Se connecter

Luminous Arc

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
Lovelyshiva
Niveau 3
12 octobre 2007 à 13:10:33

lut tout le monde, alors il faut que j´attende de monter au chapitre 13 la misère!! bah ce que je peu faire, c vous donner mon test ce week end et je faire un petit test exprès pour la online oki?

bon week end a tous

Klarth12
Niveau 5
12 octobre 2007 à 17:36:10

IL EST PAS SOOORTIIII!!!!!
:banzai:
je vais sauter du haut d´un pont :dehors:

Avale-Mort
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:15:01

Attends, moi aussi je veux sauter! ^^
C´est fini là, personne a une nouvelle date? xD

Chibitchipatchi
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:44:09

Sur le site officiel il est dit qu´il est sorti mais il est pas sur Amazon.uk. -_-´ Par contre il est disponible sur d´autres sites anglais (je parle pas des sites américains). Enfin bref peut être qu´il sera sur Amazon.uk plus tard (mais qu´est-ce que je vous em****e avec Amazon.uk XD).
Sur un site (anglais) il est marqué qu´il ne le recevrons que le 29 octobre (un truc dans ce genre).
Je laisse moins d´1 mois à Amazon(.uk et oui encore) et si il n´est pas disponible je vous rejoint (pour sauter du heut d´un pont).^^
Enfin j´attend comme même ton test avec impatience lovelyshiva (je sais pas encore morte quand tu l´auras poster XD).

Chibitchipatchi
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:48:03

Oh je sais pas écrire
=> "hAut d´un pont" et "je SERAIS pas encore morte"
La prochaine fois je me relis avant de poster.^^

Fire Emblem sur DS a été annoncé juste pour me réconforer un peu.^^

Avale-Mort
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:07:15

Chibit, tu nous em****e avec Amazon.uk xD
Non, je rigole, on t´attends en haut du pont ^^

Oui c´est formidable! Fire Emblem sur DS... s´il sort en France xD

-Gibari-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:10:06

Lol personnellement je vous laisse vous éclater au sol ^^. Zelda sort la semaine prochaine histoire de me réconforter et Fire emblem est prévu que du beau en bref ^^. Allez les suicidaires je vous laisse a demain (Lovely on veut le teeeeeeeeeeeeeeeesteeeeeeeeeeuh s´il te plait)

Crea_MK
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:32:12

Salut ,
bon pour les personnes qui viennent d´avoirs le jeu je ne vous propose pas de directement jouer en wi-fi au chapitre 13 car il y a maintenant que des niveau 50 mini que je vois en wi-fi mais sinon un petit test a moi :
durée de vie : 14/20
maniabilitée avec stylet : 13/20
maniabilitée avec fleches : 15/20 graphismes hors combat : 15/20
Graphismes en combat : 13/20 ils aurais mieux du faire les personages et les attaques en combats
Combats : 17/20 les combat sont biens a pars les graph. mais ce qui est pas très agreable c´est que on commence trop loin des ennemies

Voila mon ptit test :)

Chibitchipatchi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 16:41:22

Merci crea_mk. ;)

J´aime pas la 3D sur DS (et pour l´instant y a aucun jeu pour me faire changer d´avis).

Lovelyshiva
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:03:17

bonjour tout le monde tout dabord désoler pour ce retard problème de connection avec la livebox, je vais les tuer a orange LOL!!!

Bon commencons, es-ce que tout le monde m´écoute, LOL

Alors déjà a 6H30 du jeu,

ce jeu de stratégie je le redirais jamais assez bien ficelé pour le genre je mettrais un bon 16/20 si les joueurs sont bien séparés sur la plateforme crea_mk c´est pour que tu puisse en grand stratège formé un plan de bataille!!!

pour mon compte je préferre etre pourssuivie et frapper fort que de pourssuivre et m´affaiblir, déjà quant vous aurez compris ca vous aurrez a peu près compris le style du jeu, c´est un jeu qui n´est pas pour les bourrins!!!

les combos sont a vrai dire peut etre pas assez détaillés avec de superbes images mais je trouve qu´a la hauteur de la ds c´est pas mal!!!

Graphisme 18/20 si comme chibit et moi vous aimez la 2D vous allez etre servit il est a la hauteur d´un bon castlevania même si les persos sont tous petits!!

