Je réponds à vos questions
Il me manque un bonus au barrage des buzz dans le bord barbalé ( le 1er niveau)
Pas facile, j´avoue!!!
Ce bonus est situé à la fin complètement du tableau... le maniaque qui tourne en rond avant le drapeau, sautes sur son casque jusqu´à ce que tu arrives au baril bonus
fo que tu saute sur son casque quand il part à gauche
C´est ca!
frais doux, dis moi yé ou le monde perdu
Faut que tu tournes autour des 4 rochers à droite des usines Mékanos. Je n´ai aucune idée de combien de tours il faut faire, mais personnellement, je tourne jusqu´à ce que l´ile apparaisse et desfois, c un peu long ; )
comment on bat le bonhomme de neige?
C´est le même principe que chez Swanky. Il te suffit de lui lancer précisément des balles par rapport à où il se trouve. S´il est proche, tu lances la balle en tenant la flèche du bas. Et quand il lance sa série de grosses balles, tu attends qu´il fasse son rire démoniaque avant de tirer... bref, il est relativement facile lorsqu´on sait le faire.
slt
il me manque plus que 5 pièce bonus pour débloké le dernier nivo du monde perdu
ds le 1er monde ds mortelles marées j´arrive pas a atteindre le bonus qui est sur une petite plateforme
dans le monde k3 :
il me manque un bonus dans kordes des krevasses et dans cible casse pied
enfin dans le dernier monde :
il me manque pareil un bonus dans convoi de cordes et karnage de koin
Je vais t´aider du mieux que je peux!
1-Dans mortelles marées, pour atteindre le bonus, il faut Kiddy pour rouler dans l´eau ( rouler et appuyer sur B quand tu touches l´eau). mais c´est pas un truc safe. Si tu veux absolument l´avoir sans risquer de le manquer, prends un élan avec dixie et elle peut se rendre à l´autre plate-forme.
2-Dans kordes des krevasses, là où tu trouveras la lettre N, fais la courte échelle et il y aura un bonus.
3-J´ai beau connaitre le jeu, mais ya toujours un cr*** de bonus dans cible casse-pied que j´arrive jamais à trouver du premier coup!! Il est situé avant le milieu à l´intérieur d´une fente aussi grosse que celle où tu obtient l´araignée... c´est au premier virage lorsque tu marches vers la gauche. sois observateur!
4-Dans convoi en cordes, yé crissement bien caché ton bonus. À partir du milieu, traverse 4-5 cordes jusqu´aux 2 abeilles qui tournent autour d´elles. Monte sur la corde et sautes dans le buisson de gauche.
5- Pour karnage de koin, il est caché à gauche de la même corde du baril milieu dans un buisson ( yé bcp plus visible que celui de convoi en cordes)
J´espère que tout ceci va t´aider! Il me reste à te souhaiter bonne chance!
merci!
je suis coincée après le niveau de la neige ( où le boss était un gros bonhomme de neige).J´arrive dans un niveau où il y a un tonneau avec un perroquet déssiné dessus , mais je n´arrive pas à l´atteindre!
Le monde s´appelle Razor Ridge, et le tableau s´appelle Buzzer Barrage ( c´est le tout premier du monde)
Merci!
impossible de le rater, car il y a un baril DK. Tu fais le mouvement de la courte échelle avec ´A´ et tu projettes ton personnage et appuyant sur ´Y´ et la flèche du haut. Que ce soit dixie ou kiddy, tu l´atteindras sans problème.
EUH...JAI OUBLIE COMMENT ON GRIMPE LES CASCADES...
laissez faire je me suis sovenu mais comment on bat le boss dans la mer?
Lequel? celui dans la cascade qui se bat contre l´éléphant ou bien celui du bord barbelé qui se bat contre l´espadon???
l´oursin geant dans le monde avec les deux chair lifts
d´abord, tu massacres les mini oursins qu´il t´envoie pour détruire les 2 oursins rouges qui le protège et puis tu lui donne un bon coup quand il est grand ouvert. ensuite, tu descends plus bas et il t´envoie des gogosses pointues qui te suivent et tu les alignes encore sur les 2 oursins qui le protège pour encore lui donner un bon coup. Pour le reste, il te suffit d´éviter ses projectiles et lui donner des coups lorsqu´il a fini de les lancer.
re-merci