narko: l´ensemble R, c´est les nombres réeles donc c´est tous les nombres que ce soit positif, négatif, à décimale ou pas. Il y a juste l´ensemble vide qui est pas compté je crois
Bon comme pilou je vais répéter ma leçon
Domaine "f" => Ensemble des réels dans lequel "f" est définis, c´est à dire l´ensemble des réels qui ont une image de "f".
Racine de "f" => Réel dont l´image par "f" est nul. Graphiquement les racines d´une fonction "f" sont les absices d´interception du graphique y avec l´axe x
Graphique d´une fonction "f" => Est dans le plan d´un repère, l´ensemble de tous les points du plan de coordonés dont l´ordonnée y est l´image par "f" de l´absice.
Relation d´un esemble A vers un ensemble B => Est un esemble de couples dont le premier élément appartient à A et le second à B.
Fonction d´un ensemble A vers un ensemble B=> Est une relation de A vers B à tout élément de A associé au plus un élément de B
Fonction numérique d´une variable réel => Est une relation de R dans R pour lequel chaque réel possède au plus une image réele.
Tu vois seulement ça maintenant
Tu es en quelle année frutos ?
Narko :
N : nombre entier
Z : nombre décimaux
Q : nombre rationnel
R : ensemble des réels donc tous les chiffres
I : nombre irrationnel
Cool j´ai rien pour demain ^^
Il y a une belle tempête qui se prépare
Chez nous c´était aujourd´hui , mais moi j´aime bien le vent
9 morts en Europe par contre (à cause de cette tempête)
Chez nous (à l´est de la France), c´était aujourd´hui aussi.
Par contre, je savais pas qu´il y avait eu 9 morts à cause d ela tempête
Moi j´aime bien la pluie pour dormir. Ce matin j´étais tellement bien dans mon lit et ça fait mal de s´arracher, non pas car on va être mouillé mais car on est tellement bien au lit^^
Moi, la pluie ca me dérange pas, mais les éclairs, j´aime bien dès que je me couche, mais quand tu te réveille à cause des éclairs au milieu de la nuit, c´est trop chiant.
Faut fermer les stores etc...
Moi j´aime pas c´est quand la fenêtre se ferme brusquement à cause du vent car ça réveille en sursaut...
Faut fermer les fenêtres
C´est vrai que c´est chiant, sinon ce que je déteste, c´est mon réveil
Je pense que tout le monde déteste son réveil
Mais non j´adore mon frère
Lui il part 30min avant donc il me réveille, alors de 6h45 à 7h23 (environ ) je reste au lit en étant tout bien et après j´ai mon bus à 7h31
Et non je ferme pas la fenêtre car sinon il y a pas d´air^^
Et comme j´habite pas en ville, j´ai pas de l´air polluée par la pollution^^
Il te réveille à 6h45 , après il part ?
Et oti tu reste dans ton lit jusqu´à 7h23?
Si c´ets ça, moi je pourrai pas parcque que je suis sur que je me rendormierais en restant au lit. Moi je reste 5 minutes dans mon lit, grand maximum, sinon je m´endors. Et, je suis obliger de prendre une douche le matin, ça me réveille, comme ça je suis qu´à moitié endormi pour aller au collège
Comme j´habite dans une ville, je ferme ma fenêtre.
De toute façon je suis obliger, des jeunes dehors restent jusqu´à 4h du matin dehors et parlenbt fort. Je ferme mes fenêtre pour ne pas les entendre
Non moi je peux pas me doucher le matin, c´est impossible. Je mange aussi rien le matin^^ Dans le bus je suis pas trop endormi et au gymnase ça va sauf pendant la biologie (mais non je rigole^^ )
Et moi de toute façon, je veille sur Athenes2004 le matin et la nuit quand je dors proche de lui
Moi je suis obliger, sinon je dors.
Par contre, en Français je dors tout le temps que j´ai pris une douche ou pas.
Ma prof c´est trop un somnifère
Ben nous on peut pas dormir en français car on doit prendre plein de notes quand le prof parle sur l´histoire du Théâtre au Moyen-Age...
Mais bon la douche froide on l´a au test qu´on ait pris des notes ou pas
Ticou04 = athenes2004
C´est pas compliqué à deviner