oki malou mais mois en plongeant je ne trouve que des bleue
On doit pouvoir les franchir vu qu´il y a masse d´objet derrière... Et je suppose que c´est la même méthode pour acceder à ce foutu flambeau de la jungle.
Merci pour ta reponse tu ma beaucoup aidé merci et il est tres efficase ce topic donc tais toi.
Il est efficace pour les nuls surement, mais perso je pense que je suis pas loins d ela fin et quelques questions restent sans réponses. J´attend la bonne ame qui va me les sortir avant que je ne le trouve moi même.
Malou c,
est ce que tu remonte à la suface avant de ne plus avoir d´oxygène? si c le cas, je ne comprend pas pourkoi tes objets trouvés ne sont pas dans ton sac?
Est ce que quelqu un peut me dire ce qu il fo faire pour immiter le singe... Parce que je dois pas etre au point,il ne s´approche pas de moi. (cela di en passant, on a quand meme l air vraiment débil quand on fait le gorille, je n´aimerai pas jouer à ce jeu dans le métro!)
c koi cette histoire de torche?
et bien en fait pour répondre a ta question fan76000 j´ai vraiment passer beaucoup d´heure a me ridiculiser pour imiter se foutu gorille jusque au moment ou par azzard je me suis rendu conte que il sufisais juste de reffaire le song en claquant dans les mains tu va voir c beaucoup plus facile c comme sa que j´ai eu la radio et la carte secrete pour cela il faut faire un échange avec lui quand il est tres pres de toi.
PS: pour les objet je suis pas sure mais moi je lui est donner une barre de fer et la deuxieme fois je lui est donner des bananes ou bien des ananas je suis pas trop sure.
ha et aussi pour la question des faussé seule la fille est capable de sauter asser loin pour y arriver mais sa vaux pas trop la peine ya pas grand chose de l´autre coté a part des banane, des rondins et des lianes.
Yes merci double fois
merci flexo car ça fait au moin 10 fois que je vais le voir -Flexo- .
Bonjour,
J´ai 2 questions concernant la plongée.
Premièrement... c´est quoi le mouvement qu´il faut faire avec le stylet pour faire descendre le gars ? J´essaie toutes les formes possibles d´arc et toutes les vitesses possibles. Parfois, il descend un peu quand j´arrive par hasard sans savoir comment, puis il recule doucement vers la surface comme un con pendant que je continue à m´acharner avec le stylet
Deuxième question c´est qu´une seule fois j´ai réussi à atteindre le fond, et il y avait en plus des coquillages un drôle d´objet brun, en demi-rond avec des dents. J´ai creusé tout autour pendant 15 secondes mais il reste toujours dans le sol. Quelqu´un sait ce qu´il faut en faire avec ?
Merci d´avance
Pour louffaly
et bien pour la plonger moi aussi je ne trouve pas sa facile mais je me suis trouver un petit truc je tourne ma DS sur le coté et je fait le mouvement et la je desend super vite je c pas si pour toi cela peut t´aider mais pour moi sa marche bien
et pour l´objet don tu parle je ne suis pas trop sur c quoi mais quan je regarde dans mon album l´objet qui ressemble le plus a ta description et un oursin rouje c une boulle avec plein de pique et qui est comestible.
j´espere t´avoir aider
Les torches, tu verras ça dans le temple lorsque tu ira avec... Une torche. Certains passages sur les murs peuvent s´ouvrir si on les brules. Autre chose, une torche dure plus longtemps si on l´etteind entre chaques utilisations ( pour aller d´un flambeau a un autre sans que la torche ne s´éteigne)
Bref le flambeau de la foret, veut pas se rendre accessible et je pense pas pouvoir l´atteindre avec une fleche enflammée.
Petite note:
Je viens de passer sur la 2eme plage avec le passage qui n´est accessible qu´a marée basse.
Le passage du fond a l´air ouvert, il y aurait donc d´autres parties du temple a visiter. (et ptet que je vais enfin trouver l´acces au flambeau dla jungle.
Hey, vous pouvez me dire où se trouve la tablette???
à lac, embarquement près de l´entré du ruine
Kel tablette ? et est ce que kel kun pourrai me dire ou se trouve lentrée du temple sa serai gentil svp.
Bon j´suis aller voir dans cette partie du temple qui parait beaucoup plus grande.
Il y a 5 portes qui s´ouvrent avec quelques enigles, ça mene a une très grande pièce pleine de flotte avec des poissons (que j´ai pas pecher)
je ne suis ke au début et je suis déja bloquer je ne peu rien faire a par pecher avec un harpon faire un feu boire un manger. comment faire pour avancer plus ( la chasse la cabane dans larbre les meuble) esce en attendant que les jour passe ?!
Merci Flexo, je vais essayer ton astuce.
Pour l´objet, ce n´est pas un oursin. Il a juste une "crête" de dents au milieu. Mystère..