Se connecter

English Training : Progressez en Anglais sans Stresser

Sujet : Patch !
3
zorg27
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:09

...euh j´ai encore une question
c´est quoi la difference entre mini sd et sd?

enfin j´ai la reponse la mini rentre dans la supercard version mini sd et la carte sd rentres dans la supercard version sd mais pourquoi en avoir crée 2 differentes? est qu´il y a des differences entre les 2 mis a part la taille?

zorg27
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:23:24

JacquesBauer tu passe encore par la??

JacquesBauer
Niveau 10
02 août 2007 à 13:01:42

zorg27 Posté le 06 juillet 2007 à 16:22:54 ah au fait j´ai une question dans ton premier message tu dis que "english training semble incompatible avec la supercard lite"
tu pense qu´il pourrait etre compatible avec la supecard ou la m3 ou alors elle n´est conpatile avec rien?

Je ne sais pas du tout il faudrait essayer.

zorg27 Posté le 06 juillet 2007 à 16:25:39 jviens de penser a un autre truc etant donné que les donnés sont mise dan la supercard et que la supecard est de la taille d´un jeu GBA est qu´on peut jouer au jeu GBA dans une GBA ou une GBA sp seulement a partir d´une supercard et d´une carte SD?

On peut jouer aux jeux gba sans la carte pour le slot DS. Par contre j´ai remarqué que la sauvegarde ne fonctionnait pas, je vais me renseigner davantage.

zorg27 Posté le 06 juillet 2007 à 16:39:50 j´ai pas presciser mais pour ma derniere question j´aurais voulu savoir si la les game boy advance et game boy color fonctionne avec la superkey?

Gameboy advance, oui, gameboy color je ne pense pas (ou alors en installant un émulateur, ça doit etre possible).

zorg27 Posté le 06 juillet 2007 à 17:01:09 ...euh j´ai encore une question
c´est quoi la difference entre mini sd et sd?

enfin j´ai la reponse la mini rentre dans la supercard version mini sd et la carte sd rentres dans la supercard version sd mais pourquoi en avoir crée 2 differentes? est qu´il y a des differences entre les 2 mis a part la taille?

Non il n´y a pas de différences, c´est un peu comme les cartouches megadrive et supernes qui ne sont pas les memes, chaque createur, créé son produit et tous ne s´accordent pas a utiliser les memes cartes. La vrai avantage de la supercard lite est de ne pas dépasser de la DS.

Sinon pour répondre à ta derniere question, j´étais en vacances, j´avais oublié de te le dire, heureusement que j´ai repensé à toi. J´espere que tu auras ce message si tu n´as pas oublié ce topic. :)

JacquesBauer
Niveau 10
04 août 2007 à 13:16:56

Désormais je peux faire fonctionner english training et wario, il fallait décocher une option pour qu´ils tournent, tout simplement. :)

zorg27
Niveau 10
20 août 2007 à 15:10:35

merci encore pour avoir repondu a mes questions
je me suis pas encore payer tout ça (ya eu les vacances entre 2)jvais bientot avoir une rentré d´argent (bah oui ça sert a ça les anniversaires..)

je n´ai plus de questions .. a quoique
c´est pas super important mais c´est quoi cette option pour les jeux wario et english training c´est un logiciel?

3
Sujet : Patch !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page