Se connecter

Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble

Sujet : Besoin d'aide???
16
grisl
Niveau 2
11 juillet 2008 à 11:48:55

tu vois a droite de mécanos devant la petite cascade ya des rochers et ben tu tourne autour tres vite en bateau plusieurs fois et au bout d'1 moment y'aura un volcan ki apparaitra
bon courage

grisl
Niveau 2
11 juillet 2008 à 11:54:44

slt
ou sont les pièces dk dans les mondes:
-jumeaux tiraniques(dans krémata)
-pipeline toxique (dans l'antre de kaos)
-cuvette pas cool(dans la krète tranchante)
merci d'avance.

grisl
Niveau 2
11 juillet 2008 à 15:24:13

slt
ou sont les pièces dk dans les mondes:
-jumeaux tiraniques(dans krémata)
-pipeline toxique (dans l'antre de kaos)
-cuvette pas cool(dans la krète tranchante)
merci d'avance.

grisl
Niveau 2
11 juillet 2008 à 16:04:10

hey fraidou
stp ou son les pièces dk dans pipeline toxique(la crète tranchante)et cuvette pas cool merci d'avance

grisl
Niveau 2
11 juillet 2008 à 17:23:05

en fait frais dou g trouver pour cuvette pas cool mais stp ou est la pièce dk dans le monde pipeline toxique (dans la crète tranchante) tu sais le monde ou les sens sont inversé c la dernière pièce k'il me manke .
merci d'avance et si kelk'un d'autre ke frais dou peut répondre c'est pas de tout refus

zangetsu56
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:46:30

:salut:
je ne comprend pas comment recuperer la piece dk araignee sauteuses (le milieu de koi c la ou il y a un lettre du mot kong ?? :question:

grisl
Niveau 2
13 juillet 2008 à 11:16:16

après le tonneaux étoiles tu monte dans l'arbre de droite et après tu va dans celui de gauche en passant au dessu de 2 abeilles vertes et tu monte juste un peu l'arbre de gauche et a droite y va y avoir un tonneau tnt tu le pren et tu le jette sur l'arbre de droite la ou c un peu vert après tu passe parle trou k'a fait le tonneau tu pren le baril d'acier et tu saute à droite de l'arbre ou tu est (c calculer pour pas ce prendre d'abeille)après t'a plu k'a remonter l'arbre de gauche et tuer le kremling en se mettant sur son bouclier et en lanssant tou en maintenan appuyer la touche bas.
voilà bon courage.
c pas si dure ke sa nan? lol

hardbreaker7
Niveau 3
30 août 2010 à 18:06:53

BOnjour comment je fais pour avoir la pièce bonus dans le 3eme niveau ? Mortelle Marée celle qui est sur un ponton en hauteur j'arrive pas à l'atteindre

LUCA35
Niveau 2
26 novembre 2010 à 19:18:45

J'ai un problème dans le château de Kaos je n'arrive pas à mettre KO le boss avec les bidons

16
Sujet : Besoin d'aide???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page