Désolée je suis pas douée.^^´
Je suis désolé.
Faut pas vous mettre sur la tête comme ca les enfants! Bon rapport de la Japan... vous avez rien manqué! Heureusement que mes amis étaient la pour m´empécher de m´ennuyer sinon en 3 heures on a vite fait le tour malheureusement. C´était sympa mais sans plus. Han demain c´est devoirs... les vacances passent trop viteeeeeuh T-T
Les enfants... O_o
C´était pas intéressant? Vraiment?
Bon courage pour le travail. ^^
"les enfants"!
Y avait du monde?
C´est vrai que çà passe trop vite les vacances.
J´ai réussi à faire mon allemand aujourd´hui! Demain je commence les Maths bon courage pout toi en tout cas.^^
AM=> Je te fais la tête.
Pauvre Nihuhu, il devait y aller les 3 jours il me semble...
Si on fait le tour en trois heures...
Chibit==>Moi aussi.
Peut être qu´il est beaucoup plus lent.^^´
Perso je pense que GibGib çà doit être un rapide.
AM=>...
Je voulais juste dire aussi qu´y avait eu une petite mise à jour sur le site officiel de LA2 il y a été rajouté, entre autre, une musique en fond sonore.
Mais tout le monde s´en fout.
Justement le probléme pour la Japan c´est que je suis pas un rapide, et que j´ai lutté pour faire durer ma sortie de 12 à 19h... Donc comme je disais en 3 heures sans aucun blanc bien entendu on a vu toute la Japan.
Sina merci pour ces messages de soutien pour mes devoirs, je vous les renvoie d´ailleurs car vous aussi vous souffrez sous le joug de ces satanés devoirs qui nous gachent nos vacances!
Ah et Chibit t´as raison perso je me fous complétement de cette MAJ sur le site de LA2 mais continue, ca fait d´une vivre ce site et on est tout de même sur un fofo de LA donc =)
J´aurais dit "qui nous pourrissent nos vacances" mais c´est dans le même esprit. ^^
Ouais, c´est bien d´avoir des news sur LA quand même. (On dit quoi? M e r c i C h i b i t !)
Bon je te taquine, t´as fini de faire la tête oui? (tentative désespérée ^^)
Petit up pour ma question!
Maintenant, je suis à "Mysteria ruins" et j´ai vu qu´il y avait un certain nombre d´étages (assez conséquent)... si quelqu´un l´a fait où peut-on sauvegarder?
AM=> C´était bien essayé.
J´ai fait un rêve bizarre sur Luminous Arc! D´ailleur j´ai rêvé de toi GibGib!
Désolée devil-chunk mais y a pas grand monde qui a joué à LA1.
Tu me fais peur Chibit là! Raconte que j´aille te taper dans tes rêves aprés **
Y a pas grand chose à dire.^^´ J´ai rêvé qu´une emulation traduite en français de LA était disponible et je pensais que tu serais content car tu pourrais la mettre su ta SuperCard.^^´ Je crois que t´étais grand et mince (pour pas dire maigrichon ) avec des cheveux chatains coupés courts, tu portait un t-Shirt et tu jouais à la DS dans une espèce de wagon de TGV. Je me souviens plus très bien mais en gros t´avais la tête de monsieur ToutLeMonde.
Bon après t´étais plus dans mon rêve alors je raconte pas.
Pourquoi tu veux pas raconter, qu´est-ce qui s´est passé? ^^´
C´est pas que je veux pas raconter c´est que la suite a aucun intérêt pour vous mais si t´y tiens :
Y avait une partie de ma classe avec moi. D´abord on était sur une plage puis on s´est retouvé dans une salle décorée pour Noël. On a renconté un lapin vert très méchant qui se cachait dans une chaussette accroché à la cheminée et il a fallu que je me déguise en sapin de Noël.
C´est rare que je me souvienne de mes rêves et ils sont toujours un peu flous alors je me souviens plus très bien.
Je vois que tu me parles à nouveau. ^^
O_o Tu es vraiment bizarre, tu sais ça?
Je rigole... mais ce lapin, il avait un fusil? xD
Ouais sinon je m´ennuie un peu quand je te parle pas.
Bah non pourquoi il aurait eu un fusil?
Mais il avait les yeux rouges et il me faisait très peur.
Lol Chibit. Déja je suis pas chatain mais j´ai les cheveux bien noirs et frisés! Je suis grand et fin mais surtout pas mince lol. J´arréte la pour ma description ^^ Sinon t´inquiéte pas des rêves bizarres on en a tous faits et on en fera tous =)
Je trouvais pas qu´il était si bizarre que çà ce rêve.
T´as une coupe afro comme le sergent Keroro?