Na t´avais raison cheveux coupés court mais je compte me faire un défrisage bientôt ** Lol et vous vous ressemblez à quoi? =p
Salut! J´ai enfin craqué hier...
Je me balladai en ville a la recherche d´un petit jeu lorsque l´on m´a informé qu´il y avait un magasin d´import dans ma ville (bordeaux)! Là grosse surprise, j´étais persuadé qu´il n´y en avait pas, en plus il se situe dans une rue que j´ai l´habitude d´emprunter, le comble !! !
Alors là je m´avance fébrile, avec ma petite amie enervée car elle ne comprend pas qu´on fait un détour et ne comprend mon angoisse, j´entre et là je reperd immédiatement la vitrine jeux ds et au premier rang: LUMINOUS ARC!!
J´ose demandé s´il est bien en anglais (ouaip car le jap c meme pas la peine d´y penser) et je saute dessus!
bon voilà j´ai craqué, je vais enfin y jouer, en anglais tout de meme, çà ve me prendre plus de temps mais bon,...
bon w-e
seoman-bean=> Arg! T´as trop de la chance! Je suis jalouse! Je passe souvent mes vacances à Talence à côté de Bordeaux (mais pas cette fois-ci à lors que normalement j´y suis toujours pour la Toussaint)!
Combien tu l´as payé? Comment s´apelle la boutique? Est-ce qu´elle aurait pas un site web? Y en avait-il d´autres?
Faudra que tu nous dise ce que tu penses du jeu!^^
En tout cas c´est super pour toi. ^^
Gibari=>Bah franchement j´ai rien à dire sur moi, je suis tout ce qui a de plus normal. Le seul truc pas normal chez moi c´est mon nez (et mon menton aussi et peut être aussi mon front et temps qu´on y est toute la forme de mon visage). XD
Han seoman-bean, c´est po possible une chance de cocu pareille >_<. Si tu pouvais répondre à toutes les questions de la ptite Chbit qu´à une tête diforme ce serai sympa ^^
Tu pourrais dire les choses de manière plus atténuée!
Y a plus personne qui voudra me parler après!
Apres une matinée de jeu, je trouve le jeu super, simple mais terriblement efficace, et l´anglais n´est pas trop compliqué à traduire (mis a part dans les inter-missions ou il faut choisir une reponse parmis 3 et là faut bien comprendre les choix, c´étais pas mon cas)!!! Je trouve là maniabilité au stylet pas catastrophique comme je l´avais entendu, certes il faut bien pointer au bon endroit mais si on prend son temps, c´est bon.
Sinon le magasin d´import se situe entre la place du parlement où il y a tous les restos et le quartier St Pierre dans la rue reliant les deux! Il y avait qu´un LA en vitrine (celui qui m´a donnée) et je lui est pas demandé si il en avait d´autres. J´ai pas d´autre information sur le magasin, c´était la premiere fois que j´y allait, d´ailleurs il a un nom bizarre que j´ai pas retenu...
Bon courage, j´y retourne
Sorry, j´ai oublié le prix
50€ mais quand on aime on compte pas...
Merci beaucoup!^^
Le prix fait mal (en tout cas c´est trop pour moi ^^´).
seoman-bean==>Rue du Parlement Saint-Pierre? Neo Ayato?
Chibit==>Te dévalorise pas comme ça. ^^
Luminous Arc est dispo sur leur site à 45 EUR.^^
T´habites à Bordeaux AM?
C´est GibGib qui dis que j´ai une tête difforme! J´ai juste dit que j´avais une tête bizarre moi! Mais je l´aime ma tête. <3
yes c´est çà je crois: Neo Ayato
seoman-bean==>Arf, dommage que j´apprenne ça à la fin des vacances. Mais merci pour l´info, c´est sympa. Et bon jeu. ^^
Chibit==>J´habite à 3/4 d´heure de Bordeaux environ.
Bizarre?
Tu te l´acheterais pour 50 EUR?
Et te moque pas!
C´est vrai que 50€ c´est pas mal, mais de toute façon la question ne se pose pas pour l´instant car avec la reprise des cours c´est même pas la peine d´y penser.
Mais je ne me moque pas.
C´est le terme "bizarre" qui me fait rire. ^^
...
T´es bizarre. ^^´
Bon mon rapport perso de la Chibi JE un peu en retard (j´ai pratiquement dormi toute la journée tellement j´étais fatigué ^^):
Il est vrai que j´ai dû faire le tour des stands au moins 50 fois pendant ces 3 jours mais bon le temps passait assez vite dès le moment où on participait aux diverses activités je trouve...
Bon apès il est clair que c´était beaucoup moins bien que les JE d´été mais bon l´ambiance était agréable
Et puis c´était aussi l´occasion de claquer un peu d´argent ^^
En ce qui concerne LA1, je ne sais pas si je serais capable de payer 50€ pour l´avoir... Enfin si maintenant que je sais à quel point le jeu est bien, mais si je devais juste me fier à la jaquette je ne prendrais pas le risque de payer 50€ (quoique çà coûte juste 5€ plus cher qu´un jeu récemment sorti sur DS donc je ne sais pas en fait, ca aurait donc sûrement dépendu de mon porte-monnaie).
Bref je suis un peu dégoûté que ce soit la fin des vacs car je n´ai pas trop eu le temps d´y toucher pendant ces 10 jours -_-
Les activités à la ChbiJE étaient sympa mais bon... tout ca ca sentait le réchauffé, que du déja vu je m´attendais à un bon petit plats préparé avec amour et j´ai eu qu´un cassoulet chauffé au micro-onde.
Sina perso je dépenserais pas 50 euros dans LA1, en Février prochain sortent FFCC et FFXII, en bref commencons à économiser mes amis sans parler de SSBB et cie.... Rolalalala, ma passion pour les jeux me perdra.
Chibit et AM je vais vous mettre d´accord vous me semblez bizarre tout les deux!
Personellement j´aime pas trop FFCC graphiquement donc faudra que je vois... Mais faudra effectivement que j´économise pour FFXIIRW!^^ Enfin comme j´ai pas la Wii çà me fait des dépenses en moins.
50€ çà me resterait sur l´estomac. -_-´ Généralement les jeux DS c´est 40€ (d´ailleurs j´achète jamais ceux qui font plus ^^´) çà fait donc 10€ de différence! C´est pas rien pour une éternellement à sec comme moi.^^´
Tu l´as payé combien LA1 Nihuhu?
Question HS : Vous savez si on paye un petit truc en plus quand on achète un produit en livre sterling avec sa carte bleue?
Gib=>"je m´attendais à un bon petit plats préparé avec amour et j´ai eu qu´un cassoulet chauffé au micro-onde." Et après AM et moi on est bizarres! J´y cois pas...
Je peux jouer à LA1 grâce au M3 Simply...
Pour ta question je ne suis pas sûr mais ça dépend. Le cas où tu payes en plus c´est quand tu utilises ta carte bleue dans un pays étranger (je ne sais pas si c´est comme çà pour toutes les banques). Donc si c´est pour un achat sur internet il n´y a aucun problème
En ce qui concerne la superbe métaphore culinaire j´avoue quand même que tu as raison. Mais bon moi je m´attendais depuis le début au cassoulet chauffé au mcro-onde donc j´ai été un peu moins déçu que toi je pense.
Nihuhu=>Ah OK.^^ (j´avoue je viens juste de me renseigner pour savoir ce que c´est)
Merci beaucoup.^^
Je suis en pleine phase de négociation avec mon père pour acheter Luminous Arc sur un site de vente anglais. C´est dur.^^´ Priez pour moi.