Se connecter

Luminous Arc

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
-Gibari-
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:33:04

Na t´avais raison cheveux coupés court mais je compte me faire un défrisage bientôt ** Lol et vous vous ressemblez à quoi? =p

seoman-bean
Niveau 8
04 novembre 2007 à 09:34:25

Salut! J´ai enfin craqué hier...
Je me balladai en ville a la recherche d´un petit jeu lorsque l´on m´a informé qu´il y avait un magasin d´import dans ma ville (bordeaux)! Là grosse surprise, j´étais persuadé qu´il n´y en avait pas, en plus il se situe dans une rue que j´ai l´habitude d´emprunter, le comble :ouch: !! !
Alors là je m´avance fébrile, avec ma petite amie enervée car elle ne comprend pas qu´on fait un détour et ne comprend mon angoisse, j´entre et là je reperd immédiatement la vitrine jeux ds et au premier rang: LUMINOUS ARC!!
J´ose demandé s´il est bien en anglais (ouaip car le jap c meme pas la peine d´y penser) et je saute dessus!
bon voilà j´ai craqué, je vais enfin y jouer, en anglais tout de meme, çà ve me prendre plus de temps mais bon,...
bon w-e

Chibitchipatchi
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:46:02

seoman-bean=> Arg! T´as trop de la chance! Je suis jalouse! Je passe souvent mes vacances à Talence à côté de Bordeaux (mais pas cette fois-ci à lors que normalement j´y suis toujours pour la Toussaint)!
Combien tu l´as payé? Comment s´apelle la boutique? Est-ce qu´elle aurait pas un site web? Y en avait-il d´autres?
Faudra que tu nous dise ce que tu penses du jeu!^^
En tout cas c´est super pour toi. ^^

Gibari=>Bah franchement j´ai rien à dire sur moi, je suis tout ce qui a de plus normal. Le seul truc pas normal chez moi c´est mon nez (et mon menton aussi et peut être aussi mon front et temps qu´on y est toute la forme de mon visage). XD

-Gibari-
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:54:38

Han seoman-bean, c´est po possible une chance de cocu pareille >_<. Si tu pouvais répondre à toutes les questions de la ptite Chbit qu´à une tête diforme ce serai sympa ^^

Chibitchipatchi
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:03:33

:lol:
Tu pourrais dire les choses de manière plus atténuée! :rire2:
Y a plus personne qui voudra me parler après! :snif:

seoman-bean
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:44:30

Apres une matinée de jeu, je trouve le jeu super, simple mais terriblement efficace, et l´anglais n´est pas trop compliqué à traduire (mis a part dans les inter-missions ou il faut choisir une reponse parmis 3 et là faut bien comprendre les choix, c´étais pas mon cas)!!! Je trouve là maniabilité au stylet pas catastrophique comme je l´avais entendu, certes il faut bien pointer au bon endroit mais si on prend son temps, c´est bon.

Sinon le magasin d´import se situe entre la place du parlement où il y a tous les restos et le quartier St Pierre dans la rue reliant les deux! Il y avait qu´un LA en vitrine (celui qui m´a donnée) et je lui est pas demandé si il en avait d´autres. J´ai pas d´autre information sur le magasin, c´était la premiere fois que j´y allait, d´ailleurs il a un nom bizarre que j´ai pas retenu...

Bon courage, j´y retourne

seoman-bean
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:47:19

Sorry, j´ai oublié le prix
50€ :ouch2: mais quand on aime on compte pas...

Chibitchipatchi
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:23:18

Merci beaucoup!^^
Le prix fait mal (en tout cas c´est trop pour moi ^^´).

Avale-Mort
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:09:24

seoman-bean==>Rue du Parlement Saint-Pierre? Neo Ayato?

Chibit==>Te dévalorise pas comme ça. ^^

Chibitchipatchi
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:29:10

Luminous Arc est dispo sur leur site à 45 EUR.^^
T´habites à Bordeaux AM?

