Se connecter

English Training : Progressez en Anglais sans Stresser

Sujet : Patch !
zorg27
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:07:31

ouah j´y avais pas pensé mais j´hesite quand meme des fois que ça marche pas et puis je crois que j´aime bien mes jeux enfin avoir un objet dans les mains..mais je vais faire comme ça au moins avec les jeux que je n´aime plus trop

JacquesBauer
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:37:33

Oui voila c´est la fameuse sensation de "posséder l´objet" dont je te parlais hier. C´est un truc assez important que tu va perdre...

zorg27
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:49:51

je sais mais c´est pas tres important quand je vois le nombre de jeux dont j´ai envie ..
j´ai fait un tour sur tous les jeux ds et GBA ça m´a rappeler plein de jeux que j´avais toujours voulu avoir notamment le yoshi de la super nintendo qui est maintenant sur GBA ou encore les anciens mario chuis dingue des jeux de nintendo et super nintendo

JacquesBauer
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:40:35

Alors fonce ! :ok:

zorg27
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:36:25

a part ça je trainais sur ulitmaroms.free.fr (le site que tu m´as donné) et j´ai vu qu´il y avait english training
ya un pb avec cette version?

zorg27
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:40:24

j´ai 2/3 questions :

1)est que ça abime la ds de jouer avec la supercard?

2)est qu´une fois que j´aurais ouer avec la supercard je pourrais rejouer a des vrais jeux acheter?

3) tu connais pas un site ou il y aurait toute la liste des jeux sortis sur ds?et sur GBA?

zorg27
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:24:29

je vais encore t´embeter mais sur le site que tu m´as donné pour commander il n´ a pas de SD(2ou 1 Go) en commande seule (elle ne sont qu´en lot)

donc j´ai comparer les prix avec la fnac

fnac: SD 2Go = 30€
FL GAMES... : pack supercard SD + SD 2Go =71.80€
FL GAMES... : supercard SD = 34.90€
si je soustrais le pack moins la supercard je trouve : SD 2 Go= 36€
soit plus cher qu´a la fnac (bon apres j´ai pas les frais de port ) c´est plus avantageux d´acheter la SD 2 Go a la fnac
voila je te dis ça car je cherchais a savoir si je pouvais prendre plusieurs carte SD 2Go (pour ne pas etre obligé d´effacer les jeux au fur et a mesure que desnouveaux jeux m´interessent)

zorg27
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:56:33

ah au fait je viens de me rappeler un truc
en relisant tes messages sur ce topic je me suis rappeler que ma soeur avait une carte d´1 Go de memoire externe pour son telephone (en plus du lecteur de carte)
est que toutes les cartes peuvent servir a tout? ou plutot est que je peux me servir de cette carte pour mettre des jeux dessus et jouer avec?(avec bien sur la super card et la super key)

meme question mais pour le lecteur de cartes est qu´il est compatible avec toutes les cartes ?

je m´arrette la pour les questions ... pour aujourd´hui :diable:
juste un truc reponds pas a question si tu n´en a pas envie c´est juste que j´ai des questions (parfois bete ou inutile) qui me trottent dans la tete

JacquesBauer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:20

Je trainais sur ulitmaroms.free.fr (le site que tu m´as donné) et j´ai vu qu´il y avait english training ya un pb avec cette version?

Ce n´est pas la rom qui pose problème, elle fait simplement parti des très rares roms à souffrir d´incompatibilité avec la supercard (je n´ai pas réussi à faire tourner le nouveau Wario non plus)

1)est que ça abime la ds de jouer avec la supercard?

Non. Je peux pas faire plus court. ^^

2)est qu´une fois que j´aurais ouer avec la supercard je pourrais rejouer a des vrais jeux acheter?

Oui. Grace au Superkey tu n´as pas besoin de flasher ta console. Tu pourras donc continuer à utiliser tes anciens jeux. :)

3) tu connais pas un site ou il y aurait toute la liste des jeux sortis sur ds?et sur GBA?

Jeuxvideo.com est une très bonne source. Voici les listes.

