Content de voir que je me suis trompé ^^
Nihuhu==>Bienvenue à toi!
Chibit==>T´as bien de la chance, tu veux faire mes devoirs? ^^
lovely==>C´est bien de bosser :p
J´aurais besoin d´une petite aide , je suis bloqué au boss de fin ( je ne dirais rien de + pour ne pas spoiler ) mais malgré le niveau 50-52 de mes personnages je me fais tuer trop facilement car je ne leur cause presque pas de degats...
Comment avez vous fait?
crea_mk a donné une solution ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12275-293-1-0-1-0-0.htm
Ensuite essaie d´augmenter un peu les niveaux de tes personnages.
Pour finir il est aussi très utile d´utiliser les synergys.
Wouah! 0_0 Qu´est-ce qui s´est passé?! Tout le monde veut me faire la causette?!
Nihuhu=>Bienvenue alors et merci!^^
Avale-Mort => Non merci je m´emm***e mais j´ai quand même des devoirs à faire (un peu trop à mon goût d´ailleurs, c´est juste que j´ai la flemme de les faire pour l´instant).^^´ Mais t´as raison faudrait que je commence au moins mes Maths çà serait déjà pas mal.
Lovely-shiva => J´ai regardé sur Ebay, y a un vendeur du RU qui en vend mais le problème c´est mon père.^^´
Je viens de booster mes soigneurs lvl70 , et mes guerriers lvl 52environ , impossible d´en battre un...
Leurs magies me font perdre le controle de mes perso , ou bien mes perso attaquent a 100 de degats a peine.
Et leurs attaques de zone font + 200 degats...
Impossible pour moi...
Et j´arrive pas a me servir des synergys , mes persos sont l´un a coté de l´autre et ca marche pas...
yo tlm j´aimerais savoir si il y a quelqu´un ici de bien caller en action replay sur SC parce que moi sa a marcher une fois et apres j´ai du trafiquer quelque chose(^^)et le cadre ne s´affiché plus^^ je sais pas pourquoi mais je sens venir des gens qui vont me dire porquoi tu triche c´est pas biiiien^^alors je leur réponderai que j´ai effacé ma sav par mégarde^^
Chibit==>Dommage, j´aurais essayé
devil==>J´aurais bien voulu t´aider mais j´ai pas le jeu. Veinard
shogun==>Pourquoi tu triches? C´est pas bien!
devil-skunk:
Pour éviter de perdre le contrôle de tes persos utilise le sort cure.
Pour les synergys il faut que tes persos en question aient leur jauge de FP au maximum.
Sinon je trouve que les sorts immunisant la cible des sorts ou des dommages physiques pour les 3 prochains coups sont vraiment très utiles.
Apres je t´avoue que quand j´ai fini le jeu je n´avais pas vraiment de strategie, c´était au feeling (mes persos étaient à ce moment-là autour du lvl 55) mais c´est surtout grâce aux synergys que je m´en suis sorti.
Shogun35 => Meuh non y a personne pour te sortir çà ici.
Bah je peux pas t´aider en tout cas.^^´
Avale-Mort=> Et c´était bien essayer mais vaudrait mieux pas pour toi que je fasse tes devoirs, çà doit pas être le même niveau. ^^´
Où es-tu GibGib?
C´est l´approche de la Japan Expo, il nous a lâché ce fourbe.
En parlant de Japan Expo, vous y allez?
Non, mais Gib devait y aller ce veinard. ^^
Et toi, tu y vas?
Les 3 jours ^^
On va se retouver tout seuls!
Enfin vous avez de la chance.
Vous êtes déjà allé à d´autres conventions?
Personnellement je ne vais qu´aux Japan Expo (les autres conventions tombent toujours à des dates où je ne peux pas venir).
En tout cas je penserai à vous ce week-end ^^
Hé bé moi je ne penserai pas à vous
Oh! Merci!
C´est mimi tout plein Avale-Mort!
Je n´aime pas du tout ce ton ironique Chibit.
Salut, je passais sur ce forum sans poster mais la j´en ai vraiment marre !! !
Pourquoi ils veulent pas le sortir chez nous , allez faites un effort meme avec juste le manuel en francais et le jeu en anglais comme heroes of mana!
bref encore un bon jeu que j´aurai attendu pour rien. Je sais il existe l´import mais bon...
Bienvenue au club seoman-bean!
On est dans le même cas. ^^