Le game play reste a vrai dire pas mal y´a moyen a la recherche de stratégie vu qu´on a tout style de "guerrier" magicien, archer, chevalier!!!

un peu a la final fantasy 3 avec le genre des jobs vous me suivez donc 15/20

en effet le stylet est un peu dur pour jouer, car ca met arriver plusieur fois de faire un retour en arriere car le stylet avait pas selectionné le bon carré de jeu (rrrrr!!!) mais bon quant on est dans le jeu après on oublie vite ce défaut!! maniabilité 14/20

L´IA est très bien ficelé plus j´avance dans le jeu plus elle se fait maline mais pas trop dur, donc c´est vrai que pour ce qui aime les gros défits je dirais a mon stade du jeu, passez votre chemin!!

l´histoire en elle même est très belle, deux frères et des amis formant épuipe qui se bat contre les sorcières!!!!
par contre pour info il faut quant même avoir un bon niveau d´anglo-américain pour comprendre si on veut profiter pleinement de l´histoire comme dans un bon ff!! 16/20

le jeu en lui-même ne vous attendez pas comme fftactics (gibari) a choisir ses quêtes et faire des affrontements là vous suivez l´histoire, les lieux et le chemin se succède sur la carte a hauteur que vous avancez!!! donc pas le choix!!!

Comme dans un bon rpg, vous aurrez l´armur complète et l´arme a faire évoluer a votre rythme ce qui ait toujours plaisant!!

chaque joueur aura ses magies, ou techniques spéciales, et combo.

voilà ce jeu vaut au minimum pour moi un 15/20

pour l´info, hier j´ai été a scoregames et j´ai demandé des infos surtout que l´un des vendeur la en US comme moi et il est déjà a 66H de jeu (comment il fait!!) et il doit bien sortir en france ils savent pas encore quant et normalement il devrait etre traduit, (soustitré) ce qui m´étonnerais quant même pour la traduction :(

voilà les infos pour vous
je vous dis a demain et dormer bien LOL et surtout ne vous tuer pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!

-Gibari-
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:38:04

Sont déja morts apparamment, y a juste la tête de chibi qui gllousse quelques mots ^^. Sinon MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce ptit test, tu m´as donné envie de me l´acheter encore plus T-T, mais la semaine prochaine voit la sortie de Zelda Phantom Hourglass et j´ai eu un ptit peu d´argent de poche (avec la vente de quelques jeux je tombe a 40 euros ^^). Donc espérons que Luminous ne fasse pas trop désirer sinon c´est Link que j´acceuillerais sur ma ptite DS. Voiou merci encore lovely =) et à demain!

Chibitchipatchi
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:17:23

Merci beaucoup lovelyshiva pour ce test! Et aussi merci beaucoup pour t´être renseigné sur la sortie du jeu en France!
Je suis tombée sur un site (anglais) sur lequel Luminous Arc sera disponible le 19 octobre.^^´ Décidément c´est pas les dates qui manquent depuis le début.^^
Voilà c´était "la tête de chibi qui gllousse quelque mots", qui n´est pas encore morte! XD

J´avais adoré Zelda The Minish Cap, les graphismes étaient trop chou <3, mais sur le nouveau!!! J´aime pas du tout! Raison suffisante pour que je ne l´achète pas! XD De toute façon j´ai tout juste 13 euros qui se battent en duel, c´est pas avec çà que j´irais bien loin! Et en plus je sais déjà pourquoi je vais les dépenser!^^´
Et après ce racontage de life je finis par un petit bonsoir à mon CHER ami Gibari (et à tout les pas-morts)!

-Gibari-
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:30:08

Oh chibi me considére comme un ami, c´est mignon ca ^^ a moins que le CHER signifie le contraire en fait ?_ ? Bah on ne saura surement jamais..., de toute maniére des amis morts ne m´intéressent pas vraiment^^. En tout cas je propose une séance de priére collective tous ensemble jusqu´au 19 a la même heure, le but étant d´entrer dans l´esprit des développeurs pour qu´il le sorte enfin en France (si possible à 3 euros pour ma CHERE chibi ^^).

