Se connecter

Luminous Arc

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
Avale-Mort
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:01:09

Non, je ne suis pas mort :ange:
Qu´est-ce que c´est que cette blague sur mon pseudo Chibit ?. .. :honte: :lol:

Gibari... je compatis pour ton prof de math :rire:

Tu joues à combien de jeux en même temps lovely ?? ? :ouch2:

Ah oui, autre chose: c´est normal que vous parliez tous franglais tout à coup ? ^^

-Gibari-
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:40:51

C´est Chbit qu´à commencé! Donc as a mouton je continue ^^ Whaie? Dont you no spik anglish? You will nid tou leurn e lots of textes ine anglish whén youlle plaie one louminouse arke :gni:

Chibitchipatchi
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:47:04

Je suis plus intéressée par Luminous Arc que par Heroes of Mana mais les deux m´intéresse tout de même. De tout de façon je peux pas jouer online donc çà a pas d´importance de ce côté.
Non je ne vais jamais à ces conventions.^^ (chibi ou pas)
Et je dois aller manger (OSEF mais çà m´arrête en plein élan).

-Gibari-
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:08:36

Ho c´est bête ca aurait été sympa de savoir jusqu´ou tu peux aller ^^. Alors bon appétit!

Chibitchipatchi
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:48:18

A Gib´->Probablement pas très loin.
A A-M->Eh oui moi et mes blagues pouraves.^^´
A A-M->Eh, eh! On s´entraîne pour comprendre le jeu ! ^^´
A Gib´->You "speak" English very well!
Chibi or Chibit? This is the question (faut pas trop m´en demander en Anglais)

-Gibari-
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:57:26

Sinon en ce moment je suis en train de me demander si je vais pas me prendre une Supercard de maniére à pouvoir jouer à Luminous arc et d´autres jeux (une fois que je les aurais acheté mais si mon petit frêre à envie d´y jouer avec sa DS ^^). M´enfin voila quoi en plus je pourrais l´avoir direct en version US et je vous ferais pleins de tests ^^. Sinon demain contrôle en anglais je vous dit bonne nuit à tous et moi je vais dire Chibi, parce que Chibit... bah j´aime pas ^^ y manque un truc aprés le t ca me stress tandis que chibi bah c´est chibi =). Han depuis hier je sais pas ce qui m´arrive faut que je me calme moi allez re bonne nuit à tous et à toutes!

Lovely n´est toujours pas passée elle ne passera jamais, lundi, mardi...
J´ai compris ===>[]

Lovelyshiva
Niveau 3
17 octobre 2007 à 12:59:59

bonjour tout le monde hé mais tu es fonsdé ou quoi gibari j´ai posté hier et hier on était mardi, j´étais tous les jours, arrete de fumer (mrd)

sinon pour toi chibit, et j´aime bien ce pseudo, pour les jeux je te conseil luminous car l´histoire est mieux construite et l´anglais est plus compréhensible, et le jeux en lui même est mieu moins de beug!!!

Pour ton info Avale-Mort, je joue en ce moment a 3 jeux, et j´en ai revendu 3, bref j´en ai toujours un paquet chez moi, les jeux vidéo c´est ma drogue ahahahaaaaaaaaaaaaahhhhh LOL là je joue donc a mario et luigi, luminous arc et ff3 que je n´ai toujours pas finit car c la version us et des fois ca me soule un peu, je fais tout le temps des pauses entre les jeux c pour ca que j´en ai beaucoup ;)

sinon oui gibari tu as raison il est super mario et luigi j´adore comment ait faite l´histoire!! ils sont trop chou tous!!! mais bon je viens juste de le commencer

et pour parler d´autre chose moi aussi, demain c la greve et je viens au taf en train la galère et ma chef me dit que ca serait bien que je sois là l´air d´insister en plus mais y´a pas de train ils ont annoncé quel galère....... je meurt bon bah peut etre a demain

Chibitchipatchi
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:26:55

C´est quoi une Supercard?
Moi j´avais un contrôle d´allemand aujourd´hui.^^ (youpi çà sert à rien pour Luminous Arc XD)

Merci Lovelyshiva. C´est Luminous Arc qui m´intéresse le plus.^^
Mais Heroes of Mana est si beau! o_o

-Gibari-
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:55:34

Une Supercard c´est une petite cartouche de DS te permettant de placer des jeux complets de DS dedans. Pour se procurer les jeux au lieu de les acheter tu n´as qu´à les télécharger. Ce qui te permettrait de jouer à n´importe quel jeux DS sans avoir besoin de les acheter mais ce qui est contraire à la loi. Voila ^^

FF3 en US... C´est un peu bête il est sorti en Europe m´enfin ^^. Sinan je compatis pour la grêve des transports.

