Alors Bienvenue seoman-bean!^^
Mais j´étais sincère Avale-Mort!
Et pour la petite info j´ai vu de nouveaux screens de Luminous Arc 2 avec de nouveaux personnages. Perso je trouve le character design , de ce qu´on a pu en voir pour l´instant, encore plus sympas que dans le 1. Mais bon vous me direz peut être qu´étant donné que le 1 n´est même pas sorti chez nous vous vous en foutez.
Je le poste pas dans le forum du 2 étant donné qu´il est encore plus mort que celui-ci.^^
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12097.htm
J´ai l´impression que les graphismes sont eux aussi plus jolis.
Désolée pour le double post.^^´
Sincère, mais bien sûr.
Excellent le petit commentaire sur Luminous Arc 1 dans l´article!
Je sais pas si c´est une bonne idée que je m´intéresse au 2, il sortira pas en France de toute façon...
Mais oui c´était sincère c´était vraiment adorable!
Moi qui croyait que j´étais moins optimiste que toi!
Que l´on est pas eu le 1 me fait encore plus espérer pour le 2 (c´est pas logique tu me diras...)!
Je pense quand tant (çà s´écrit comme çà?! ^^´) que distributeur du 1 en Europe, Rising Star distribura également le 2. Après on me dira que malgrè la distribution "européenne" du jeu il n´y a que les Anglais qui l´ont eu. Mais je me suis renseignée (hé!hé!) et le jeu n´est disponible que sur de TRES RARES (quasiment aucun) sites anglais (= RU Bien sûr), ils se comptent sur le doigt de la main (je n´en ai trouvé que deux et pourtant j´ai recherché sur un certains nombre de sites et encore, il n´y été disponible qu´à des dates quelque peu éloignées de sa date de sortie officielle!). Ce n´est le cas pour aucun autre jeu de leur cataloque alors que Luminous Arc est loin d´être le jeu ayant le moins de potentiel commercial (comme le démontre le fait qu´il ai été créé un site officiel UK)!
Donc on peu en conclure a un problème de distribution qui expliquerait pourquoi Luminous Arc est si difficile à trouver au RU et à plus forte raison, indisponible dans les autres pays européens.
On pourrait espérer que Luminous Arc 2 arrive dans de meilleurs conditions, moins confuses que ne l´a été l´arrivée de Luminous Arc 1 "en Europe" (qui a , déjà, commencé par des informations trompeuses -ou par un manque de communiquation peut être- et qui se serait donc poursuivie, si je reprends mon idée, par un problème dans la distribution du jeu).
On peut aussi penser que Luminous Arc n´est pas disponible pour les autres pays européens, comme la France, parceque Rising Star ne l´as pas traduit et as donc jugé qu´il n´était pas intéressant de le distribuer chez nous à cause de çà. Mais çà n´expliquerait pas le fait qu´il soit difficilement trouvable au RU. Il me semble que les seuls jeux comportant trop de mots pour être traduits sont extremmement rares dans leur catalogue et pas disponibles en France mais sont tous trouvables beaucoup plus facilement que Luminous Arc.
Désolée pour ce long discous au cours duquel j´ai du souvent m´embrouiller. J´ai la flemme de me relire. Si çà se trouve il n´a ni queue ni tête.
C´était juste pour dire qu´il y a peut être eu un problème en rapport avec le distributeur mais endehors de sa volonté et que donc, dans ses conditions tout n´est peut être pas fini pour la distribution chez nous de Luminous Arc et de sa suite (çà serait déjà un bon début si il était disponible sur Amazon.uk ^^´).
Enfin voilà je finis par un message d´amour : je vous aime tous! <3 (oui c´est vrai je suis fatiguée aussi XD)
Mais pleure pas comme ça!
Ouah!!! Quel message! Par où commencer?
Je suis généralement optimiste mais après un certain stade je peux devenir très pessimiste aussi. ^^´
A l´origine, non, c´est pas logique.
