Se connecter

Luminous Arc

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
Chibitchipatchi
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:01:59

Si il sort que au Royaume Uni je l´achéterai sur Amazon.uk.
Je joue plus sur les émulateurs c´est mauvais pour ma conscience
(et en plus çà me fait galérer)même si y a des jeux supers. La dernière fois sue j´ai voulu en télécharger un (pour jouer à un jeu que j´avais déjà cette fois) je sais pas pourquoi mais j´ai pas réussi à l´utiliser. >_<
Donc FFT j´abandonne définitivement qu´elle que soit la manière d´y jouer.
C´est pareil j´aurais trop aimé joué à Valkyrie Profile (d´ailleurs c´était un autre jeux qui m´intéressait beaucoup sur PSP) mais bon pareil que pour FFT.

C´est vrai que c´était vraiment écoeurant que Heroes of Mana soit pas traduit surtout que je m´y attendais pas mais bon Luminous Arc c´est comme même moins surprenant (même si c´est triste -_-´).

-Gibari-
Niveau 5
06 octobre 2007 à 19:15:01

Ouais mais bon c´est vrai c´est salaud mais c´est beaucoup d´argent la traduction, vu que comparé aux zones US et JAP, en PAL il faut traduire en beaucoup de langues (anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, italien et j´en passe...). Et bon Heroes of mana n´a pas eu un grand succés parce que c´est qu´un T-rpg "classique" et le mode online est inexistant <_< (c´est un systéme de classement hourra! -_-). M´enfin attendons attendons, et avec les cours pas moyen d´avancer dans FFT ^^" (pour l´anecdote) lol

Chibitchipatchi
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:58:14

J´ai hâte que Luminoud Arc sorte (même si c´est que sur le marché UK)!

Voilà c´était juste pour poster un message aujourd´hui.^^´

Chibitchipatchi
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:18:29

Sur Youtube y a plein de videos de dialogues de Luminous Arc et je trouve que c´est vraiment simple à comprendre sur le peu que j´ai pu voir (j´essaye de pas trop lire pour garder la surprise lol).

Lovelyshiva
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:13:28

coucou tout le monde dsl pour mon retard mais hier famille et j´ai pas eu trop le temps d´y jouer, et aujourd´hui avec mon copain on a adopter une chatounett et avec notre chat qui a un an c pas trop ca!!! mai j´ai pu le tester rassurez vous!!

alors première de jeu, le jeu m´a l´air plus que correct, les graphisme de l´intro digne d´un japanim manga!! et la 2D vraiment belle, alors par rapport a heroes of mana, un peu plus dur car forcément j´ai la notice en anglais, mais sino5n il faut sortir de saint cyr pour comprendre, par contre pour l´histoire il faut s´accrocher a traduire malheureusement!!! mais l´histoire m´a l´air pas mal peut etre un peu plus censé que celui de heroes of mana qui est un genre de retour en arriere de secret of mana et de children of mana, bon c sur comment comparé un t-rpg et stratégie - rpg!!!

mais franchement pour vous dire que je ne suis pas décu j´ai déjà fais deux combat, battu 5 monstre contre 4 et le deuxieme 5 monstre contre deux, mais franchement pas mal je pense qu´avec le temps on arrive bien a comprendre comment jouer en tout cas pour le moment j´ai pas de problème!! je vous mettrais mes impréssions dans la semaine le midi comme d´hab voila bonne soiré a tous a demain bibi

Avale-Mort
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:27:01

Et reaussi : il est passé où Avale-Mort? (çà fait que 3 jours qu´il n´a pas posté de messages sur ce forum mais bon... >_<)
Aucune idée pour avale-mort, il doit peut être troller devant un scoregame ou micromania a l´affut de la moindre news sur Luminous ^^.

:lol: J´aimerais bien mais le lycée me prend tout mon temps.^^

Lovelyshiva: j´ai vu l´intro du jeu et en tant qu´amateur d´animes, j´ai adoré. Sinon, c´est si dur que ça de traduire les dialogues du jeu ?