DS :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-notes.htm
GBA :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-gba-notes.htm

JacquesBauer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:58:00

si je soustrais le pack moins la supercard je trouve : SD 2 Go= 36€
soit plus cher qu´a la fnac (bon apres j´ai pas les frais de port ) c´est plus avantageux d´acheter la SD 2 Go a la fnac
voila je te dis ça car je cherchais a savoir si je pouvais prendre plusieurs carte SD 2Go (pour ne pas etre obligé d´effacer les jeux au fur et a mesure que desnouveaux jeux m´interessent)

:d) Bien sur tu peux reprendre des micro SD à volonté, mais j´ai plus intérrêssant à t´apprendre. Une fois patchés les jeux et leurs sauvegardes sont sur des fichiers séparés. A partir de là rien ne t´empèche de sortir des jeux de la micro SD sans perdre tes sauvegardes ! :ok:

JacquesBauer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:02:43

ah au fait je viens de me rappeler un truc
en relisant tes messages sur ce topic je me suis rappeler que ma soeur avait une carte d´1 Go de memoire externe pour son telephone (en plus du lecteur de carte)
est que toutes les cartes peuvent servir a tout? ou plutot est que je peux me servir de cette carte pour mettre des jeux dessus et jouer avec?(avec bien sur la super card et la super key)

Si cette carte est une micro SD c´est bon, si il s´agit d´un autre type de carte ça n´ira pas.

meme question mais pour le lecteur de cartes est qu´il est compatible avec toutes les cartes ?

Les lecteurs de cartes sont compatibles avec de nombreux types de cartes, généralement de 5 à 11. La compatibilité avec les micro SD est toujours assurée puisqu´elle peuvent s´inserer dans adaptateurs SD fournis avec, et que les SD sont les cartes les plus répandues. Je te mets une photo je ne sais pas si je suis très clair.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:H5ko6GGLEMRFPM:http://www.livingroom.org.au/photolog/sandisk-micro-sd.jpeg

zorg27
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:03:25

wario master of disguise ne marche pas? c´est deguelasse je comptais me le prendre..

merci pour les listes de jeux j´y avais pensé mais je me suis dit que tous les jeux n´avaient pas forcement de test (english training est un de ces jeux)

juste une derniere question j´ai une game boy advance sp est je me demandais s´il fallait du matos supplementaire a ces 4 objets pour jouer a des jeux GBA telechargé ?? (ça m´interesse car il y a des jeux GBA avec lesquels il y a des connexions entre GBA et avec la ds on ne peux pas connecter 2 jeux GBA)

merci encore pour avoir repondu

JacquesBauer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:03:59

Pas de problèmes pour les questions, ça me fait plaisir de te répondre. J´ai eu la chance d´avoir un copain pour m´apprendre tout ça. Renvoyer l´ascenseur c´est la moindre des choses. :ok:

zorg27
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:06:36

t´inquiete pas chuis tellement content d´avoir decouvert ça que je crois que ya pas une seule personne de mon entourage a qui je n´en ai pas parlé

zorg27
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:42:16

n´empeche chuis degouté que wario marche pas
est que tu as telechargé un des remake de mario sur GBA?
(mario bros 1 2 ou 3 ou un des 2 yoshi´s island)

JacquesBauer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:27:06

J´ai téléchargé le Yoshi´s island DS, il marche niquel.

Le nouveau Wario marche pas mais bon au vu du test je vais pas en faire une jaunisse. Mais c´est vrai que ça m´aurait pas déplu de l´essayer. :)

zorg27
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:02:13

ok merci bah chuis un fan de wario (aussi de mario de yoshi de zelda ...) enfin bon ce jeu m´avaient l´air d´etre marrant
sinon j´ai pensé a un truc ya qque jeu auquel on peut pas joué comme yoshi universal gravitation ou encore wario twisted dommage

zorg27
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:54

ah au fait j´ai une question dans ton premier message tu dis que "english training semble incompatible avec la supercard lite"
tu pense qu´il pourrait etre compatible avec la supecard ou la m3 ou alors elle n´est conpatile avec rien?

zorg27
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:25:39

jviens de penser a un autre truc etant donné que les donnés sont mise dan la supercard et que la supecard est de la taille d´un jeu GBA est qu´on peut jouer au jeu GBA dans une GBA ou une GBA sp seulement a partir d´une supercard et d´une carte SD?

zorg27
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:39:50

j´ai pas presciser mais pour ma derniere question j´aurais voulu savoir si la les game boy advance et game boy color fonctionne avec la superkey?

Sujet : Patch !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page