J´aurais écrit "qu´en tant"
Quelle analyse de la situation!
Je suis bluffé. J´en viens à me dire que tu as peut-être raison... Et là je recommence à espérer... C´est malin ça. ^^
Je trouve que ça se tient, mais il est aussi possible que pour LA1 (il faut bien lui donner un diminutif ) rien ne change.
Et je finis aussi par un message d´amour:
=>C´est de ta faute!
=> Je m´impressionne moi même.
=>Moi c´est le contraire.
=>Je crois que je réfléchis de travers.
=>Maintenant que tu le dis çà me paraît logique.^^´ Tu dois être fort en français.^^
=>question?->reponse-exemples-démonstration et !A NALYSE! en classe de 3ème comme nous l´a déjà dit plusieurs fois notre prof de Fr!!0_o Je savais pas que je savais faire une analyse (faut dire que je sais à peine ce que c´est une analyse)!!!
Enfin bref je dormirais moins bête ce soir. Merci.
"Et là je recommence à espérer... " Cà me fait penser à un des sujets de rédaction qu´on m´a donné cette année. Voilà je suis à fond sur mes cours de Fr.
C´est bien d´espérer c´est l´une des plus belle chose qui existe (à mes yeux).^^
J´ai toujours raison!^^ (c´est faux)
Oui c´est vrai que pour LA1 (^^) çà change rien c´est pour çà que je reporte tout mon espoir sur LA2.
=>: ouch2: Peace and Love ´my brother´!
Bye! Good night (y a ma soeur qui me fait c**** -_-)
Promis, je le ferai plus!
Fais attention, tu prends la grosse tête.
Non, c´est sûr, tu réflechis de travers! ^^
Merci! (j´ai un doute... c´était pas ironique? )
Plus sérieusement, non, je ne suis pas fort en Français. Je préfère la Physique-Chimie. ^^´
Toi aussi t´es traumatisée par le Français? Ou bien t´es accro à cette matière?
L´espoir fait vivre comme on dit... Bien que j´en sois pas sûr... (la Philo me traumatise aussi ^^´).
Il était pas bien mon message d´amour? Il est mieux celui-là?:
Je compatis pour ta soeur... J´ai deux frères. xD
Merci.
Méchant. :0))
C´est ironique j´espère?
Non, c´était sincère (encore).
Tu m´en donnais l´impression pourtant.^^´
Arg! Moi j´aime pas les sciences-physiques (la plupart du temps) heureusement que ma prof est géniale.^^ T´es donc plutôt maths que français?
Non je suis pas du tout accro au français mais je suis traumatisée à cause de tout (enfin c´est plutôt que je suis paresseuse) les devoirs de français que ma prof m´a donné pendant les vacances.^^´
La philosophie... Cà me fait penser au Latin! (je crois que je suis traumatisée par l´école en générale en fait ^^´)
Nan je préférais l´autre!
Plus jeunes? Je compatis moi aussi.
Je sais pas ce qui se passe mais je suis entrain d´écouter une chanson de Paris Hilton et je l´aime bien.
J´ai trouvé çà ce matin :
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests&section=luminousarc
J´espère que tu le connaissais pas cette fois (que je serve à quelquechose au moins XD). Regarde aussi la date de sortie donnée. XD
De rien.
Je sais!
Bien sûr que c´était ironique. ^^ (quoique... )
Nan pas maths, physique-chimie
Tu préfères quoi comme matière? (t´as pas le droit de dire aucune )
Je comprends ta douleur... Va travailler maintenant!
Le latin, si ton ou ta prof est cool, c´est bien en fait. ^^
Ouais, hé bé si ça va pas c´est pareil!
Oui, plus jeunes tous les deux...
La chanson ou Paris Hilton? ^^´
Non je ne connaissais pas
Par contre, c´est eux qui se sont plantés pour la date puisque dans l´article il est dit 28 septembre. ^^
Un ptit coucou furtif pour vous dire que je vous oublie pas =).
