salu! j´en suis à 10 jours, et mon endurance est toujours à zéro au réveil ya til un moyen de réparer ça? et puis est -ce que je pourrai trouver une bouteille sur la plage où je me suis échoué merci beaucoup d´avance
Flexo,
qu est ce que tu entends exactement par "refaire le son avec tes mains".
Parce que j ai tepé dans mes main comme une psychopathe et ça fé rien.
fan76000
regarde cette video et tu va comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=TSSJxgpmu-M
la tablette je crois que je l´ai trouvée pres du lac ms je suis plus sure.
L´entée du temple est en haut du lac.
grab,
Pour améliorer ton endurance, il fo que tu t arrange pour avoir bien mangé et bien bu avant de dormir.(je sais, au début c plus facil a dire qu a faire)
et il fo que tu te fabrique un lit. Mais je ne sais plus comment ça apparait dans tes objets à fabriquer.
ok!
j vais essayer.Merci
j te dirai si g réussi
Kel lac et tes video Flexo jy compren rien aider moi svp vs serer gentil.Merci davance.
il y a un lac, pour le traverser, au début, il te fo un radeau. C´est de ce lac que je parle.
en ce qui me concerne, pour le gorille, j me dit que si ma joueuse pouvais le bouffer, ça irai plus vite.
Non j déconne mais il m ennerve!
merci sinon je trouve pas de bouteille, même après qu´il ait plus queslqu´un pourrait me dire où trouver une bouteille? merci
c´est une question un peu debile je l´admet mais comment fait on pour recuperer ces % de vie (en dormant?)pour les animaux il faut fair toute l´ile?
ca me gave j´arrete pas de crevé!et pour la la bouteille?
merci de me repondre!
pour réuperez tes % il faut dormir avec beaucoup d´eau et beaucoup de nourriture et si possible il faut te fabriquer un lit ...
et pour les bouteilles s´il vous plait? je n´en trouve nulle part ...
les bouteilles, j en ai trouvé plusieurs sur la troisieme plage. J´espere que tu vois de laquelle je parle, parce que je c pas comment etre plus précise.
sinon, j viens d en trouver une sur la premiere plage ou il y a la grotte, dans le petit carré de sable au milieu de l herbe.
salut j aimerais savoir ou est la deuxieme cabane merci
merci mais quand tu les trouves, elles sont enfouies dans le sable? ou il y a un point d´interrogation? ou tu les voix par terre comme les algues
tu les voit par terre comme les algues mais il faut les détérré
merci beaucoup parce que là je désespérait, je viens de découvrir la 3e plage je crois, où il se bat avec un loup, et j´ai toujours pas de bouteille
Alors à isa, la 2ème cabane est dans la prairie en haut de la jungle. Pour les bouteilles, moi j´en ai pas besoin (enfin si, pour la fille, lorsque je m´absente beaucoup, je lui donne 2 bouteilles d´eau et 1 paquet repas, comme ça elle tient assez longtemps! )
Ok merci pour tout je vous adore j´ai trouvépar contre je netrouve pas les goriiles pourtant Flexo ma donné la carte de la jungle ou se trouvait les gorrilles mais quand jy vai il ny a personne. Merci d´avance Bonne soirée a+
Je tiens à me faire pardonner d´Isa car je me suis trompé : c´est la 1ÈRE cabane qui est dans la prairie en haut de la jungle.
c est pas grave j avais reussi a trouver l info sur le net merci