Nous c´est la poésie.
La prof, elles nous explique des choses avec des mots qu´on comprends pas donc on comprend deux fois moins la leçon.
Oui, l´année dernière, je suis aller voir tes 2 blogs, ils sont bien.
merci c´est gentil^^
Nous la biologie on comprend quasi rien^^
Mardo on a un test sur 27 pages
J´ai rien compris du sujet
C´est la vériter
Tu est dans le caca.
Nous on a eu un sujet de brevet, j´a eu 6.5/20 sur la poèsie.
J´avais rien compris.
Mardo ==> mardi*
Bon notre prof dit que si on a compris le poly copié de la prof c´est bon et que en faite on comprend aussi le sien par la même occasion (on a une remplaçante)
J´avais compris pour mardi
C´est quand même mieu d´aprendre un poly copié qu´un cours de 27 pages. T´as eu de la chance
Bon j´y vais , je dois lire le superbe live qu´est " Le journal d´Anne Frank" youpie ...
Bio c´est facile encore ^^ Par contre en physique on voit l´optique au début ça allait mais maintenant je pige plus rien
Moi lundi j´ai latin , 25 temps primitifs + touts les temps déjà vu (j´en connais 10% ) + du vocabulaire
Et mardi localisation en géo , 50 points à savoir replacer ... ex : l´Oural , Golfe du Bégale etc ...
Mais en français on voir Molière et on va faire du théatre je sens que je suis dans la m....
A+
Nous c´est tout le temps des interro surprises.
Et elle nous donne trop de devoirs.
J´ai lu un extrait de ce livre en Français, ca parle de la 2nd guerre mondaile?
La tu peux le dire, tu est dans la m....
Tchao
Ben justement je dois apprendre 27 pages de poly copié
Je dois savoir ce que c´est l´ATP etc...
Et je crois que si je lui met que c´est l´"Association of Tennis Professionals", elle va me compter faux
Le meilleur c´est notre prof de physique...
On a eu un test (moyenne de 2.2 ) et on doit recopier tout le test avec les données et tout pour jeudi prochain et il a dit que il a le droit de faire un test surprise
C´est plus trop une surprise alors
27 pages de poly copié
Oui en effet ça fait rêver^^
Surtout que je confond ce que c´est les monosacharides etc...
Et puis je sais même pas sur quoi c´est le reste
Et pour mercredi je dois rendre un dossier sur un livre de 400 pages que personne a lu dans la classe^^
Et pour le vendredi je dois faire un exposé d´anglais ou on parle 20 minutes^^
Et samedi je dois arbitrer aussi^^
C´est pour ça que j´ai pas trop de temps pour ma story
2.2 de moyenne
Nous Physique c´est trop facile, quand t´apprends un petit peu, mais le prof ne peux pas me saquer (je ne sais pas si ca se dit en Suisse saqquer )
Non je sais pas ce que veut dire
Sinon 2.2 de moyenne sur 6, pas sur 20
Je comprends que tu n´ait pas le temps
T´as trop de devoirs.
En Français, j´avais un livre à lire, que j´ai pas lu, j´ai recopier les réponses sur un de mes potes et j´ai eu 12 et la prof m´a dit: "C´est bien tu fais des progrès". J´était la 1ere fois et surement la dernière qu´elle m´a dit ça
C´est mieu quand même, tu m´a
C´est mieu quand même, tu m´a FAIS PEUR *