-Gibari-
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:40:44

Lol lovely, l´intro est belle mais les graphismes sont d´une laideur... c´est de la GBA, la DS peut largement mieux faire! Ah sinon je vois qu´on est dans le même cas avale et moi, sauf que moi je post de temps en temps =p

Lovelyshiva
Niveau 3
08 octobre 2007 à 12:51:05

je te trouve un peu dur gibari, bon c sur c de la 2d il ne faut pas s´attendre a un graphisme allant sur la 3D, mais franchement je le trouve vraiment beau, moi j´ai toujours préferré la 2D a la 3D sur ds!!

la traduction n´est pas forcément dur avale-mort moi qui suit pas forcément bonne en anglais j´y arrive mais bon ca prend du temps si tu veut bien tout comprendre, mais je le trouve bien!! par contre ce qui est embettant c´est que tu te tappe souvent du dialogue histoire avant et après les battles et ca c chiant surtout quant tu veux te dépéché de sauvegarder, car il faut que tu retourne sur la map pour pouvoir faire start et sauver!!

enfin mais sinon pour le moment bah de mauvais point même au niveau tactic du jeu je le trouve intéressant mieu que final fantasy ne m´en veut pas gibari LOL

a bientot, je vous met des info dès que possible mais il faut que j´avance un peu dans le jeu!! pour pouvoir vous en dire plus !!

Chibitchipatchi
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:11:28

Merci beaucoup Lovelyshiva ! <3
Mais c´est vrai que niveau 2D on voit beaucoup mieux de nos jours même si j´irai pas jusqu´à dire que c´est moche. C´est assez agréable à regarder (même si il fait pas le poid graphiquement face à FFTA ^^´).

Klarth12
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:12:41

bon ba je crois que c´est fichu pour le voir sortir en magasin le 12 octobre:a scoregame ils ont toujours aucune date donc on l´aura surement pas :snif:

-Gibari-
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:38:03

Lol lovely je t´en veux pas même si je continue à penser que c´est moche =p Sinon merci pour tes infos sur le jeu ^^. M´enfin je commence à penser aussi qu´on est pas prét de l´avoir... allez bonne nuit les gens je posterais qu´en fin de semaines (ze veux mon test du wi-fi lovely ;) )

Lovelyshiva
Niveau 3
09 octobre 2007 à 12:47:51

TOUJOURS aussi contente du jeux, le gameplay est formidable, je trouve que le style est vraiment bien !! tout reste logique et c´est ce qui me plait, pour du tactic y´a toujours assez de réflexion a faire, pour le moment je lui donne un 17/20 en note global même si je n´ai pas testé le wifi!!! désolé gibari ;) , je le testerait ce week end en wifi promit car toujours en problème avec mes chat oui je sais je me répette!!! hihi

Donc pour vous aiguillés, si vraiment il ne sort pas en france et là j´en suis pas si sur, importer le, si chibit tu ne peux pas attendre et ne préferre pas importer un jeu usa, je te conseille heroes of mana il est tout aussi bien sauf quelque beug!! voila a demain les gens pour de nouvelles aventures et coms LOL

Chibitchipatchi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:37:23

Merci.^^

darkluco
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:37:08

Mon post a du succes

Lovelyshiva
Niveau 3
11 octobre 2007 à 12:39:58

COUCOU a tous,

déjà au chapitre 5 toujours aussi ébahi et contente, je vous concocte un test assez professionnel enfin assez pour vous je l´espère je posterais ca ce week end, car il faut que je teste le online pour gibari!!! alors chibit que va tu faire ?

bisous

Chibitchipatchi
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:48:51

J´acheterai probablement les deux sur amazon.uk (en plus Heroes of Mana y est moins cher). Mais si je devais en choisir un se serait probablement Luminous Arc.
Et merci encore beaucoup Lovelyshiva.^^

Avale-Mort
Niveau 4
11 octobre 2007 à 17:51:08

Il me semble avoir lu quelque part que le mode online n´était accessible qu´à partir du chapitre 13. A vérifier. Sinon, j´attend le test avec impatience :p) ,même si j´ai l´impression que le jeu ne va jamais sortir en France. :snif:

-Gibari-
Niveau 5
11 octobre 2007 à 22:29:41

Pour le mode online j´ai bien l´impression que vi tu vas devoir atteindre ce fameux chapitre 13 ^^. Sina bah moi j´attends le test et je verrais par la suite si je me l´achéte... y´a quand même the legend of zelda phantom hourglass qui sort la semaine prochaine (ou le mois prochain ^^"). Voilou au pire fais nous quand même le test, je saurais être patient =) Merki encore et a toutes!

darkluco
Niveau 8
12 octobre 2007 à 07:41:00

ON est le 12?
IL EST SORTIT?????

-Gibari-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 10:11:01

Lol aucune idée mais va sur les sites de micromania et scoregames et je crois bien que non...

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page