C´est GibGib qui dis que j´ai une tête difforme! J´ai juste dit que j´avais une tête bizarre moi! Mais je l´aime ma tête. <3

seoman-bean
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:11:27

yes c´est çà je crois: Neo Ayato

Avale-Mort
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:16:54

seoman-bean==>Arf, dommage que j´apprenne ça à la fin des vacances. Mais merci pour l´info, c´est sympa. Et bon jeu. ^^

Chibit==>J´habite à 3/4 d´heure de Bordeaux environ.
Bizarre? :lol:

Chibitchipatchi
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:52:10

Tu te l´acheterais pour 50 EUR?
Et te moque pas! :snif:

Avale-Mort
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:56:45

C´est vrai que 50€ c´est pas mal, mais de toute façon la question ne se pose pas pour l´instant car avec la reprise des cours c´est même pas la peine d´y penser.

Mais je ne me moque pas. :)
C´est le terme "bizarre" qui me fait rire. ^^

Chibitchipatchi
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:00:21

...
T´es bizarre. ^^´

Nihuhu
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:58:10

Bon mon rapport perso de la Chibi JE un peu en retard (j´ai pratiquement dormi toute la journée tellement j´étais fatigué ^^):

Il est vrai que j´ai dû faire le tour des stands au moins 50 fois pendant ces 3 jours mais bon le temps passait assez vite dès le moment où on participait aux diverses activités je trouve...
Bon apès il est clair que c´était beaucoup moins bien que les JE d´été mais bon l´ambiance était agréable :)
Et puis c´était aussi l´occasion de claquer un peu d´argent ^^

En ce qui concerne LA1, je ne sais pas si je serais capable de payer 50€ pour l´avoir... Enfin si maintenant que je sais à quel point le jeu est bien, mais si je devais juste me fier à la jaquette je ne prendrais pas le risque de payer 50€ (quoique çà coûte juste 5€ plus cher qu´un jeu récemment sorti sur DS donc je ne sais pas en fait, ca aurait donc sûrement dépendu de mon porte-monnaie).
Bref je suis un peu dégoûté que ce soit la fin des vacs car je n´ai pas trop eu le temps d´y toucher pendant ces 10 jours -_-

-Gibari-
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:31:19

Les activités à la ChbiJE étaient sympa mais bon... tout ca ca sentait le réchauffé, que du déja vu je m´attendais à un bon petit plats préparé avec amour et j´ai eu qu´un cassoulet chauffé au micro-onde.
Sina perso je dépenserais pas 50 euros dans LA1, en Février prochain sortent FFCC et FFXII, en bref commencons à économiser mes amis sans parler de SSBB et cie.... Rolalalala, ma passion pour les jeux me perdra.
Chibit et AM je vais vous mettre d´accord vous me semblez bizarre tout les deux!

Chibitchipatchi
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:29:28

Personellement j´aime pas trop FFCC graphiquement donc faudra que je vois... Mais faudra effectivement que j´économise pour FFXIIRW!^^ Enfin comme j´ai pas la Wii çà me fait des dépenses en moins. :gni:
50€ çà me resterait sur l´estomac. -_-´ Généralement les jeux DS c´est 40€ (d´ailleurs j´achète jamais ceux qui font plus ^^´) çà fait donc 10€ de différence! :ouch: C´est pas rien pour une éternellement à sec comme moi.^^´
Tu l´as payé combien LA1 Nihuhu?

Question HS : Vous savez si on paye un petit truc en plus quand on achète un produit en livre sterling avec sa carte bleue?

Gib=>"je m´attendais à un bon petit plats préparé avec amour et j´ai eu qu´un cassoulet chauffé au micro-onde." :rire: Et après AM et moi on est bizarres! J´y cois pas... :honte:

Nihuhu
Niveau 3
05 novembre 2007 à 19:57:09

Je peux jouer à LA1 grâce au M3 Simply...

Pour ta question je ne suis pas sûr mais ça dépend. Le cas où tu payes en plus c´est quand tu utilises ta carte bleue dans un pays étranger (je ne sais pas si c´est comme çà pour toutes les banques). Donc si c´est pour un achat sur internet il n´y a aucun problème :)

En ce qui concerne la superbe métaphore culinaire j´avoue quand même que tu as raison. Mais bon moi je m´attendais depuis le début au cassoulet chauffé au mcro-onde donc j´ai été un peu moins déçu que toi je pense.

Chibitchipatchi
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:27:11

Nihuhu=>Ah OK.^^ (j´avoue je viens juste de me renseigner pour savoir ce que c´est)

Merci beaucoup.^^

Je suis en pleine phase de négociation avec mon père pour acheter Luminous Arc sur un site de vente anglais. C´est dur.^^´ Priez pour moi.

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page