A ce que je vois t´as encore du boulot en francais ma ptite Chibi(pas beaucoup de fautes mais surtout des fautes hyper connes ). Han je vois que vous y croyez encore à LA1? Bah je vais y croire avec vous ^^. de toute j´aurais ma super card a la fin de l´année donc je l´aurais qu´il sorte ou nan en France =)
Vous êtes blindés niveaux devoirs aussi? Ouf je suis pas le seul mais j´ai trop la flemme de les faire.
Demain c´est la JAPAN EXPO les amigos! je m´éclaterais pour vous si vous pouvez pas être la ^^
Allez promis je recommence à passer quotidiennement, juste pour que Chibit ne s´ennuie plus chez elle. Ptit conseil HS regarde Beck un anime magnifique si t´aimes bien le rock tu vas aimer =)
Tu cherches encore à nous dégoûter avant la Japan Expo?
C´est pas sympa ça.
Et en plus, il va avoir LA1.
Non sérieusement, amuse toi bien ce week-end... et pense au travail qui t´attend au retour.
...Chibit aime le rock???
Avale-Mort => Moi aussi je sais faire des clowns (maintenant)
Je pense tout à fait normalement.
J´ai aucune matière préférée.
Non je plaisante (et c´était pas drôle) j´ai toujours préféré l´Histoire mais depuis l´année dernière j´aime également beaucoup l´Anglais.
Nan je veux pas travailler.
Mais t´as raison faudrait au moins que je commence mon allemand c´est pas trop compliqué et pas trop long.
Mais pour l´instant je suis trop occupée par Harry Potter 7 (y a pas quelqun qui le lit aussi?).
Perso j´aime beaucoup le latin (un peu moins cette année à cause de ma nouvelle prof même si elle est sympa). J´adore l´étymologie. <3
T´es vraiment un méchant!
Plutôt du genre surexités?
La chanson! Quoique...
Je m´en suis aperçu qu´après (j´avais pas encore lu le test).^^´
Gibari=> Toi je t´aime pas! T´étais où?
"ma ptite Chibi" Cà me fait penser à quelqun qui m´appelait petite puce. En tout cas çà me fait plaisir (en considérant que c´est affectueux parceque je suis pas petite!)à moins que tu parles de mon âge?!
Oui je sais çà m´arrive souvent les fautes connes. Désolée je suis trop nule pour çà (pourtant je fais des efforts!).^^´
On croit plus trop à LA1 mais plutôt à LA2. Enfin merci.^^ Tu la recevra pour Noël ta SuperCard?
Oui on est tous blindés niveaux devoirs y a que Avale-Mort qui soit assez sérieux pour les faire. XD
Reviens pas trop mort GibGib.
C´est trop gentil GibGib. XD Mais je te préviens j´ai une grosse pile de livres à rendre à la bibliothèque ( en plus de Harry Potter 7) et je n´ai pas du tout fini de les lire! Non je plaisante (enfin pas tant que çà) si tu fait un effort pour me tenir compagnie je mettrai mes livres de côté.
J´ai toujours eu envie de regarder Beck ou de lire le manga un jour je le ferai (surtout que j´aime bien le rock et la musique) mais pour l´instant j´ai la flemme de commencer une nouvelle série . Merci beaucoup "mon ptit" GibGib.^^
AM=> Quel ptit méchant cet Avale-Mort!
Nan j´écoute que de la musique classique.
C´est pas vrai. J´avoue j´aime bien le rock ( même si j´en écoute pas beaucoup et que c´est toujours les même musiques que je met en boucle comme Monster de The automatic pour donner un exemple). T´as l´air choqué AM! T´aime pas le rock?!