Avale-Mort
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:17:38

Merci Lovelyshiva!
Je m´étais résolu au fait qu´il ne sorte pas en France... ne me faites pas espérer comme ça. :snif:
Par contre je ne fais pas dans le spiritisme, désolé Gibari. :lol:

Lovelyshiva
Niveau 3
15 octobre 2007 à 12:44:39

je suis là, alors vous êtes pas tous mort a ce que je vois!!!

de rien pour le test, j´ai eu peur de ne pas pouvoir vous le faire a temps!!!

pour zelda, perso moi je n´ai jamais accrochée pourquoi je sais pas mais mon copain va se le prendre vendredi je pourrais vous dire ce qu´il en pense pour ceux qui se poses des questions!!!

moi je cherche un autre jeux mais pour le moment pas trop d´idée, tingle peut etre!! arrff je sais pas mais il faut que je me décide j´y vais ce soir, alors pour la date le 19? oki je vais me renseigner ce soir je vais pas les lachés d´une semelle, je prendrais leur classeur des prochaines sorties (hihi) bah bon jeu et bonne prière, je ferais la mienne aussi pour le 19!!!!
bisous a tous

Chibitchipatchi
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:30:28

=>C´est chibi tout plein effectivement.^^´
Mais bien sur que non my DEAR Gibari ce n´était pas DU TOUT ironique. :sournois:
J´espère que mes mauvaises ondes ne nous dérangerons pas pour notre séance de spiritisme. >_<
Mais je prierai avec vous (de tout mon <3)!
3 euros! XD C´est trop me demander!!! O_o´
Avale-mort is not dead! (C´aurait été le comble => n´allait pas chercher une blague foireuse derrière çà ^^)
:mort:

C´est bon j´ai fini avec mes blagues à 3$. Je suis en forme ce soir.^^
It´s the End of Bouletime!!!

-Gibari-
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:36:54

T´es en forme dit donc Chibi ce soir. ^^ Perso aprés la dissert que j´ai rendu je préférerais vivre six pieds sous terre comme avale-mort et toi =). Sinon now it´s time to prier my DEAR Chibi:
S´il vous plait chers développeurs faites que votre magnifique conception qu´est Luminous Arc sorte ce Vendredi à la modique somme de 3 euros (pensez à notre Chibi) et que mon prof de math n´est plus d´auréole sous les bras (on sait jamais). Sachez que des sacrifices ont déja été rendus en votre nom (pauvre Avale-mort) sans oublier Lovely qui en ce moment tente de tester le wi-fi. Au nom de Mario et de son frêre Luigi, Amen.
Je suis déja parti ^^ -->[] (mince Chibi déteind sur moi... =p)

Lovelyshiva
Niveau 3
16 octobre 2007 à 12:51:23

HIER j´ai bien été a scoregames vite fait car ca fermait!!! et j´ai pas vu le patron il était pas là donc peut pas vous dire!!! pour la sortie tant espérée? :(

par contre c bizarre gibari que tu parles de mario et luigi car ce que j´ai acheté hier, j´ai voulu tester mario et luigi les frères du temps, car j´en avais entendu que du bien, et en plus c´était le dernier ouff!!! bon allez je vous dis a demain, AMEN LOL

Chibitchipatchi
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:30:55

Je déteint sur tout mon entourage çà commence à être grave. :( Fais attention Gibari...^^´

L´esprit de Gibari est si avancé qu´il arrive à lire dans le passé! O_o Faut pas abuser du spiritisme.^^´

Sinon Lovelyshiva j´ai une question pour toi (et merci encore pout tout) :
Lequel de Heroes of Mana ou de Luminous Arc est le plus dur à comprendre?

-Gibari-
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:40:10

J´ai pas lu dans le passé mais j´ai pu prédire que lovely allait s´acheter mario et luigi frêre du temps! (qui est d´ailleurs trés sympa a jouer, j´adore les mimiques des frêres luigi ^^). Tu comptes plus t´acheter Luminous alors Chibi? Perso en tout cas hors de question de m´acheter Heroes of Mana, y a pas de mode online... Juste j´attends toujours ce fameux test ^^. Ah et petite question totalement HS du monde des jeux vidéos (quoi que...), Chibi tu comptes aller a la Japan Expo version Chibi pendant les vacances? =) (pas une blague elle a vraiment lieu)

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page