle moi tornadof ou encore tornado, ok^^???
tornadof111 tu es combat44
Non pourquoi O_o ? Alors zone51 tu va télécharger ce jeu^^?
Je sais pas si on l´a dit mais les ovnis que des personnes auraient vus dans les années 70 sont les prototypes du F-117.
slt tou le monde je suis nouvo dan le forum mé sa fé un certain tem ke je regarde é je commence a m´intérréssé a sa é g envi d´en apprendre plus sur les E.T
Bah écoute, slt à toi mais la chose qui te reste à faire est de lire ce topic en entier O_o ! mais si nan t´as quelquechose à dire toi?
je c ke sa fé lonten ke vou avé parlé de sa mé en fait se ki ma le plus marké c´etait l´histoire de la famille sutton je pense ke les extraterrestre ki les ont harcelé avé une armure resitante o balle pase ke il y en ki disent ke pendan les guerre les extraterrestre nou etudié alor ils on dévellopé une armure restistan o balle c sa pour ke la famille sutton na rien pu faire contre eu
voila ce ke j´en pense mé bon je c ke c béte mé voila koi c se ke je pense moi personellemnen
ce n´est pas bète ce que tu di
ici toutes les propositions sont admises et étudiées et font l´objet de débats
C´est qui la famille Sutton !
je c plu si c sutton ou po mé j´ai lu untruc sur une famille ou les extraterrestre les harcelé la nui meme il on di o policier
voici mon adresse msn pour se kil le veule :
psg-boss@hotmail.fr