Lol chibit vi c´est affectueux quand je dis ma ptit chibit, c´est comme quand je parle au chien de mon voisin quoi... na je te taquine =)
Sina AM et Chibit vi vi j´aurais bien LA1 grace à cette fameuse supercard, dés que je l´ai je pourrais aussi avoir le 2 donc ^^
Je compte bien en profiter à fooooooooooooond, et je déconnecterais mon cerveau pendant ce temps pour éviter de penser aux devoirs.
Je lis po Harry Potter mais tous mes pseudos amis m´ont raconté la fin donc si vous voulez la connaitre je suis la ^^
Moi je suis pro rock à mort d´ailleurs l´OST de Beck est vraiment bien foutu et je suis un fan des OST de tous les guilty gear avec une préférence pour les XX et Isuka =)
Petite puce!
C´est mignon.
Non, je suis pas méchant...
Mes frères sont invivables... ou alors c´est moi? ^^´
J´ai acheté le tome 7 de Harry Potter ce week-end mais je l´ai pas commencé...
Mais j´ai jamais dit que j´aimais pas le rock!
Bon, ok j´en suis pas fan mais j´aime bien. Surtout le J-rock (j´ai appris ce terme ya pas longtemps... oui je sais, je manque de culture ^^´). Principalement celui qu´on trouve dans les openings d´animes.
GibGib => Gros méchant toi aussi! >_<
T´as bien de la chance avec ta SuperCard.
Je suis presque à la fin mais mais bon je la connais déjà (je commence par la fin quand je lis un livre XD). Je trouve qu´y a un chapitre (King´s Cross) c´est du grand n´importe quoi. J´ai l´impression que la fin va être décevante et baclée.
Enfin bref j´arrête avec HP7 étant donné que vous le lisez pas. Mais au passage je voulais juste dire que Harry avait une tête à claques (et je trouve que c´est pas le seul).
T´as de longs cheveux noués en queue de cheval?
Je sais pas ce que c´est Guilty Gear mais vu le nom çà doit pas être mon genre enfin je connais pas les musiques.
Avale-Mort => Bouhouou! Te moque pas!
Si t´es méchant.
Si t´es méchant çà doit être toi qui est invivable! Je pleins tes pauvres petits frères. Moi c´est ma soeur qui est invivable étant donné que je suis très gentille.
T´aimes pas HP?
Aucune culture!
Tu parles du CD Rouge et Blanc édité par le petit machin vert?
C´est quoi ton style de musique alors?
Gazette c´est un goupe de J-Rock je cois? Personnellement j´aime bien leur musique Filth in the beauty.
Bon bah je vous dit bonne nuit!
Nihuhu:
Merci pour l´aide, cela m´a bien aidé pour le boss final!
Maintenant, je suis à "Mysteria ruins" et j´ai vu qu´il y avait un certain nombre d´étages (assez conséquent)... si quelqu´un l´a fait où peut-on sauvegarder?
Merci d´avance!
Désolé devil-shunk, je sais pas... J´ai vraiment l´impression d´être inutile...
Toi Chibit je te parle plus.
Tu te fous de moi et après c´est moi qui suis méchant!
Et en plus je comprend rien à ton histoire d´extra-terrestre vert qui porte un drapeau rouge et blanc et qui distribue des CD.
Et j´ai jamais dit que j´aimais pas HP (ils font de très bons ordis )!
AM=>Oui, t´es inutile (gros méchant(!
Moi non plus d´ailleurs je te parle plus!
Et c´est moi qui me fous de toi?
J´ai plus qu´une chose à te dire :
pour la peine je vais au cinéma.
devil-shunk=>Moi aussi je suis inutile parceque je peux pas t´aider.^^´
AM=>Oui, t´es inutile (gros méchant(!
Moi non plus d´ailleurs je te parle plus!
Et c´est moi qui me fous de toi?
J´ai plus qu´une chose à te dire :
pour la peine je vais au cinéma.
devil-shunk=>Moi aussi je suis inutile parceque je peux pas t´aider.^^´