Chibitchipatchi
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:37:02

OK Merci.^^

Avale-Mort
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:35:04

lovely ==> 3 jeux à la fois ? Comment tu fais pour t´y retrouver ? Oo Et après c´est Gibari le drogué :lol:

gibari ==> Hum... Question con, où tu trouves ces supercards ?

-Gibari-
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:26:33

Pas si bête que ca parce que j´en cherche aussi actuellement donc... sur e-bay t´en trouveras plein ou en import mais aprés voila quoi. m´enfin on est HS de Luminous. Sinon lovely ce ptit test de l´online =) Vu que demain tu pourras pas sortir t´auras tout le temps d´avancer dans le jeu na? =p

Lovelyshiva
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:35:59

BONSOIR A VOUS j´ai pas joué aujourd´hui a luminous arc même si j´étais chez moi dsl, mais j´en suis au chap 11 et ca devient chaud, mais je n´ai pas dis mon dernier mot, surtout qu´on s´approche du chap 13 et donc du online ca devrait te faire sourire gibarit!!!

et juste pour vous dire fuck la sncf et les grévistes demain y´a intéret que ca aye mieu!!!!!rrrrrr!!!!

-Gibari-
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:55:49

Lol a chaque jour qui passe on découvre une lovely toujours plus argneurse! (elle dit que je suis fonsdé et insulte la SNCF!). Sinan vi ca me rend heureux que tu sois de plus en plus prés de ca fameux chaptre 13! Pour l´anecdote demain Zelda DS sera peut être mien ^^

Lovelyshiva
Niveau 3
19 octobre 2007 à 12:47:26

ET oui je suis encore encolère aujourd´hui :)

certain syndic de la sncf on repris la greve et moi sur ma ligne il y a un train toutes les heures super!!!!!!

et moi je peux pas rentrer dans les trains qui sont bondés, je suis agoraphobe!!!!! fais chier ces grévistes!!!!!!!!!

sinon bah peut etre que moi aussi mon copain va prendre zelda ce soir je vous dirais ca ce week end t´inquiète gibari j´essaye d´avancer le plus vite possible a ce fameux chapitre

bisous a tous

-Gibari-
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:35:49

Ca va pas s´arranger pour toi, si t´as vu les infos ils veulent reconduire la grêve à lundi je crois... Bah je te dis merde pour que tu puisses enfin trouver une soluce a ton probléme ^^ Sinon oui avance avance vite vers ce fameux chapitre **. Demain j´ai Zelda normalement les gens! Bon je me sens un peu seul la OU ETES VOUS?

Lovelyshiva
Niveau 3
20 octobre 2007 à 14:31:53

ALORS gibari et ce zelda???

pour la greve tu déconne ou quoi, oh je crois que je vais mourir!!!!

ils font ch...!!!!!

moi un peu en retard dans les jeux car là mon pauvre petit blade mon chat, a attrapé la teigne!!! je l´ai emmener ce matin au véto, car depuis deux jours ils m´a sortit comme des plaques en forme de cercle et ce matin ca le démangeait, et la véto a dit que ca se trouve c´est parce que luna notre petite chatte est porteuse saine de la teigne alors a chaque fois qu´il va nous farie un coup de stresse il va l´attraper!!! j´ai rdv le week end prochain pour voir l´évolution, alors je vous raconte on est rentrés et on a tous nettoyé!!!!

bref et vous les autres où etes vous???? bonne journée a tous!!

Link952
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:11:45

rassurez moi le chapitre 13 n´est pas le dernier parce que la j´en suis au 10 et sa ma pas l´air d´etre vraiment commencer l´aventure...

Link952
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:12:53

mais ne me dites pas combien il y a de chapitre en tout je veut garder la surprise lol

désoler pour le double post

Lovelyshiva
Niveau 3
21 octobre 2007 à 17:17:03

link952 je ne pense pas qu´il n´y a que 13 chapitre car il serait vraiment trop facil a terminer, bon jeux a toi

Sujet : TOPIC OFFICIEL DE BLABLA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page